Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt ⊹ Just an other asshole - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Matt ⊹ Just an other asshole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Matt ⊹ Just an other asshole - Page 6 2511619667
Alba aurait du aller chez les Eliots mais comme sa passion c'est la musique et la danse, elle a préféré les Lowell. Elle est en froid avec son père car il veut à tout prix qu'elle reprenne l'entreprise familiale, ce qu'elle ne veut pas (je cherche un lien de demi frère/soeur qui soit manipulateur qui aurait accepté un plan du père Vargas pour tenter de ramener Alba à la raison et qu'elle change de cursus ou du moins qu'elle accepte de reprendre l'entreprise familiale, dixit le lien dans ma sign).

Elle est la cousine paternelle d'Elysia aussi dont elle est très proche Matt ⊹ Just an other asshole - Page 6 2511619667

Sinon petit résumé de ma fiche que tu peux trouver dans mon profil plus le caractère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew est aussi en froid avec ses parents, j'aurais bien prit ton lien mais Matthew n'a qu'une sœur jumelle et ses parents sont fidèles du coup, il ne peut avoir demi frère-sœur :S
Ils peuvent être amis via Ely sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui si ses deux parents sont fidèles, sa mère peut pas avoir trompé son père avec le père d'Alba c'est certain Matt ⊹ Just an other asshole - Page 6 1881463262

Mais oui possible via Ely, les deux cousines sont proches, elles se confient pas mal :D
Mais par contre une idée ou pas ? Alba a rien contre les Eliots, elle devrait en faire partie sauf qu'elle ne veut rien avoir à faire avec son ancien milieu social qui ne l'interesse pas (toute cette richesse et tout pas son truc et puis elle veut embêter un peu son père qui veut à tout prix la ramener à la raison pour qu'elle reprenne la boite familiale) Matt ⊹ Just an other asshole - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba : il pourrait être du genre à ne pas comprendre comment elle a pu dire non aux Eliots, pour de l'art. Vu qu'il est con sur les bords ^^

Isabel : bordel, bonjour vous Matt ⊹ Just an other asshole - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel est ton lien avec Ely ? Donc il pourrait juger Alba car elle n'a pas voulu choisir la voie de son père et les Eliots pour de l'art ? Matt ⊹ Just an other asshole - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont amis et prennent du bon temps ensemble ! Oui, c'est son genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bah on peut partir sur un lien négatif qui s'améliore au fil des rps vu le jugement que va porter Matt sur Alba ? Elle ne veut pas être considérée comme fille de riches ou comme une star (ce qu'elle est un peu depuis sa carrière) elle veut juste vivre simplement sa vie comme tout le monde :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, après il va apprendre à la connaître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une première impression négative qui changera au fur et à mesure des rps, cela me va :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)