Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE SHOT ME DOWN | feat. hardin
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

YOU'RE SHOT ME DOWN | feat. hardin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La définition de venger est de Procurer réparation d'une offense, d'un préjudice en en punissant l'auteur. Serait ce le mot exact pour ce que je m’apprête à faire ? Oui. Entièrement. Cela dit, est ce que la vengeance est considérée comme défaut ? Je pense que non. Toute justice doit être payée. De façons légale ou non. Tout a un prix. Il m’a déclaré la guerre il y a bien trop longtemps pour que j’enterre la hache de guerre maintenant. J’ai attendu qu’il sorte en restant dans ma voiture, devant chez lui. Au moment où il a quitté l’appartement je n’ai pas eu trop de mal à ouvrir ce lui ci. Un bon tour de main, une pince. Le tour est joué. Je suis entrée chez lui découvrant monts et merveilles. Je fais quelques pas en avant avec de prendre appuie une table dans le salon. Mon avant bras à glissé le long de la table. Boooooom. Le doux bruit d’une lampe qui tombe sur le sol. Eclatée, en mille morceaux. Pareille pour les bases, les autres lampes sur pieds. J’arrive dans la cuisine après avoir saccagé le salon. Un placard d’ouvert.. Un verre dans la main.. Puis sur le sol. Le premier verre cassé. Je pourrais presque chantonné ma chanson préférée tellement j’aime ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste sorti m'acheter un truc à bouffer au centre commercial plus bas sur Inman Square, j'avais trop la flemme de me faire à manger. Puis même si je raffole pas de la bouffe américaine, un hamburger de temps en temps ça fait pas d'mal vous voyez. Je remontais juste, le sachet de bouffe à la main, quand je vis que la porte de mon appart était entrouverte. J'me rappelais pas ne pas avoir fermé, et pourtant elle était ouverte. J'entrais alors, et le bordel que je vis dedans me surpris. Mon sang ne fit qu'un tour quand je la vois, en train de casser des verres. Mais dites moi que c'est une putain de blague là ? Elle est pas sérieuse. Mais putain qu'est-ce que tu fou là toi ! J'allais péter un câble vraiment là, elle est folle cette nana c'est pas possible. Je lâchais le sachet et le hamburger s'écrasa sur le sol. Je me dirigeai vers elle, attrapant son poignt pour la stopper dans sa lancée. C'est quoi ton putain de problème là ?! Elle me foutait la rage là vous imaginez pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais putain qu'est-ce que tu fou là toi ! Je me suis stoppée en levant mes yeux vers lui. Son corps toujours aussi sexy. Mes oreilles se sont dressées vers le son de sa voix grave de mec viril qu’il peut être. Je ne pensais pas le revoir aussi vite. Je ne pensais qu’il revienne tout de suite ! Un sourire se dessine sur mon visage. Je tiens toujours une assiette encore entière dans ma main. J’y jette un coup d’œil dessus avant de re pointer mon regard sur lui. J’lai lâché pour que celle ci explose sur le sol parmi tous les autres morceaux d’assiettes éparpillés sur le sol. Il est arrivé sur moi aussi vite qu’un taureau devant un drap rouge en Corrida. C'est quoi ton putain de problème là ?! J’ai violemment tourné mon bras pour qu’il me lâche. Plus jamais ! Tu me touches Plus jamais tu poses n’importe qu’elle partie de ton corps sur moi. J’ai penché ma tête sur le côté en scrutant chaque trait de son visage tout crispé de colère. Voyons trésor.. Détends toi. Ce n’est pas deux ou trois petites assiettes qui vont te tracasser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là maintenant je devenais fou. J'étais parti 5 minutes, 5 foutu minutes et elle avait débarqué. Mais bordel comment elle avait fait pour ne serait-ce que rentrer ?! Elle avait tout saccagé, l'appartement était dans un état que j'pouvais même pas décrire, putain j'étais juste hors de moi là. Je l'attrapais par la poignet mais elle se dégageai vivement. Plus jamais ! Je lui jetais un regard mauvais, elle croyait que j'allais la frapper ou quoi ? Putain j'étais pas loin, j'vous jure. Elle me scrutait, comme pour me narguer et fallait pas jouer à ça avec moi. Voyons trésor.. Détends toi. Ce n’est pas deux ou trois petites assiettes qui vont te tracasser non ? Je ricanais nerveusement, j'étais en colère là, vraiment. Je donnais un coup de pieds dans les morceaux d'assiettes qui traînait sous nos pieds, pour me rapprocher d'elle ce qui la fit reculer. C'est tout ce que t'as trouvé, franchement ? Mais évidemment qu'elle cherchait le conflit, la vengeance. Sauf qu'en plus d'être toujours un enfoiré, j'avais peur de rien et personne me tenait en laisse aujourd'hui. Tu prouves juste que t'es encore une sale gamine qui vaut rien du tout. dis-je, en la coinçant contre un placard. J'allais pas en rester là avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout ce que t'as trouvé, franchement ? Non. Enfaîte j’ai trouvé bien mieux comme.. L’écraser sur la route ni vu ni connu.. Ou alors le faire renvoyer d’Harvard. Tout ca j’en ai les capacités je crois. Je pourrais aisément bien plus lui pourrir la vie. Me venger bien plus méchamment mais.. que voulez vous. Finalement je suis peut être trop gentille. Gentille à ma façons du moins. J’lui ai fait un sourire sans le quitter des yeux. Tu prouves juste que t'es encore une sale gamine qui vaut rien du tout. Il m’a poussé de tout son corps me coinçant contre ce qui semble être un placard de cuisine. Je me suis collé à lui. Moi poitrine, mon ventre, mes jambes contre son corps. Mon visage à quelques centimètres du sien. Gamine.. Certes. Peut être plus autant qu’avant n’est ce pas ? Maintenant je suis la femme que je n’étais pas avant. Des formes féminines taillées parfaitement. Tout ce qui peut faire craquer un homme en somme. Tu te souviens quand tu m’as rejeté parce que j’étais trop.. Gamine.. Petite ? tu pensais qu’on avait pas les même valeurs peut être même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait mal choisi son jour pour venir m'emmerder. C'était même pas m'emmerder là clairement elle avait saccagé mon appartement et je comptais bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Gamine.. Certes. Peut être plus autant qu’avant n’est ce pas ? Je l'avais coincé entre le placard et moi même, et je sentais qu'elle se collait à moi. Je ne réagissais pas, buvant ses paroles dont je me fichais tellement j'étais en colère. Tu te souviens quand tu m’as rejeté parce que j’étais trop.. Gamine.. Petite ? tu pensais qu’on avait pas les même valeurs peut être même. J'esquissais un rictus moqueur. Ouais je m'en souviens, j'étais encore un gamin manipulé à cette époque et pourtant aujourd'hui j'étais un peu devenu ce pourquoi je l'avais jugé. Mais je m'en foutais, c'était toujours la même gamine à mes yeux. Ouais je m'en souviens. T'étais tellement ridicule. Et regarde toi, tu l'es toujours. dis-je en la surplombant du regard. Regarde toi, tu viens faire chier un mec qui t'as humilié il y a des années. Faut croire que je t'ai marqué plus que je ne le pensais. dis-je en souriant. Ouais j'souriais, mais là je bouillonnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec il est spécial, il t’attire. Il te fait quelque chose de spécial au plus profond de toi. Tu le sais, tu veux pas le nier mais tu veux la cacher. A l’époque vous étiez de simple amis puis y’avait cette fille.. Cette blonde que tu pouvais difficilement voir avec lui. Tu lui avait dit pourtant.. Et quand t’as voulu lui redire il t’a insulté, littéralement. De tous les noms. Et ca.. Ca marche pas avec toi. Pas avec Alix. Depuis ce jour tu as décidé de le détester, pour toujours Mettre de côté ton attirance pour ce bel homme. Ouais je m'en souviens. T'étais tellement ridicule. Et regarde toi, tu l'es toujours. Tu te trouves encore à quelques centimètres de lui, dos au placard, face à lui. Tu lui souris gentiment en regardant chaque détail de son visage d’homme. Tu sais aussi bien que moi que tu m’as jamais vu comme la gamine que tu prétends avoir connu. Regarde toi, tu viens faire chier un mec qui t'as humilié il y a des années. Faut croire que je t'ai marqué plus que je ne le pensais. C’est pas impossible. J’suis ravis que tu t’en rende compte dans ce cas, on va pouvoir aller beaucoup plus loin non ? T’as passé tes mains le long de son torse, à travers son t-shirt. Tes doigts qui descendent vers le sud.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais d'elle ouais. Londres, le bordel de Londres. Je l'ai connu quand j'étais tiraillé entre être l'ado parfait de mes parents ou le mec indépendant qui en a marre de se faire dicter sa conduite. J'ai connu Alix à cette époque là. Et à cette époque là y avait Leevy et personne d'autre pour moi, puis franchement elle me faisait pitié. Faut l'dire. Aujourd'hui j'avais changé mais j'sais pas, des choses changeaient mais j'étais sûrement trop énervé pour voir qu'au jour d'aujourd'hui on se ressemblait plus que jamais. Tu sais aussi bien que moi que tu m’as jamais vu comme la gamine que tu prétends avoir connu. Je grinçais des dents. C’est pas impossible. J’suis ravis que tu t’en rende compte dans ce cas, on va pouvoir aller beaucoup plus loin non ? J'sentais ses mains sur ma peau. Je la stoppais net en attrapant son poignet en affichant un sourire mauvais. Si t'es venu démonter mon appart en espérant que je te saute, tu t'es trompée ma belle. Je relâchais son poignet en l'envoyant valser. Elle était perturbante. Aller dégage, t'as de la chance que je te fasse pas pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es venu démonter mon appart en espérant que je te saute, tu t'es trompée ma belle. Ce n’est pas une si mauvaise idée vu comme ça non ? Non après tout. Tu pourrais dire que c’est pour attirer son attention.. Faire un gros HEHOO. Je suis là. Regarde moi. Et pour le coup, t’as réussi ton gros coup. Il ne peut que te voir maintenant. T’es en face de lui, toute contente de ce moment d’ailleurs. T’a fine main descend vers le sud de son body de dingue. Tu peux plus contrôler tes doigts qui glissent le long de sa peau masculine. Pourtant.. Il te stop dans ta lancée. Ton poignet dans sa main. Tu lui jettes un mauvais regard. Tu ne supportes pas qu’on te touche comme ça. J’veux pas que tu m’sautes. J’veux pas passer derrière toute une troupe de fille. J’suis trop différente pour ça. Hardin.. Tu le sais ça, non ? T’as reculé de quelques pas en continuant d’avancer, lui faisant dos cette fois. Tu t’avances vers une nouvelle lampe sur pied, encore intact. Aller dégage, t'as de la chance que je te fasse pas pire. C’est quoi pire ? T’as donné un coup de main dans la lampe pour qu’elle tombe finalement sur le sol. L’ampoule brisé elle aussi à son tour. Oops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’veux pas que tu m’sautes. J’veux pas passer derrière toute une troupe de fille. J’suis trop différente pour ça. Hardin.. Tu le sais ça, non ? Je lâchais un rire moqueur, comme si y avait une seule fille que je considérais comme différente des autres aujourd'hui. Non du tout, c'est toutes les mêmes, toutes au même pieds d'égalité, sauf celles que je considérais comme mes amies mais c'était une autre histoire ? Que tu sois différente des autres ou pas, tu passerais derrière une troupe de filles, que tu le veuilles ou non. dis-je en me reculant d'elle. Elle pouvait pas changer ce que j'avais fais alors à quoi bon se déclarer comme la fille qui passera pas après toutes celles là. C’est quoi pire ? Je la voyais s'approcher de la lampe, me demandant si elle allait finalement oser. Oops. Elle avait osé, sous mes yeux. Ni une ni deux, je pétais un cable en me ruant sur elle pour l'attraper par la taille. J'allais jusqu'à la porte pour la relâcher ensuite.  Dégage de là Alix. J'te le dirais pas deux fois, t'as pas envie que j'me défoule sur toi, crois moi t'as vraiment pas envie ! Barre toi ! dis-je menaçant et j'étais très sérieux. J'lui ferais pas de cadeau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)