Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Alba - Un petit tour dans les magasins ? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sio & Alba - Un petit tour dans les magasins ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit tour dans les magasins ?

« Je vais déjà tâcher de me lever, après, je ne sais pas à quelle heure je vais me lever… » Je ris, je sais que cela va changer, que je peux changer. Mais bon, parfois, le changement est un peu plus difficile à faire. Je ne peux pas le nier. Mais bon, il faut parfois aussi se dire que le changement a du bon. Je sais que cela va le faire, je souris, et je dis gentiment : « De toute façon, la porte sera fermée, alors personne ne pourra rentrer. Je sais que tu ne dois pas avoir de soucis, donc, oui, je viendrais mais je ne sais pas à quelle heure encore. » Je ris, je sais que je peux la faire rire. Je me dis qu’il serait bien aussi que je sache ce que je vais prendre pour mon petit déjeuner demain : « Au fait, tu as fini le jus d’orange ou est-ce moi ? Il faut en racheter pendant qu’on y est, on n’en a plus dans la chambre. »

« Chouette, cela va être sympa. Comme ça tu pourras essayer tes nouvelles chansons. Puis tu pourras voir lesquelles fonctionnent mieux et pas les autres. C’est une chose que j’ai remarqué, parfois des chansons ne passent pas du tout dans le public. Puis d’autres sont très attendus. C’est fou. » Je souris une nouvelle fois, je me dis que je ne peux pas forcément être comme ça, mais ma cousine, je l’apprécie beaucoup, et j’aime bien lui donner un coup de main : « Oui allons-y. »

« Tu dois être belle pour ton amoureux. Donc, oui, à nous les petites dentelles…. ! » Le magasin est bien achalandé. Je vois qu’il y a de tout dans ce petit magasin. Je souris et je me dis que je dois aussi essayer de voir comment me trouver une petite chose sympa. « J’aime bien les rayures sur e pyjamas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine me fit savoir qu'elle allait tenter de se lever mais qu'elle ignorait à quelle heure. Je n'étais pas pressée qu'elle débarque chez Indi pour venir nous réveiller. Après tout, faire la grasse matinée avec mon petit ami est toujours très agréable. Puis on venait de rire au sujet de la batte de baseball mais il est vrai que la porte sera fermée donc elle ne craignait rien. Elle vint me demander si j'avais fini le jus d'orange ce matin ou bien si c'était elle, question de logistique. Alors je vins lui répondre, en la taquinant un peu et en lui faisant un clin d’œil.

Oh mais tu peux te lever en début d'après midi si tu veux. Cela nous dérangera pas de rester au lit un peu plus longtemps tu sais.

Puis on venait de parler de la tournée et du fait que j'aimerais faire sa première partie pour faire découvrir mes nouvelles chansons pour mon troisième album en préparation à un public. Certes, ils viendront principalement voir Siobban mais je me dis que nos styles musicaux se ressemblent quelque peu. Elle me parlait, tout en marchant vers la première boutique, que souvent certaines chansons étaient plus attendues que d'autres. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est fou mais après tout, cela peut nous servir de repère pour savoir quelle chanson sortir en première non ?

Enfin nous venions d'entrer dans la boutique de lingerie et elle me fit savoir que je devais être belle pour mon amoureux, même si je sais qu'Indi me trouve belle au naturel. Mais un peu de dentelle pourrait lui donner encore plus d'idées coquines après tout. Sio se mit à repérer des pyjamas à rayures, le genre de pyjama qu'elle adore, ce qui me fit me souvenir qu'elle en avait en Irlande. Alors je vins lui répondre, en la taquinant et en lui adressant de nouveau un clin d’œil.

Oh oui, de la dentelle pour des soirées en amoureux ! Mais tu sais qu'Indi m'aime au naturel plus que tout. Enfin, pour revenir à tes pyjamas à rayures, cela me rappelle les fois où je venais en Irlande, tu n'avais que cela dans son armoire pas vrai ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et continuant de regarder les sous vêtements proposés à la recherche d'un plutôt coquin pour rendre un peu plus fou mon chéri de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En ce moment, j’ai dû mal à me lever, c’est fou comme parfois, je préfère rester au lit…. Enfin, c’est comme ça. » Je souris, je me dis que je peux aussi essayer de ne pas être désagréable. Mais je n’aime pas me plaindre ! Enfin, je rajoute en riant : « Puis, je vais bien réussir à me recaler sur le sommeil. Cela peut le faire, je dois juste faire attention. » Je ris et je dis : « Comme ça on fait des galipettes, hein…. ! » Je ris encore en voyant la tête de ma cousine décomposée. Il est clair que j’apprécie la taquiner le plus possible.

Je souris, je réfléchis à quoi lui dire pour la suite. Je lui dis alors : « Oui, on peut faire ça et aussi noter les petites idées que l’on peut mettre sur les chansons pour les rendre meilleures. » Je sais bien que je peux rassurer ma cousine pour qu’elle aille bien mieux : « On va trouver comment arranger tes chansons. Puis, en les travaillant, elles vont devenir meilleures par la suite. » Je me dis que pour l’instant, je dois aider au mieux ma Alba.

La boutique est bien achalandée, on peut trouver tout ce dont on désire le plus au monde. De plus, je me dis qu’il est bien aussi que je prenne des choses pour moi. De toute façon, je ne vais pas ne pas acheter des choses. J’en ai besoin, après tout, on peut se faire plaisir de temps en temps. « Des pyjamas à rayures….. ?! » Je ris sachant que j’apprécie particulièrement les pyjamas à rayure ! Je dis amusée : « Bah c’est chouette comme vêtement de nuit… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine vint me taquiner sur le fait que je voulais faire des galipettes avec Indi mais comme n'importe quel couple après tout. Elle me dit aussi qu'elle préfère rester au lit en ce moment, ce qui pouvait se comprendre vu sa longue tournée qui l'avait fatiguée. Alors je vins lui répondre en la taquinant un peu en retour mais en évitant le sujet Klaus encore douloureux pour elle.

Et oui, j'aime faire des galipettes avec ton meilleur ami mais après tout, on est un couple non ? Et c'est normal, la puce que tu sois fatiguée vu que ta tournée t'a fatiguée.

Puis elle me parle des chansons qu'on trouvera un moyen de les rendre meilleures et que tout ira bien par la suite. J'ai confiance en ma musique, cela fait partie de moi et de ma vie. Alors je vins lui répondre.

Je sais que mes chansons sont biens, elle sortent de ma tête après tout et de mon coeur aussi. Mais les arranger pour qu'elles plaisent aux plus grands nombres ne serait pas de refus après tout.

Une fois dans la boutique, je regarde les sous vêtements qui me plaisent et qui pourrait plaire à Indi aussi. Après tout, je me dois de plaire au quotidien à mon petit ami du moment que cela me plait aussi évidemment. Puis je vis ma cousine regarder les pyjamas à rayures, ce qui me fit sourire car je sais qu'elle adore en porter et elle ne vint pas démentir ce fait. Alors je vins lui répondre en lui montrant une petite nuisette sexy.

Oh je ne dis pas le contraire cousine. Mais moi je préfère porter ceci, c'est plus sexy non ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas trop la blesser sachant que le sujet amoureux avec elle est douloureux suite au départ d'il y a un an de son ex petit ami. J'aimerais que ma cousine tourne la page sur ce Klaus et qu'elle retrouve quelqu'un parce qu'elle le mérite sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois ma cousine, je sais que je ne peux pas non plus la voir souffrir, mais bon, je sais que je peux aussi essayer de la faire rire. Je me dis que je ne peux pas non plus la voir comme ça. Elle est douce et joyeuse, je préfère la voir comme ça que de la voir triste. Maintenant, je sais que je peux aussi continuer de la voir comme ça drôle. Je lui dis :

« Ah aha, je ne veux pas savoir…. Ce que tu fricotes avec Indy, je ne veux pas le savoir… » Je sais que je ne dois pas plus être jalouse, mais savoir ce qu’ils font ne me plait pas du tout ! Beurk ! « Oui, cela va passer, je vais trouver un moyen pour mieux dormer ne t’inquiètes pas. » Je sais que je dois rassurer ma cousine. Qu’elle ne doive pas s’inquiéter pour moi que ce n’est pas la peine de le faire.

« C’est une bonne idée. Je sais que tes chansons sont les meilleures. Tu vas bien trouver une façon de les rendre encore meilleures. » De plus, je dois l’aider, je veux qu’elle réussisse, même si je la pousse trop, je tiens à ce qu’elle soit heureuse et surtout qu’elle aille bien mieux. Je vois ma cousine faire ce qu’elle fait, je souris et je lui dis : « Hum, c’est vraiment beau tout ça… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'en doutais, Sio était assez gênée que je lui parle de ce qu'on pouvait faire au lit avec Indi mais après tout, la vie sexuelle de son meilleur ami ne la regarde pas et sa réaction est totalement normale et elle vint me rassurer sur le fait qu'elle doit trouver un moyen pour dormir. Alors je vins lui répondre en venant la taquiner.

Oui tu as raison, notre vie sexuelle ne te regarde pas. Tout comme la tienne si tu retrouve l'amour un jour, ce que je te souhaite ma cousine parce que tu mérites de trouver quelqu'un qui t'aimera pour qui tu es et qui ne sera pas comme ton ex.

Puis on parle de mes chansons et de trouver la meilleure manière de les rendre meilleures, je sais qu'elle veut m'aider et je sais aussi qu'on arrive toujours à faire ce qu'on souhaite faire. Alors je décide de venir lui répondre tout en lui montrant un petit ensemble sexy qui est plus dans mon genre de pyjama que ce qu'elle peut porter usuellement.

Mais évidemment qu'on va réussir, on réussit toujours, tu le savais pas depuis le temps ? Et oui, d'ailleurs, je crois que je vais l'essayer et l'acheter tiens. Et toi, tu as trouvé des choses qui te plaisent alors ?

Je vins lui adresser un sourire, je sais que je peux la taquiner et qu'elle ne m'en voudra pas mais je sais aussi que je dois lui faire retrouver le sourire car son souci de sommeil la travaille, je le vois bien. J'attends donc sa réponse, tout en fouillant dans les rayons pour l'aider à trouver un pyjama qui lui plaira ou si je m'en trouve un autre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’observe ma cousine, je me dis qu’elle doit avoir raison. Enfin, je ne dis rien de plus, je souris, elle est drôle ma Alba. Elle me fait rire et cela me plait bien, je lui dis contente : « Tu as raison, il faut rester optimiste. » Je ne sais pas trop quoi lui dire d’autres. Je réalise que je peux aussi essayer de comprendre les choses de son point de vue. Je ne veux surtout pas la blesser, et j’espère bien que je vais continuer à ne pas lui faire du mal. C’est juste que je ne veuille pas qu’elle soit triste. Alors parfois, je ne lui dis pas tout. Tout simplement pour ne pas qu’elle s’inquiète. C’est tout un art de ne pas inquiéter les gens, je dois dire que sur ce point, j’ai la première place…

Je prends un article ou deux, je lui dis contente : « Oui, j’ai trouvé ça, je crois que je vais essayer aussi, je verrais bien si cela me va ou pas. » Je me dirige en sa compagnie pour les cabines d’essayages. Je me dis que je peux aussi trouver des choses pour parler. « Tout va bien cous’, tu as de la place pour mettre le porte manteau ? » Dans la cabine, je me change vite fait bien fait, je me dis que je peux être bien avec ces nouveaux vêtements. Je n’en achète pas souvent, je préfère bien les user avant de les changer…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à ma cousine qu'elle aussi trouvera chaussure à son pied, il n'y a pas de raison qu'elle ne trouve personne et puis je me dis que je pourrais l'aider en lui présentant des amis à moi qui pourrait l'intéresser après tout ou encore des amis d'Indi. Il faudrait que je vois avec lui mais Sio ne peut pas rester célibataire éternellement, elle mérite d'être aimée et d'aimer aussi. Malgré tout, ma cousine restait optimiste et j'aimais la voir ainsi que lorsque son Klaus était parti où il avait fallu que je la ramasse à la petite cuillère presque, tellement elle était en morceaux. Alors je vins lui répondre, confiante.

Evidemment qu'il faut être optimiste. Tu trouveras toi aussi l'amour et dis toi que tous les mecs ne sont pas comme ton ex, il y en a des bons.

Après tout, c'est vrai que tous les hommes ne sont pas comme son Klaus, lui si je devais le revoir, je crois que je lui dirais ma façon de penser car partir comme cela en la laissant juste pour retourner auprès de sa famille, je ne trouve pas cela très honnête. Certes si ma mère était malade, je pense que je ferai pareil mais mon homme passera toujours en priorité et cela ne me fera pas quitter la ville dans laquelle je vis depuis des années pour mes études. Puis une fois nos articles en main, on se dirige vers les cabines pour tout essayer et après quelques minutes, elle vint me taquiner sur le fait que je semblais être longue à ses yeux. Alors je vins lui répondre en la taquinant un peu en retour.

Oh toi tu as quelqu'un à voir pour être aussi pressée non ? Sinon j'ai presque fini de tout essayer.

J'étais curieuse de savoir qui elle pouvait être pressée d'aller voir, sans doute un nouveau prétendant que je ne connais pas ? Ma cousine serait cachottière, je voulais en savoir plus alors j'attendis sa réponse tout en terminant mes essayages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma cousine à côté de moi, nous passons une très bonne journée ensemble. Nous discutons de tout et rien. On trouve le moyen de se reparler. Il est toujours normal d’avoir des hauts et des bas dans les relations humaines. Je lui dis : « J’espère bien cousine. » Je souris, je trouve que ma cousine est grandement optimiste à mon sujet. « Pressée un petit peu pour qu’on aille manger et se faire une toile toutes les deux. » Je souris une nouvelle fois. Je paie mes articles, puis nous repartons pour de nouvelles aventures !

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)