Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Alba - Un petit tour dans les magasins ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sio & Alba - Un petit tour dans les magasins ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit tour dans les magasins ?

Je dois passer du temps avec ma cousine parce que tout simplement, je tiens à elle. Je me dis tout en me préparant que l’on va apprécier cette belle après-midi. Je n’ai pas cours, nous sommes samedi. Je sors de la lowell house. Je prends mes affaires que je mets dans ma voiture. Je dois retrouver Alba sur le campus. Je roule gentiment, puis, je me dis que je peux lui envoyer un petit message. Coucou, je t’attends, tu viens ? Je coupe le moteur, j’espère bien que cela va bien se passer. Je regarde que mon sac est dans le coffre de la voiture, j’ai juste les papiers du véhicule avec moi et mon téléphone. Je retourne dans ma voiture et je la ferme pour attendre Alba en toute sécurité. Je regarde l’heure, elle ne devrait pas tarder. Je la vois venir, je lui ouvre la voiture et je lui dis : « Coucou, tu vas bien ? Tu es prête pour notre petite sortie ? » J’attends alors qu’elle me réponde. Puis, on part pour le centre commercial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma dispute avec ma cousine maternelle de ces derniers jours quand je lui ai confié pour ma relation avec Indi, son meilleur ami et où je ne suis pas restée de la nuit dans la chambre car j'avais besoin des bras de mon chéri pour me calmer, ma cousine m'avait proposé de passer l'après midi ensemble pour faire un peu de shopping. Ma déception suite à ma confidence était retombée et je ne voulais en aucun cas perdre ni ma cousine ni l'homme que j'aime. Mais surtout je veux lui montrer qu'elle ne me perdra jamais de la vie car on est de la même famille et que la famille est sacrée à mes yeux et ce même si je suis en froid avec mon paternel depuis des années. Elle m'avait donné rendez vous au centre commercial alors je me dépêche et quelques minutes plus tard, je vins la rejoindre et la salue tout en venant la prendre dans mes bras.

Coucou toi, je vais mieux depuis la dernière fois et je suis toujours prête pour faire du shopping avec toi. On commence par quelle boutique ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et espérant que la dispute d'il y a quelques jours était oubliée et qu'on allait retrouver notre complicité de toujours. Et puis cette séance shopping va être l'occasion pour moi de me racheter de la lingerie pour Indi et même si ma cousine ne connait pas les goûts de mon petit ami et de son meilleur ami en terme de lingerie, elle pourra sans doute me conseiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur me campus, je suis dans ma voiture, on parts pour le centre commercial. Je la vois qui monte dans ma voiture, je l’observe doucement, je me demande bien si je vais réussir à lui parler sans m’énerver. Mais bon, je trouve qu’il faut lui laisser une chance à ma cousine préférée. Je l’observe doucement, je lui réponds : « Coucou, bien, parce que moi aussi ! » Je suis contente de la voir, je souris, je lui réponds : « Je dois aller au magasin de musique et de vêtements alors c’est comme tu veux. » Je me demande bien ce que je peux dire ou faire par la suite. En tous les cas, je commence à rouler pour aller au centre commercial. Je mets aussi un peu de musique comme ça on pourra chanter un peu tout en parlant dans la voiture. Je réfléchis et je lui dis : « Regarde au-dessus de toi, il y a un truc pour toi. » Il y a un placard au-dessus de sa tête. Il s’agit d’un petit cadeau que je voulais lui offrir. Un petit bracelet amérindien que je lui ai acheté durant mon année de concerts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidée de passer la journée rien qu'avec ma cousine car depuis que je lui ai annoncé pour moi et Indi, elle a un peu de mal à accepter la situation, elle a peur de nous perdre malgré que je lui répète qu'elle ne me perdra jamais. Sio est ma cousine et ma famille, jamais je ne voudrais la perdre comme je sais qu'Indi tient à sa meilleure amie. Mais pour le moment Ivy n'est pas encore au courant et cela me stresse sauf que c'est ma journée avec ma cousine alors je compte en profiter pour me détendre un peu. Enfin pour l'heure, on se trouvait dans la voiture de ma cousine et je lui fis savoir que j'allais mieux que la dernière fois, elle aussi même si elle me paraissait encore un peu froide et c'est ce qui perturbe le plus avec Sio car elle ne l'a jamais été avec moi auparavant. Nous étions en route pour le centre commercial et je lui demande par quoi elle voulait commencer. Elle me dit qu'elle devait aller dans une boutique de musique et de vêtements avant de me dire de regarder au dessus de moi. Je jette un oeil au pare soleil et y vit un petit bracelet. Alors je vins lui répondre.

Super programme, tu sais que je suis toujours partante pour aller écouter de la musique et puis j'ai une robe à acheter pour mon anniversaire, tu vas m'aider à la choisir hein ? Oh il est superbe, laisse moi deviner, tu me l'as acheté lors de ta tournée pas vrai ? Merci ma cousine d'amour.

Je ne voulais pas la froisser de nouveau alors je décide de ne pas lui parler de ce sentiment de froid entre nous que je pouvais ressentir, elle faisait des efforts pour accepter la situation alors je ne voulais pas la mettre encore plus en colère au risque de gâcher ce moment entre nous. Et puis son cadeau me fit plaisir si bien que j'avais déjà mis le bracelet autour de mon poignet tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cool, c’est chouette ça ! » Je souris, et je me tourne vers elle pour lui dire amusée : « Une robe pour draguer Indi, n’est-ce-pas… ? » Je la taquine gentiment en espérant que l’idée s’y fasse. Mais bon, cela va passer, dire que mon meilleur ami avec ma cousine ! Cela fut un peu le choc, mais je vais m’y faire, je tiens à ma cousine et mon meilleur ami. Je la vois surprise, mais je dois dire une chose : j’aime bien la taquiner. Je commence à rouler, je vais au centre commercial. Puis, je lui réponds : « Oui, lorsque je suis passée dans une ville à côté d’une réserve amérindienne, j’ai visité un peu, et j’ai acheté ce bracelet pour toi. Comme ça tu as un porte bonheur. » Un peu plus détendue, je me demande bien ce que je peux dire par la suite. Enfin je souris, je trouve que cela peut être amusant pour moi de lui répondre. « De rien cous’, tu sais bien que je t’aime fort. » Une petite phrase gentille pour lui dire que je ne la laisse pas tomber. Je réalise qu’il faut aussi que je continue de lui parler. « Tu voudras manger où ? Et aller dans un magasin spécifique ? » Je continue de conduire tout en faisant attention. Je sais que tout peut s'arranger avec ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans la voiture pour le centre commercial avec ma cousine, elle vint me proposer un super programme à savoir faire une boutique de musique et une de vêtements. Ce qui comptait plutôt bien dans le sens où bientôt est mon anniversaire et je veux être la plus belle pour Indi et nos invités dont ma cousine d'ailleurs. Et connaissant ma cousine, elle aime me taquiner un peu comme Indi d'ailleurs puisqu'elle vint me demander si c'était pour draguer Indi. Elle me connaissait bien ma cousine alors je vins lui répondre en lui faisant un clin d'oeil.

Bah oui, si je peux être la plus belle pour lui, ce serait parfait, même s'il m'aime pour la personne que je suis. Cela ne te dérange pas de m'aider à la choisir hein ? Tu sais bien que ton avis a toujours compté pour moi.

J'espérais que mes paroles allaient arrêter de la faire douter ou avoir peur de nous perdre car jamais de la vie elle ne me perdra ni Indi. On tient trop à elle et puis Sio est ma famille et la famille c'est sacré à mes yeux. Puis je vins trouver son petit cadeau alors je la remercie tout en l'accrochant à mon poignet et elle m'explique qu'elle l'a trouvé dans une ville près d'une réserve amérindienne et qu'elle me l'a acheté comme un porte bonheur. Même si je ne crois pas trop à tout cela, cela me fit énormément plaisir alors je lui adresse un sourire avant de venir lui répondre.

Ah d'accord, merci beaucoup en tout cas et moi aussi je t'aime fort ma cousine, tu es ma seule famille proche avec Ely et y'a rien de plus précieux que la famille pas vrai ? Pour manger, on verra dans le centre commercial non ? Et sinon je me disais que je pouvais me racheter un peu de lingerie mais si cela te dérange, je comprendrais.

Après tout, aller choisir de la lingerie pour plaire à mon petit ami qui est le meilleur ami de ma cousine avec elle pouvait la mettre mal à l'aise d'où ma question au préalable et puis elle me demande si je voulais aller dans un magasin en particulier, ce qui était le cas. Alors je vins lui adresser un sourire, tout en sortant de la voiture car on venait de se garer sur le parking du centre commercial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute alors ma cousine, je me dis que je dois trouver des choses à lui dire. Je réfléchis, je fini par le faire. « Ne t’inquiètes pas tu seras la plus belle. » Je souris tout en roulant, j’espère bien que cela va s’arranger. Je lui parle par la suite : « Tu vas trouver une belle tenue, je vais t’aider. » Je tente de la rassurer, je lui envoie un bisou de loin tout en conduisant. Je souris à nouveau, cela va aller mieux par la suite. Mais bon, je réalise aussi que je dois sans doute lui dire les choses : « Je dois aussi me trouver de nouveaux vêtements, la tournée m’a fait maigrir. J’ai perdu du poids. » Je continue de rouler, je m’arrête à un feu rouge. Je regarde attentivement ce qu’il se passe. Je roule patiemment une fois le feu vert. Je trouve que cela va aller bien mieux par la suite. Je récupère le chemin pour aller au centre commercial.

Je l’écoute, et je lui réponds : « Tout à fait, la famille passe avant. Au fait, tu as eu des nouvelles d’Ely ? » Je lui pose la question pour savoir, cela fait longtemps que je n’en ai pas eu et donc, je m’inquiètes un peu, je le fais avec Alba aussi. Je fini par arriver au parking, je cherche un place, et je préfère ne pas en trouver une bien trop loin. Une proche de la porte et une bien grande pour ma voiture électrique. Je sors de la voiture et je lui réponds en riant : « Alors comme ça on veut s’amuser…. Tu n’as pas honte ! » Je ris, je vois à sa tête qu’elle doute encore de moi, enfin, je rajoute : « Tu seras toujours la plus belle pour lui habillée ou pas. » Je ferme la voiture, je lui dis alors : « La lingerie…. ? Tu as un magasin en tête ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la voiture, je venais de faire savoir à Sio que je voulais me trouver une robe pour être la plus belle le soir de mon anniversaire dimanche. Après tout, on a pas tous les jours 25 ans et ce sera ma journée. Et puis je sais que ma cousine a toujours été comme un pilier pour moi et ses conseils me sont toujours précieux. Elle me fit savoir que je serai la plus belle alors je lui rendis son sourire, j'aimais nos moments de complicité plus que nos disputes. Puis elle me parle que sa tournée l'a fait maigrir et qu'il lui faut aussi de nouveaux habits. Je la regarde et vins lui répondre pendant que la voiture s'arrête à un feu.

Merci ma chérie, tu seras jolie comme un coeur aussi. Tu plaisantes, toi avoir maigri ? Tu es parfaite Sio.

Je lui adresse un clin d'oeil car elle n'était ni grosse et ni trop maigre. Puis on parle de la famille qui passe avant tout quand elle me demande des nouvelles d'Ely, j'avais fait une soirée récemment avec elle mais je n'ai plus trop eu de nouvelles d'elle depuis, ce qui me chagrinait un peu. Une fois au parking, ma cousine se mit à me dire que je n'avais pas honte de vouloir m'amuser, je ne compris pas tout sur le coup mais elle me dit ensuite que je serais toujours la plus belle pour Indi que je sois habillée ou non et tout en fermant la porte de la voiture, elle me demande si j'avais une boutique de lingerie en particulier. Alors je vins lui répondre.

Des nouvelles d'Ely ? Euh pas depuis qu'on s'est fait une soirée en boite mais elle a dit qu'elle passerai à la fête dimanche. En tout cas, je suis heureuse d'avoir retrouver ma cousine malgré ce que je t'ai dit mais je me devais de te le dire moi même. Tu sais, je voulais pas te faire de peine en te le disant tu sais. Puis je baisse les yeux avant de reprendre. Cela t'a fait penser à Klaus hein ? Puis pour détendre l'atmosphère, je vins lui répondre pour la lingerie. Sinon je n'ai pas de lieu en particulier pour la boutique de lingerie. Je peux te confier un truc mais tu le répète pas à Indi hein car c'est une surprise que je veux lui faire ?

Et voilà Alba qui pose les mauvaises questions et qui va sans doute l'énerver même si je venais de lui confier ma surprise pour l'anniversaire de son meilleur ami et mon chéri. Une petite surprise bien coquine qui je sais lui fera plus que plaisir. Après tout, avec Indi, on a bien eu notre première fois ensemble au pied d'un jacuzzi au Spring Break alors je souris à ma cousine tout en venant la prendre dans mes bras et on se dirige vers l'entrée du centre commercial. La journée shopping pouvait commencer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est assez sportif, il m’arrive parfois de perdre un peu. Là ça va, je vais reprendre, mais la tournée stress un peu et surtout lorsque tu es sur scène tu donnes tout. Tu transpire, bouges, au final, tu fais un sacré sport. »
J’ai dit cela comme ça dans le but de lui expliquer un peu les choses. Je dois être bien dans ma peau. Et j’avoue que reprendre un peu de poids me plait bien. Je peux danser à nouveau mais en ayant la force et la douceur nécessaire pour mes chorégraphie. Je l’écoute et je tente de lui répondre.

« Je n’en ai pas non plus. Cela serait bien qu’elle nous en donne parfois. Enfin, elle doit être occupée en cours, je suppose.  »

Je continue, je prends un sac en plastique solide pour mettre nos courses dessus. Je referme le coffre et je lui réponds : « J’espère qu’elle viendra alors. Il faut qu’elle passe. Cela fait longtemps qu’on n’a pas réuni la famille. » Je souris, puis marchant aux côtés d’Alba, je continue : « Oui…. Je te pardonne, ne t’inquiète pas pour ça…. » Je ne dis plus rien j’avance, le sujet suivant est passé mais bon, il a encore du mal, un bon souvenir qui parfois me plait bien, néanmoins, je ne tiens pas à en parler…

Je marche doucement pour qu’Alba me rejoigne, je lui demande alors : «  Il y a une petite boutique au milieu de la galerie marchande qui peut être bien. Elle a des produits de qualités à un prix raisonnable. On peut aller voir si tu veux. Pour la robe, je ne sais pas laquelle serait le mieux. » Je souris à ma cousine, sa douce étreinte me rappelle que je l’ai et qu’il ne faut pas que je la blesse d’avantage. « Allez, on va faire chauffer la carte bleue !   »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine vint m'expliquer qu'une tournée pouvait être très physique et stressante aussi mais ce dont elle semblait avoir oublié que j'en faisais également, je comptais la taquiner sur cela d'ailleurs. Mais elle vint me faire savoir qu'elle n'avait pas de nouvelles non plus d'Ely ma cousine paternelle car Sio est ma cousine du côté de ma mère mais qu'elle doit être prise par ses cours, ce qui était sans doute le cas. Alors je vins lui répondre en plaisantant.

Mais ma chère cousine, aurais tu oublié que je fais aussi des tournées et que je sais le stress que cela procure. D'ailleurs j'ai pensé à cela mais pour ta prochaine tournée, je m'embarque dans ta valise, enfin si Indi veut bien évidemment. Ou alors on se fait une tournée à trois, toi, Indi et moi. T'en dis quoi ?

Puis tout en prenant un sac afin d'y mettre nos courses du coffre de la voiture, on se mit en route bras dessus et bras dessous en direction du centre commercial. Elle me fit savoir qu'elle me pardonnait en esquivant soigneusement le sujet de Klaus son ex petit ami que je connaissais vaguement seulement. Puis elle me fit savoir qu'il y avait une boutique de lingerie qui peut être bien et qui se trouve pas loin de notre position. Alors je vins lui répondre.

Oui la carte bleue de papa va chauffer pour une bonne occasion pas vrai ? Après tout, on ne fait pas tous les jours le bal de fin d'année hein ? Commencez par la lingerie pour finir par les robes, excellente idée ma cousine. Let's go !

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et la gardant contre moi car la complicité avec ma cousine était une chose très importante pour moi surtout qu'en ce moment ce n'est pas l'amour fou avec Ivy ma meilleure amie du fait qu'elle a perdu son bébé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)