Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEchappée belle • RAPHALYA - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Echappée belle • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai bientôt 25 ans si ça peut te rassurer... Mais bon j'ai une fille de neuf mois, et j'aurais bientôt un autre petit monstre à quatre pattes ! » Un autre bébé, un chien, un chat ? Ouai c'est vrai que ma phrase laissait un peu de place à l'imagination, je verrais bien s'il avait la curiosité de creuser pour en savoir plus. « Je t'aurais pas pensé papa non plus ! Il s'appelle comment ton petit bout ? » Un petit mec, un futur prétendant pour Charlie ou pour bébé numéro deux peut être... Mais bon je n'étais pas la reine d'Angleterre ou je ne sais qui pour arranger le mariage de mon futur bébé à l'avance ou celui de ma fille même pas encore majeur alors j'avais un peu de temps pour penser à ça encore. « Euh... En fait plus... Depuis que je l'ai trompé et qu'il l'a apprit au Spring break... Ne voit pas là un étalage de vie, tout le monde le sait c'était dans le dernier article de Cambridge Secret ! » Dis je avec un petit sourire. Oui j'étais célibataire même si j'avais du mal à m'y faire et c'était surement la première fois que je le disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
" Ooh t'es à nouveau enceinte ? " Un petit monstre à quatre pattes, ça ne peut que être un enfant. Bah quoi, les enfants au tout début, ce sont des petits monstres. Ils nous empêchent de dormir la nuit en pleurant en pleine nuit, et je suis sûr que ça nous fait facilement tourner en rond. " Il s'appelle Mateo. " Lui répondis-je en souriant, alors que mes yeux viennent à pétiller à l'énonciation du prénom de mon fils, qui fait ma fierté, faut l'avouer quand même. On se dirige alors vers le bar de la patinoire, alors que je la questionne sur son copain. Elle a déjà un enfant et un deuxième en route, donc forcément elle doit être en couple, ce qui expliquerait sa remarque. " J'évite de lire ces articles... C'est donc tout récent, je suis désolé... " Qu'est ce que je pouvais bien dire de plus. Elle a trompé son mec, et je sais ce que ça fait d'être trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour tenter de lui faire croire que j'allais avoir un chien ou un chat et que c'était ça le petit monstre à quatre pattes je crois qu'il faudrait que je réessaye plus tard. Non il n'était pas bête il avait bien compris que j'étais enceinte à nouveau. Lorsqu'il prononça le prénom de son fils, je manquais de m'étouffer en avalant ma salive de travers. Il y avait tellement de Matthéo sur cette planète, j’espérais pour son fils qu'il ne traverserait jamais ce que le mien était en train de traverser... Bref. « Je suis de nouveau enceinte et oui c'est tout récent... un peu plus de deux mois, ça se verrait autrement. » J'écartais les bras pour laisser apparaitre mon ventre encore bien plat, seule moi et les gens qui me connaissaient bien pouvaient voir les premiers changements dans ma morphologie. Je me dirigeais vers le café qui était dans la patinoire avec Raphael et lui demanda rapidement ce qu'il prenait. « La note est pour moi, c'est pour te remercier de ne pas m'avoir laissé m'écraser sur la glace. » Lui dis je en souriant. « Et ne sois pas désolé, comme dit souvent ma mère, on récolte ce que l'on sème ! Et toi alors ce petit Matéo, tu es toujours avec la maman ? » Juste après avoir dit cela je m'en voulais, j'avais toujours le don de mettre les pieds dans le plat, ça allait surement être le cas encore maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
Il n'y a pas de millions petits monstres à quatre pattes, j'ai facilement deviné qu'elle devait être une nouvelle fois enceinte. " Oui c'est encore un peu tôt pour que ça se voit. " J'ai vécu la grossesse de mon ex, du moins les premiers mois, après je la voyais que quelques fois puisqu'on s'était une nouvelle fois quitté. Finalement on s'installe à une table dans le café de la patinoire, où je commande un coca, ça va faire du bien, et je la regarde alors qu'elle me dit qu'elle compte payer la note. " Bon ok merci. " Répondis-je en souriant amusé. Elle me demande ensuite si je suis encore avec la mère de mon fils, et je secoue la tête. " Non on est plus ensemble, elle ne vit pas à Cambridge, mais pas loin heureusement. " Oui heureusement pour que je puisse voir mon fils aussi souvent que possible. " Elle ne me faisait pas assez confiance, et elle a préféré croire des amis, plutôt que moi. On s'est séparé, et c'est seulement après qu'elle a découvert être enceinte. Au final, on a tenté de se remettre ensemble les deux premiers mois, sans succès... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca se voit sur ma tête défraichie à cause des nausées ! » Perdre cinq ou six kilos en peu de temps cela laisse des traces sur le visage surtout lorsqu'on tient à peine debout parfois mais ça va mieux, bien mieux depuis quelques temps je n'ai pas à me plaindre. Je prends mon chocolat chaud et le laisse prendre ce qu'il a commencé et vais m'installer à une petite table libre contre le mur pour continuer notre discussion. Pour des gens qui se connaissent depuis quelques minutes seulement, la conversation se porte rapidement sur des sujets des personnels. C'est bizarre comme on peut s'ouvrir à un ou une inconnu(e) parfois. « Ah mince et du coup tu arrives à voir ton fils régulièrement quand même ? J'ai découvert que j'étais enceinte après qu'il m'ait quitté aussi... C'est pas simple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
" Non ça se voit pas. " Répondis-je en souriant amusé, histoire de la rassurer quand même. C'est la moindre des choses. Ca se verra plus quand le bébé grandira dans son ventre. Mais pour le moment, elle n'a pas l'air d'avoir pris beaucoup de ventre. Donc qu'elle en profite je pense. Elles finissent toutes par râler plus elles grossissent, et ça m'avait fait bien rire avec mon ex quand même. On s'était installé à une table avec nos consommations, et je lui parlais de mon histoire avec mon ex. Et c'était loin d'être facile, il faut bien l'avouer quand même. " On fait de notre mieux, tant qu'il est petit, qu'il ne va pas à l'école, pour qu'on l'ait une semaine sur deux... Mais quand il ira à l'école, ça sera plus compliqué. " Avouais-je finalement. Mais d'ici qu'il aille à l'école, j'espère avoir terminé mes études, pour venir vivre dans la même ville que mon ex et pouvoir continuer à le voir. " Je peux comprendre que ça ne soit pas facile comme situation j'espère que ça va s'arranger quand même. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une semaine sur deux ? A trois mois ? Mais comment est ce que la maman fait pour réussir à s'en séparer pendant une semaine ? » Souffle Talya souffle. En fait j'avais juste fait une crise de panique en m'imaginant seule avec mes deux bébés ou en m'imaginant voir partir mon bébé une semaine sur deux avec Priape. Je ne pouvais pas m'imaginer être loin de mon futur enfant aussi petit. Je respirais donc du mieux que je pouvais pour ne pas laisser la panique me gagner. « On espère tous voir nos situations s'arranger un jour mais elles ne le font pas forcément, au mieux elles s'améliorent, au pire, elles changent... On verra ! Mais sinon t'es toujours étudiant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
" C'est mon fils aussi, et je l'aime plus que tout... " Pendant le Spring Break, je l'avais laissé à mon ex, et franchement il m'avait manqué, j'avais trouvé le temps tellement long quand même. C'est vraiment dur de me séparer de mon petit bout de choux si longtemps, mais bon je n'ai pas le choix. Mon ex a autant le droit de le voir que moi après tout. " Seul l'avenir te dira comment ta situation avec ton ex va aller... Oui je suis toujours étudiant,e n troisième année... J'ai dû redoublé mon année, avec tous les problèmes avec mon ex, j'ai pas pu réviser comme il le faut... " Alors j'avais mis de côté mes études, et j'avais loupé mes examens, m'obligeant alors à redoubler malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui oui je sais... Je suis désolée de réagir comme ça mais je sais que je ne pourrais jamais laisser mon bébé partir avec mon ex pendant toute une semaine à trois mois... » C'était surement égoïste de ma part mais qu'est ce que je pouvais y faire ? Je ne me voyais pas me séparer de mon bébé si jeune, surtout que même si un papa est aussi important qu'une maman, il y a quand même ce lien particulier avec la maman quand ils sont tout petits, après tout c'était bien nous qui les avions dans notre ventre pendant neuf mois, ça ne pouvait que créer des liens. « Oh tu sais, je suis qu'en quatrième année à vingt quatre ans alors ce n'est surement pas moi qui vais te juger, on fait pas toujours comme on veut ! Mais tu t'en sors maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
" Je peux comprendre, mais bon elle l'a quand même plus souvent que moi, et c'était histoire aussi que je vive les points négatifs d'avoir un enfant, avec les pleurs la nuit et tout ça. " Au moins ça nous permettait de partager ça, et au moins elle peut aussi se reposer lorsque je l'ai la semaine. Et puis bon je sais que lorsqu'il sera plus grand et qu'il aura l'âge d'aller à l'école, je ne le verrais certainement plus, parce qu'il ira à l'école là où mon ex habite. Je suis tellement gaga de mon fils, que lorsque je ne l'ai pas, je ressens ce manque, mais bon mon ex doit aussi le ressentir. " Exactement, il y a des événements qui font qu'on doive se retaper une année. Mais bon cette année, ça va pour le moment, on verre le résultat des examens. " J'espère quand même réussir et passer en quatrième année l'année prochaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)