Invité
est en ligne
Invité
La définition de venger est de Procurer réparation d'une offense, d'un préjudice en en punissant l'auteur. Serait ce le mot exact pour ce que je m’apprête à faire ? Oui. Entièrement. Cela dit, est ce que la vengeance est considérée comme défaut ? Je pense que non. Toute justice doit être payée. De façons légale ou non. Tout a un prix. Il m’a déclaré la guerre il y a bien trop longtemps pour que j’enterre la hache de guerre maintenant. J’ai attendu qu’il sorte en restant dans ma voiture, devant chez lui. Au moment où il a quitté l’appartement je n’ai pas eu trop de mal à ouvrir ce lui ci. Un bon tour de main, une pince. Le tour est joué. Je suis entrée chez lui découvrant monts et merveilles. Je fais quelques pas en avant avec de prendre appuie une table dans le salon. Mon avant bras à glissé le long de la table. Boooooom. Le doux bruit d’une lampe qui tombe sur le sol. Eclatée, en mille morceaux. Pareille pour les bases, les autres lampes sur pieds. J’arrive dans la cuisine après avoir saccagé le salon. Un placard d’ouvert.. Un verre dans la main.. Puis sur le sol. Le premier verre cassé. Je pourrais presque chantonné ma chanson préférée tellement j’aime ce moment.(Invité)