Invité
est en ligne
Invité
« J'ai bientôt 25 ans si ça peut te rassurer... Mais bon j'ai une fille de neuf mois, et j'aurais bientôt un autre petit monstre à quatre pattes ! » Un autre bébé, un chien, un chat ? Ouai c'est vrai que ma phrase laissait un peu de place à l'imagination, je verrais bien s'il avait la curiosité de creuser pour en savoir plus. « Je t'aurais pas pensé papa non plus ! Il s'appelle comment ton petit bout ? » Un petit mec, un futur prétendant pour Charlie ou pour bébé numéro deux peut être... Mais bon je n'étais pas la reine d'Angleterre ou je ne sais qui pour arranger le mariage de mon futur bébé à l'avance ou celui de ma fille même pas encore majeur alors j'avais un peu de temps pour penser à ça encore. « Euh... En fait plus... Depuis que je l'ai trompé et qu'il l'a apprit au Spring break... Ne voit pas là un étalage de vie, tout le monde le sait c'était dans le dernier article de Cambridge Secret ! » Dis je avec un petit sourire. Oui j'étais célibataire même si j'avais du mal à m'y faire et c'était surement la première fois que je le disais.
(Invité)