Invité
est en ligne
Invité
₪ Un petit tour dans les magasins ?« Je vais déjà tâcher de me lever, après, je ne sais pas à quelle heure je vais me lever… » Je ris, je sais que cela va changer, que je peux changer. Mais bon, parfois, le changement est un peu plus difficile à faire. Je ne peux pas le nier. Mais bon, il faut parfois aussi se dire que le changement a du bon. Je sais que cela va le faire, je souris, et je dis gentiment : « De toute façon, la porte sera fermée, alors personne ne pourra rentrer. Je sais que tu ne dois pas avoir de soucis, donc, oui, je viendrais mais je ne sais pas à quelle heure encore. » Je ris, je sais que je peux la faire rire. Je me dis qu’il serait bien aussi que je sache ce que je vais prendre pour mon petit déjeuner demain : « Au fait, tu as fini le jus d’orange ou est-ce moi ? Il faut en racheter pendant qu’on y est, on n’en a plus dans la chambre. »
« Chouette, cela va être sympa. Comme ça tu pourras essayer tes nouvelles chansons. Puis tu pourras voir lesquelles fonctionnent mieux et pas les autres. C’est une chose que j’ai remarqué, parfois des chansons ne passent pas du tout dans le public. Puis d’autres sont très attendus. C’est fou. » Je souris une nouvelle fois, je me dis que je ne peux pas forcément être comme ça, mais ma cousine, je l’apprécie beaucoup, et j’aime bien lui donner un coup de main : « Oui allons-y. »
« Tu dois être belle pour ton amoureux. Donc, oui, à nous les petites dentelles…. ! » Le magasin est bien achalandé. Je vois qu’il y a de tout dans ce petit magasin. Je souris et je me dis que je dois aussi essayer de voir comment me trouver une petite chose sympa. « J’aime bien les rayures sur e pyjamas. »
(Invité)