Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEchappée belle • RAPHALYA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Echappée belle • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patinoire. Qu'est ce qu'il m'avait pris d'enfiler des patins et de me retrouver sur la glace en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf ? Une envie soudaine de retomber en enfance surement, de retrouver des souvenirs, souvenirs du bon temps où je partageais cela avec mon frère lorsque nous étions toujours en Ukraine. J'étais à l'aise sur des patins, sinon je ne les aurais chaussé ayant trop peur de m'étaler et de risquer la vie de mon bébé, surtout maintenant que c'était celui de Priape et que je savais qu'il ne me pardonnerait pas de prendre des risques inutiles. Bref, j'étais forte en patin alors il n'allait rien arriver de mal et puis il n'y avait pas beaucoup de monde. Je faisais des tours depuis plusieurs minutes, tranquillement mais surement, les mains dans les poches. Cela me faisait du bien de sentir le petit air frais sur mon visage dû à la vitesse. Je pouvais aller beaucoup plus vite mais je n'en avais aucune envie. En revanche un mec arriva et n'en eut rien à faire de gêner les autres, patinant à toute vitesse entre les gens, lorsqu'il me coupa la route je manquais de perdre l'équilibre et de finir sur les fesses mais non heureusement je fus retenue dans ma chute par deux bras venant se glisser sous les miens. Ouf j'avais évité le pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
Journée à la patinoire, parce que je n'avais rien d'autre à faire, et quand je suis passé devant par hasard, je m'étais dis que ça faisait un moment que je n'y avais pas été, alors j'ai décidé d'y faire un tour. Bon ça faisait un moment que je n'étais pas monté sur des patins, mais bon je dirais que ça va aller quand même. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Bref, j'enfile les patins et je me lance. Les premières minutes sont difficiles, je manque de tomber à plusieurs reprises, mais au bout d'une dizaine de minutes, ça va déjà beaucoup mieux. Je repère au loin un fou des patins. Il patine à une allure beaucoup trop vite, manquant de faire tomber plusieurs personnes, d'ailleurs la fille à mes côtés manque de tomber, j'ai juste le temps de tendre les bras pour pouvoir la rattraper. Tomber sur la glace ça fait mal, donc autant éviter. Je l'a remets sur pied en souriant. " Ce mec est complètement fou... Ca va ? " Demandais-je quand même. Jolie jeune femme, faut l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber sur les fesses tout le monde l'a déjà fait mais très peu pour moi quand même et m'étaler avec les mains en avant à manger la glace non ça ne l'aurait pas fait non plus... Heureusement un beau jeune homme m'avait sauvé la mise. Je lui souris lorsqu'il me demanda si tout allait bien. Il était plutôt mignon et avait ce petit côté dragueur naturel sur le visage, mais rien de vulgaire et dérangeant, j'aurais parié sur un winthrop. « Euh... Si on considère que notre proximité ne me dérange pas, oui je crois que ça va ! » J'avais envie de rire, d'éclater de rire même... J'étais limite dans les bras d'un inconnu, inconnu qui m'avait évité un bleu sur les fesses certes mais c'était étrange quand même. « Merci de m'avoir rattrapé ! Comme quoi il n'y a pas que des fous et des cons ! Je m'appelle Talya. » Il y avait peu de gens sur la glace et je passais un bon moment, autant en profiter pour faire connaissance après tout. Cela me ferait du bien de me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
La jeune femme avait eu du bol que je sois là pour pouvoir la retenir de tomber et avoir un beau bleu sur les fesses. Parce que je sais que ça fait mal, je suis déjà tombé sur la glace, et on a un merveilleux bleu à l'endroit où on est tombé. En l'entendant parler de notre proximité, je viens à retirer mon bras de sa taille. Maintenant elle était de nouveau debout, donc elle tient sur ses patins. " Désolé, je voulais juste éviter que tu tombes. " Répondis-je en souriant légèrement, alors qu'elle vient ensuite à se présenter. Bon au moins, elle repart pas directement, parce que c'est bien la première fois qu'on me dit que ma proximité dérange en quelque sorte. " J'en fais pas partie... Moi c'est Raphael, enchanté Talya. " Enfin si je peux être un con des fois, mais bon pas au point du mec qui s'amusait à patiner à vive allure, faisant presque tomber les gens. " Faudrait que quelqu'un lui dise quelque chose... Sinon c'est la première fois que tu viens ici ? " Autant faire connaissance, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme s'écarta lorsque je lui dis que j'allais bien si on oubliait notre proximité, le pauvre devait se demander de quelle planète je venais, il sauvait mes fesses d'une chute inévitable et je trouvais le moyen de le rembarrer discrètement, quel genre de nana je pouvais être ? « Je vois ça ! Je suis contente de te connaitre Raph et non pas la première fois que je viens... Enfin si c'est la première fois que je viens dans cette patinoire. » Est ce qu'il avait compris ? Je m'étais moi même embrouillée alors bon ce n'était surement pas simple pour lui de s'y retrouver dans mes paroles. En fait ce n'était pas la première fois que je venais à la patinoire mais dans celle ci si. Je me remis à patiner une fois sur mes pieds restant à la hauteur du jeune homme. « Tu viens souvent ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
Je m'étais écarté d'elle à ses paroles, surpris quand même de l'entendre me dire ça. Je l'avais evité de justesse qu'elle tombe, et elle me dit en quelque sorte de m'éloigner d'elle. Bref, si ça se trouve, elle a un petit ami qui est aussi ici, et elle n'a pas envie qu'il puisse me voir si proche de sa petite amie. Aucune idée pour le coup. " Oui donc t'as déjà patiné. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle se remet à patiner, et je viens à en faire de même, pour pouvoir la suivre quand même. On ne sait jamais si elle vient à retomber. " C'est la première fois que je viens ici, dans cette patinoire. " J'en avais déjà fais à New York ou dans la ville de mon ancienne fac, mais ça s'arrête là. Ici, j'en avais jamais fais. " En tout cas tu te débrouilles pas trop mal. " Lui avouais-je finalement. C'est clair que ce n'est pas sa première fois sur de la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ça. » Dis je avec un sourire idiot et gêné affiché sur mes lèvres. Il doit surement me prendre pour une benête pour le coup et il a tout à fait raison. « Merci, je passais souvent du temps à la patinoire quand je vivais en Ukraine, mais depuis un an bientôt que je suis ici, j'ai été trop occupée par ma fille pour avoir le temps de venir ! » Sauf que maintenant j'étais enceinte d'un deuxième bébé et j'avais besoin de tout oublier et de passer du bon temps, de prendre du temps pour moi pour aller de l'avant... Non mais il ne fallait pas lui dire ça où il allait prendre la fuite. « Ca te dit d'aller boire un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
Même si la jeune femme ne m'avait pas fait bonne impression par rapport à la remarque qu'elle m'avait fait, elle est charmante et puis je peux bien faire connaissance avec elle. Elle me dit qu'elle faisait du patinage en Ukraine et là elle me parle de sa fille. Quoi ? Elle a une fille ? Elle fait pourtant si jeune. Mais bon, j'ai bien un fils aussi, et je n'ai que vingt trois ans. " Ooh t'as une fille ? Elle a quel âge ? " Je suis quand même assez curieux. Après j'ai un fils aussi, donc on peut toujours partager quelques anecdotes, et donc ouai elle doit certainement être en couple, si elle a une fille. Finalement elle me propose d'aller boire un verre. " Oui avec plaisir. " Je souris, pour ensuite patiner jusqu'au bord, pour pouvoir retirer mes patins et remettre mes chaussures, et voilà que je retrouvais le sol non glissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de lâcher que j'ai une petite fille... Niveau drague c'est tout sauf bon, soit il va fuir soit il n'est pas vraiment ce genre de mec qui se barre à la première occasion et ne veut que mettre la fille qu'il vient de rencontrer dans son lit. J'en sais rien, en fait il a l'air d'être surpris mais pas braqué par ce que je viens de lui dire. « Oui une petite Charlie elle a neuf mois. On dirait pas comme ça mais c'est bien le cas ! » Je suis peut être jeune mais quand même j'ai un bébé et j'en attends un autre, est ce que je dois le préciser ? Je rigole rien qu'en me demandant ça. « On y va alors ! » Je me dirige vers le bord pour ôter mes patins, une pause ou la fin pour aujourd'hui je n'en sais rien. Lorsque j'ai finis je relève la tête puis lui dire : « Oh fait... je suis désolée pour ma remarque de tout à l'heure... Enfin tu sais sur la proximité... C'était pas méchant, c'est juste que j'ai un peu de mal avec ça en ce moment on va dire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echappée belle
Je suis quand même assez surpris d'entendre qu'elle a une fille de neuf mois. Elle est plus grande que mon fils. c'est sûr que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise avoir un enfant, mais bon, j'ai bien un fils aussi. " C'est pas tous les jours que je croise une femme qui a déjà un enfant... J'ai moi aussi un fils de bientôt trois mois. " Avouais-je finalement. Elle m'avait avoué pour sa fille, donc j'en fais de même quand même. Finalement, on retourne au bord pour pouvoir retirer nos patins et remettre nos chaussures, pour pouvoir se diriger vers le bar de la patinoire. Elle vient ensuite à s'excuser pour sa remarque de tout à l'heure. " C'est rien, je peux comprendre, t'as certainement un copain. " Et on était assez proche, donc je peux comprendre quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)