Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt ⊹ Just an other asshole - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matt ⊹ Just an other asshole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue.... :*7:
Mdr non, c'est ce que j'ai déjà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather et eliot :sifle:
je veux un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as une idée ou on voir ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on va devoir chercher ensemble parce que je n'ai pas d'idée précise pour le coup Matt ⊹ Just an other asshole - Page 8 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Matt ⊹ Just an other asshole - Page 8 1153642411 Alors, est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas assez de négatif, surtout avec les Eliots alors qu'elle les déteste à la base Matt ⊹ Just an other asshole - Page 8 1881463262 Après, je vois que Matt a beaucoup voyagé, il aurait pu passé par Toronto quand il était gosse ? Peut-être qu'ils auraient se détester étant gamin (tout dépend de comment été Matt) et au final, c'est resté avec 'âge voire, ça a empiré :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur du négatif ^^ Enfant, Matt était un ange, donc je ne pense pas qu'il aurait détesté ta brunette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après, Alex avait un sacré caractère (comme aujourd'hui d'ailleurs). mais sinon j'avais pensé à un truc truc mignon Matt ⊹ Just an other asshole - Page 8 3850463188 genre quand ils étaient gamins, ils ont passé des vacances ensemble, je les voyais bien inséparables, "amoureux" en quelque sorte mais ils étaient vraiment trop petits pour savoir ce que ça voulait dire vraiment. ils se sont perdus de vue parce que les vacances c'est bien beau mais, c'est pas éternel et au final, ils se retrouvent à Harvard. et là bah, c'est plus vraiment la même chose Matt ⊹ Just an other asshole - Page 8 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr au oui, ça c'est trop bien comme idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis au pire, on fait les retrouvailles en rp un de ces jours comme ça on voit direct comment ça évolue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)