Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatt ⊹ Just an other asshole - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Matt ⊹ Just an other asshole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite je pense a une relation special, Matthew essayerais de faire ressortir le coté femme de Mia? En "flirtant" Sanchant que si il tien a ses partie intime il a plutôt interêt a être ami avec elle avant de flirté, pour lui faire comprendre qu'elle est désirable et que la vie continue.

Abby Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 1616978029 elle a été Eliot pendant 1 an et adore voyagé Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmante cette Mia :luv2: mais oui ça me va
Pour Abby, je vois plus peut-être un lien du genre protecteur/grand frère envers elle ! Il a 25 ans, il est donc plus vieux qu'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être son grand frère, Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 1365124802 Sa veu dire que t'as une sansue a tes basque Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 3997999705 T'as interet a dormir avec elle ! Elle est hyper tactile elle!

Mia a eu u passé très compliqué Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 927261665
En gros tu pourrais la sortir un peu de sa bulle. Par contre interdit alcool et drogue, sa tu pourra pas, mais la poussé a aller vers les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu seigneur ! Non mais il saute sur tout ce qu'il bouge, donc si elle le colle trop, son ptit (enfin gros) oiseau va se sentir pousser des ailes xD

Ne t'inquiète pas, Matt ne se drogue pas et consomme rarement de l'alcool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre ça c'est pas possible Abby a été violé a l'âge de 7 ans!!!!!!!!!!! Si tu fais sa alors qu'elle te fait totalement confiance, tu vas faire du mal a Abby beaucoup de mal!!!!!!!!!!!!!! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il abuse pas des femmes non plus xD ne t'inquiète pas, il ne la touchera pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 1881463262 on peu se faire un rp avec Abby ou elle termine totalement torcher et c'est lui qui la recupère au bar parce qu'il venait dragué et la tu va la tuer Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, entre bizut Eliot Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew : ça me va parfaitement, je ou tu le commence ?

May : ouiiiiiiiiiiii hanwii on va souffrir ensemble lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo sur internet me dit quelque chose Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 1616978029
Bref, ouiiii souffrons ensemble Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 1881463262
Coureur de jupons hein ? Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 3997999705 , qu'est ce que tu aurais de libre pour ma May ? Matt ⊹ Just an other asshole - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)