Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEchappée belle • RAPHALYA - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Echappée belle • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est tellement pas facile les débuts quand on est seul... J'avoue que je suis assez admirative que t'arrives à gérer tout seul quand tu l'as et tout ! » Combien de fois est ce que je n'avais pas dormi de la nuit parce que Charlie avait des coliques ou parce qu'elle ne trouvait pas le sommeil... Combien de fois je m'étais levée avec la tête dans le derrière complet ? Et j'avais toujours trouvé ma mère la nuit d'après, enfin je m'étonnais plutôt les nuits d'après de ne pas l'entendre mais c'était juste parce que ma mère prenait le relai pour que je reprenne le dessus. « J'ai eu la chance d'accoucher en août et d'avoir ma mère pour s'occuper de ma fille au début de l'année autrement j'aurais surement redoublé... Et avec le nouveau bébé je ne sais pas du tout comment ça va se passer... Je dois avouer que je sais pas trop ce que va devenir ma vie et si je vais pouvoir continuer mes études qui me passionnent... Ca me fait peur.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
" Disons que j'ai la chance qu'ils ne soient pas trop chiant la nuit. " Et avec mon caractère et le caractère de sa mère, on avait longtemps cru que notre fils serait chiant les nuits, qu'ils nous empêcheraient de dormir, mais ça va. Forcément il pleure et nous réveille, mais ça va encore, je sais qu'il y a pire. " Ca va bien se passer Talya, j'en suis sûr... Le père va bien t'aider, non ? J'ai redoublé mon année, pas à cause de la grossesse de mon ex, mais surtout à cause de nos problèmes. " On s'était quitté, et je l'avais tellement mal vécu, que j'ai tout arrêté, j'ai tout envoyé bouler, pour pouvoir retourner sur New York, chez mes parents. Mais au final, j'ai redoublé, et je compte bien réussir mon année cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que les enfants ne sont pas comme leurs parents hein ! » Oh oui c'était une épine en moins dans le pied que d'avoir un bébé calme, cela permettait de pouvoir dormir la nuit et ce n'était pas quelque chose de négligeable. « Oui il sera là enfin je pense, j'espère qu'il le restera, qu'on arrivera à s'entendre lui et moi... » Ce n'était pas gagné comme avec Priape nous avions des hauts et des bas mais pour le bonheur de tout le monde il le faudrait, ce serait mieux. « En fait tout ça me fait vraiment flipper, ne pas avoir mon bébé tout le temps, devoir vivre proche de son père sans l'avoir avec moi alors que je l'aime... Enfin tu vois... » Je bus le restant de ma boisson avant de me levais. « Aller viens on retourne patiner ça nous défoulera ! » Surtout après avoir parlé de ce genre de choses pas gaies !

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)