Invité
est en ligne
Invité
[quote="Alix Halberstam"]
Payer c'est pas un problème je me fiche de ça. Mais plus entendre parler de toi ? Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça. Tu dois mal te souvenir de moi, je crois. Ouais t’oublis souvent que c’est un richos. Il n’y a que de ça ici de toute façons=. C’est pire que la Californie presque. T’as ricané en levant le regard vers lui, tes bras toujours collés entre eux, contre toi. J’te l’ai déjà dit Hardin. J’pas peur de toi. Et même il me tarde bien de savoir ce que tu comptes faire pour te venger. Il va saccager ton appart ? Non.. Ce serait pas marrant. Un truc étonnant. On joue plus dans la cours des petits là. Faut qu’il t’épate. Mais si tu veux alléger ma vengeance, tu peux m'aider à ramasser tout ce bordel. T’as ricané, une nouvelle fois. Tu vas être ridée avant l’heure enfaîte.. Non. J’peux pas nettoyer mon chef d’œuvre ! Puis il l’a mérité, merde. Tu le sais au fond d’toi qu’il l’a mérité. J’pourrais le faire plus souvent. Quand j’te vois avec une gonzesse différente de celle de la veille, non ? Jalouse ? Peut être.(Invité)