Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE SHOT ME DOWN | feat. hardin - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

YOU'RE SHOT ME DOWN | feat. hardin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Alix Halberstam"]
Payer c'est pas un problème je me fiche de ça. Mais plus entendre parler de toi ? Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça. Tu dois mal te souvenir de moi, je crois. Ouais t’oublis souvent que c’est un richos. Il n’y a que de ça ici de toute façons=. C’est pire que la Californie presque. T’as ricané en levant le regard vers lui, tes bras toujours collés entre eux, contre toi. J’te l’ai déjà dit Hardin. J’pas peur de toi. Et même il me tarde bien de savoir ce que tu comptes faire pour te venger. Il va saccager ton appart ? Non.. Ce serait pas marrant. Un truc étonnant. On joue plus dans la cours des petits là. Faut qu’il t’épate. Mais si tu veux alléger ma vengeance, tu peux m'aider à ramasser tout ce bordel. T’as ricané, une nouvelle fois. Tu vas être ridée avant l’heure enfaîte.. Non. J’peux pas nettoyer mon chef d’œuvre ! Puis il l’a mérité, merde. Tu le sais au fond d’toi qu’il l’a mérité. J’pourrais le faire plus souvent. Quand j’te vois avec une gonzesse différente de celle de la veille, non ? Jalouse ? Peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’te l’ai déjà dit Hardin. J’pas peur de toi. Et même il me tarde bien de savoir ce que tu comptes faire pour te venger. Je fronçais les sourcils. Tiens, elle l'attendait ma vengeance, elle l'aurait. Mais au moment propice ça viendrait tout seul, ça allait être... instinctif. Puis finalement, elle refusait de ranger l'appart et ramasser tout le bordel. Je m'y attendais, à ça. Non. J’peux pas nettoyer mon chef d’œuvre ! Je pouffais pour me moquer d'elle, ouvertement. Un chef d'oeuvre ? Tu dois vraiment te contenter de très peu alors pour penser que c'en est un Mais ses dernières paroles m'interpellaient clairement. J’pourrais le faire plus souvent. Quand j’te vois avec une gonzesse différente de celle de la veille, non ? On dirait que madame la mauvaise ? Que beaucoup y passe, sauf elle. Je lâchais ce que j'avais dans les mains et me relevait, pour me rapprocher d'elle. Quoi ? Tu me fliques ? Ca te pose un problème que j'ai envie de coucher avec certaines filles mais pas avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chef d'oeuvre ? Tu dois vraiment te contenter de très peu alors pour penser que c'en est un. Tu lui a jeté un sale regard quand il s’est mis à rire pour clairement se foutre de ta gueule. Ce ne serait que toi, tu te pourrais te jeter sur lui pour lui foutre des baffes juste pour le simple fait de se foutre de ta gueule mais.. Tu es trop calme pour ça. Tu peux pas le faire. Faut se contenir un minimum non ? N’empêche que tu restes assez fière de ton coup. Ahoui ? Qui c’est qui a réussi à rentrer chez toi en douce ? Remarque c’est pas bien compliqué, tu te sens un peu totally spies ouais ! J’ai pas fait les autres pièces, j’peux toujours continuer si tu veux ! Mais il s’est approché de toi, du coup t’es restée sur place à ton tour. Quoi ? Tu me fliques ? Ca te pose un problème que j'ai envie de coucher avec certaines filles mais pas avec toi ? J’te fliques pas. Ca ce voit juste à des kilomètres. Et oui. Ca m’dérange. Tu vas pas en dire plus, c’est moort. Il va vraiment penser que tes jalouse, ca craint non ? Pas pour le fait que moi j’y passe pas. Parce que.. Ca m’dérange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahoui ? Qui c’est qui a réussi à rentrer chez toi en douce ? Je levais les yeux au ciel. Elle revenait là dessus en plus, elle voulait vraiment que ma colère reprenne le dessus. J’ai pas fait les autres pièces, j’peux toujours continuer si tu veux ! Je lui jetais un regard noir. J'essayerais même pas de faire un pas si j'étais toi. La si elle faisait ça j'hésiterais pas cinq secondes pour la traîner par les cheveux dehors. J'aurais aucun scrupules. Je me rapprochais d'elle, sans trop pour autant, des fois qu'elle m'embrasse encore. J’te fliques pas. Ca ce voit juste à des kilomètres. Et oui. Ca m’dérange. Je pris un air surpris à ses paroles. Ca se voit ? Tiens, je m'étais pas trompé. Pas pour le fait que moi j’y passe pas. Parce que.. Ca m’dérange. Ouais, j'y croyais pas. Elle était juste frustré, c'est tout. Je me rapprochais encore finalement, jusqu'à devoir pencher la tête en avant parce que la différence de taille faisait que je parlais au vide. Et pourquoi ça te dérange ? J'aimerais savoir. dis-je en la regardant avec insistance. Parle, Alix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayerais même pas de faire un pas si j'étais toi. Il a beau planter son corps de mec relativement assez épais avec des beaux pecs et j’en passe.. T’as toujours pas peu. Quoi ? Tu sais te défendre, tu sais comment faut y faire face à un mec en face de toi et puis quoi ? Tu penses vraiment qu’il pourrait te frapper. Non. Never.  Qu’on se mette d’accord très vite. Il te touche, il sait qu’il est un homme mort. Quoi que.. On peut pas vraiment appeler ca un homme. Ceux qui tapent les filles, c’est quoi hein ? Des lâches ? Mais qu’importe. On n’en est pas là. Tu restes fixe devant lui, son visage qui se penche vers le tien. Tu fixes son regard, tout aussi insistant que le sien. [i] Et pourquoi ça te dérange ? J'aimerais savoir.[/] Tu te racle la gorge en attendant de trouver une réponse assez potable à cette question. Si tu me demandes c’est que t’as une idée à prouver non ? Un petit sourire dessine tes lèvres, un truc assez nerveux tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si elle faisait un seul pas de plus je me gênais pas pour la choper et la faire dégager dehors. Y avait déjà bien assez de dégâts causés comme ça pour qu'elle en rajoute. Mais je l'avais dit, elle s'en tirerais pas si facilement. Pas avec moi. Puis elle semblait avoir cette certaine faiblesse avec moi, dans ses mots, ses actes.. Je sentais presque de la jalousie mais je ne voyais pas pourquoi puisqu'elle n'avait pas lieu d'être. Je ne lui ai jamais rien dit, rien promis, rien fait espéré, je ne l'ai même jamais touché alors quoi. Si tu me demandes c’est que t’as une idée à prouver non ? Je la fixais un instant, sans rien répondre et me contentai seulement du silence. Puis au bout d'un moment je souriais, en me reculant d'elle. Non. Je m'en fou en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)