Invité
est en ligne
Invité
La patinoire. Qu'est ce qu'il m'avait pris d'enfiler des patins et de me retrouver sur la glace en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf ? Une envie soudaine de retomber en enfance surement, de retrouver des souvenirs, souvenirs du bon temps où je partageais cela avec mon frère lorsque nous étions toujours en Ukraine. J'étais à l'aise sur des patins, sinon je ne les aurais chaussé ayant trop peur de m'étaler et de risquer la vie de mon bébé, surtout maintenant que c'était celui de Priape et que je savais qu'il ne me pardonnerait pas de prendre des risques inutiles. Bref, j'étais forte en patin alors il n'allait rien arriver de mal et puis il n'y avait pas beaucoup de monde. Je faisais des tours depuis plusieurs minutes, tranquillement mais surement, les mains dans les poches. Cela me faisait du bien de sentir le petit air frais sur mon visage dû à la vitesse. Je pouvais aller beaucoup plus vite mais je n'en avais aucune envie. En revanche un mec arriva et n'en eut rien à faire de gêner les autres, patinant à toute vitesse entre les gens, lorsqu'il me coupa la route je manquais de perdre l'équilibre et de finir sur les fesses mais non heureusement je fus retenue dans ma chute par deux bras venant se glisser sous les miens. Ouf j'avais évité le pire.
(Invité)