Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Alba - Un petit tour dans les magasins ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sio & Alba - Un petit tour dans les magasins ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit tour dans les magasins ?

« Non, je n’ai pas oublié, je te taquine c’est tout. » Je souris, je sais que je peux aussi la taquiner, de toute façon, j’aime bien l’embêter parfois de temps en temps, je trouve cela amusant. « A trois ? Oh, on va bien s’amuser, je sens que cela va être drôle. Il faudra trouver des chansons spéciales pour ça. » Je souris, je sais que cela peut le faire qu’on peut profiter de ce moment pour s’amuser un peu. Je sais que cela va être drôle. Puis, je me demande comment va être la suite. Je rajoute gentiment : « La carte bleue de tonton…. Pour moi, c’est la mienne ! » Je ris, je sais que je peux aussi m’amuser tout en faisant attention à ne pas trop dépenser. Je sais que cela peut le faire. « Le bal de fin d’année ? Tu n’es pas un peu en avance pour ça ? » Je pose la question à vrai dire, je n’aime pas les bals, pour moi, c’est une perte de temps. Donc, je préfère me faire un bon film plutôt qu’aller au bal. Je l’écoute et je lui réponds : « Oui allez, on y va. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine aimait me taquiner et cela me fit prendre conscience qu'elle était bien la meilleure amie d'Indi, ces deux là sont faits pour être des meilleurs amis mais j'aimais aussi la taquiner. D'ailleurs, je vins lui proposer une idée pour cet été, celle de partir en tournée tous les trois avec Indi. Elle semblait emballée par l'idée et me fit savoir qu'il allait falloir trouver des chansons spéciales pour cela. Mais j'avais les chansons écrites en Nouvelle Zélande et qui ne parlait que d'Indi entre autres. Puis je venais de lui faire savoir que la carte bleue de mon père était prête à chauffer pour m'acheter de quoi être la plus belle pour le bal et ainsi ressembler à une vraie princesse. Je lui parle aussi du bal de fin d'année et elle me trouvait un peu en avance pour cela et qu'elle n'aimait pas cela. Alors je vins lui répondre.

Bien sur on pourra préparer tout cela ce soir après notre après midi shopping si tu veux ? En plus j'ai écrit pleins de nouvelles chansons en Nouvelle Zélande mais interdiction d'en parler à Indi hein. On lui réserve la surprise pour la tournée, tu es partante ma cousine ? Oh tu dis cela par rapport à Klaus pour le bal et t'en fais pas, on va y aller mais si tu n'y viens pas, tu sais qu'on comprendra pas vrai ? Oui allons y.

Je vins lui adresser un sourire, tout en restant dans ses bras. Cette journée avec ma cousine comme tous les moments passés avec elle me remplissait de bonheur. Elle était ma famille car on ne peut pas dire qu'Elysia ne donne beaucoup de nouvelles. J'attendis la réponse de ma cousine.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien, il faut préparer tout ça. Et on va dans quel pays ? Il faut que j’en parle à mon agent. » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire ou pas, mais bon, je pense qu’il serait bien que je fasse les choses de la bonne façon. « Promis, je ne lui dis rien. » Je comprends qu’elle veut lui faire une surprise et qu’il est bon parfois de faire les choses de façon à rire un peu plus. Le sujet qui fais mal arrive… Je dis alors en souriant : « Oui en autre… » Je ne veux pas en parler, et je sais qu’elle ne va pas insister. Je me dis aussi qu’il est bien que je tente de comprendre la situation. Je lui dis alors gentiment : « Non, je ne viens pas au bal, je suis bien dans notre chambre à étudier. J’ai encore des petites choses à faire pour que mon année se passe bien. » Je souris, je marche aux côtés d’Alba, et on arrive enfin dans la galerie marchande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine semblait partante par mon idée de faire une surprise à Indi en préparant pleins de nouvelles chansons pour la tournée. Je sais que ce sera sa tournée mais je me dis que faire partie de sa première partie pourrait m'aider à présenter les nouvelles chansons que je compte mettre dans mon troisième album. Puis je compris que le bal lui rappelait Klaus et qu'elle n'aimait pas y aller, ce que je pouvais la comprendre. Alors je vins lui répondre, tout en venant la prendre dans mes bras.

Je comprends pour le bal ma puce et puis au pire je te raconterai. Sinon pour ta tournée, tu crois que je pourrais faire ta première partie ? Depuis le Spring Break, j'ai de nouvelles chansons en stock et comme je compte faire mon troisième album cet automne, je me dis que cela peut être pas mal, t'en pense quoi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle accepte, même si je doute qu'elle refuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, merci. Je préfère rester dans notre chambre. Ne t’inquiètes pas, je fermerais à double tour et je bloquerais la porte. Tu n’auras qu’à aller chez Indi et me prévenir le lendemain matin lorsque tu arrives sur le campus. » Je lui dis ça pour la rassurer. Je dis par la suite : « Film et popcorn, et surtout couette ! » Je sais que je dois aussi trouver une solution pour la suite. Je souris, je tente de répondre à ma cousine. « Oui, tu peux, on va essayer d’arranger ça. Je dois juste appeler mon manager. Il faut juste s’organiser. » Je sais que tout peut se faire qu’il faut juste prendre le temps de le faire. De toute façon, je ne vais pas la laisser comme ça dans l’ignorance. « Il faut lancer ton album en même temps alors pour que tu chantes des chansons qui seront dessus. » Je lui dis ça comme ça en espérant qu’elle ne se froisse pas. Je trouve que notre relation s’améliore et qu’il faut que cela continue. Je vois les magasins, je lui demande : « Prête pour faire les magasins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine me fit savoir qu'elle ne voulait pas venir au bal car cela lui rappelait trop son ex petit ami, ce que je comprenais parfaitement. Elle me rassure sur le fait qu'elle fermera la chambre à double tour et que je n'aurai qu'à la prévenir que je vais dormir chez Indi. Elle avait prévu de se faire une soiré popcorn et film, ce qui était un super programme aussi. Alors je vins lui répondre, avec le sourire.

Pas de souci ma puce, je te préviendrai et au pire tu pourras venir nous voir le lendemain chez Indi non ? Tu as pas encore vu son appart si ?

Puis j'eus l'idée de faire la première partie de la tournée d'été de ma cousine car j'avais des tonnes de chansons en stock et je voulais faire la surprise à mon homme. De plus, j'ai le projet de faire prochainement mon troisième album donc je me dis que tester mes nouvelles chansons en première partie de concert peut être pas mal avant de rentrer en studio cette automne. Sio semblait partante et je sais que mon agent préféré va réussir à organiser tout cela aussi comme toujours. Alors je vins lui répondre.

Oui t'en fais pas, je pensais tester mes nouvelles chansons cet été et partir en studio cet automne, tu crois que cela peut être faisable ? Et t'en fais pas, mon agent saura convaincre le tien, surtout qu'ils se connaissent je crois non ?

C'est alors qu'elle vit les magasins et me demande si j'étais prête pour aller faire du shopping. Alors je vins lui répondre, en mode excitée telle une enfant.

Oh oui, du shopping. On commence par quelle boutique ? Lingerie pour moi ou ce que tu veux pour toi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et j'étais réellement contente de passer ce moment avec elle. Après tout, elle est ma famille et rien ni personne ne pourra me séparer de ma famille. Et puis ce n'est pas parce que je sors avec son meilleur ami que cela va changer quelque chose à notre lien plus que fraternel, bien au contraire cette journée est là pour lui montrer que je sais passer du temps avec elle tout comme avec Indi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui si tu veux. De toute façon, je ne ferais pas de folie, je veux juste me reposer. Puis, sinon, j’ai la batte de base ball sous le lit… » Après tout, Alba n’a pas à s’inquiéter. « Non, enfin la dernière fois que je suis partie, il ne l’avait pas encore… Cela doit le changer d’ailleurs.  » Je souris, je préfère sourire pour me dire que la journée va être drôle, puis un sourire fait toujours plaisir !

« Oui, tu vas devoir travailler avec un emploi du temps un peu serré mais cela peut le faire. » Il faut que je motive ma cousine pour qu’elle y arrive facilement. Je sais que cela peut la faire réussir. Je veux qu’elle réussisse, je rajoute : « Il faut que tu essayes durant la tournée et que tu les enregistres après. Tu peux mettre un petit bonus comme une chanson ou deux inédites. » Je sais que cela va être sympa qu’elle le fasse. Après, je ne vois pas trop comment est-ce qu’elle va s’organiser.

« Oui c’est vrai, puis, je crois qu’il a du mal avec lui. Mais bon, après tout, pourquoi pas, cela peut les aider aussi. Enfin, à mon avis, il faudra sans doute leur dire pour qu’ils essayent de s’entendre tous les deux.  » La dernière fois, ils ont failli se taper dessus et Alba ne le sait pas trop… Enfin, je préfère ne pas aborder le sujet.

« On peut commencer par ça si tu veux. Après tout, la boutique est la plus proche de là où nous sommes.   » Je regarde le plan, et je lui dis : « Regarde c’est en face, je crois.  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus rassurée de savoir que ma cousine n'allait pas trop faire de folies car après tout, elle revenait tout juste de sa tournée d'un an et elle en était encore pas mal décalée. Il allait lui falloir un bon mois pour complètement récupérer en sachant que derrière il allait y avoir sa tournée d'été. De nouveaux décalages en perspective mais on sera là avec Indi pour la soutenir, elle peut en être certaine car elle est ma famille et je sais que c'est pareil du côté d'Indi, elle est sa meilleure amie et elle compte pour lui autant qu'elle compte pour moi. D'ailleurs elle me fit rire quand elle me dit qu'elle a sa batte de base ball au cas où car on s'amuse parfois avec gentiment évidemment. Puis elle me demande si Indi s'est fait à son nouvel appartement qu'elle n'a pas vu depuis qu'elle est revenue. Alors je vins lui répondre tout en lui faisant un clin d'oeil.

Ah la fameuse batte de baseball, on rigole bien quand on s'y met pas vrai cousine ? Et bien raison de plus demain matin, tu viens nous réveiller comme tu aimais venir me réveiller en Irlande hein ?

Puis on vint parler de la tournée et de la possibilité que je fasse sa première partie durant tout l'été. Car j'avais pour projet de sortir mon nouvel album en automne et il allait falloir qu'à la rentrée je mette les bouchées doubles en studio si je veux réussir à atteindre mon objectif, ce que Sio me fit savoir. Elle me dit aussi que mon agent et le sien avait du mal tous les deux, ce dont j'ignorais mais je sais que mon agent ne peut rien me refuser alors je sais qu'il sera partant pour que je fasse la première partie de ma cousine et puis cela me fera remonter sur scène, ce dont j'ai vraiment envie. Alors je vins lui répondre tout en cherchant la boutique où voulait aller ma cousine des yeux.

Oui voilà c'est ce que je voudrais faire. Présenter mes nouvelles chansons qui seront placées sous le signe de l'amour au public, même s'ils viendront pour toi et ensuite tout donner en studio pour que cela sorte cet automne. Je sais que j'en suis capable même si cela ne sera pas simple avec mes cours qui vont reprendre mais avec de l'organisation cela ira pas vrai ?

Je venais de repérer la boutique où Sio voulait aller et c'était celle de lingerie. Je me demandais bien ce que ma cousine voulait faire là dedans, sans doute avait elle un prétendant qu'elle m’avait caché, ce dont je doute fort vu comment la blessure du départ de son ex est encore vive dans son esprit. Alors je vins lui demander tout naturellement.

Cette boutique là où tu veux qu'on aille ? Je ne suis pas contre, de la lingerie pour faire craquer encore plus Indi, je dis pas non. Et toi, un nouveau pyjama à te racheter ?

Je vins lui faire un clin d’œil et un sourire, tout en attendant sa réponse et tout en nous dirigeant direction la lingerie coquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui tout à fait. Puis, c’est pratique d’en avoir une si on semble te vouloir des noises.  » Je souris, je me dis que ma cousine Alba va sans doute me dire des choses, mais sous le coup de la rigolade, je lui dis : « C’est sure Baba-cool…. » Je la vois et je ris encore plus. Son petit surnom que je lui donne pour la faire rire. Je rajoute alors gentiment : « Oui, je viendrais. Pas de soucis, il faudra juste que je me réveille aussi ! »

« Des chansons, je comprends qu’il est bien aussi que je sache comment tu vas t’y prendre. Parce qu’un acoustique cela serait sympa. Mes musiciens pourraient aller se reposer. Et puis une guitare et un piano sur pied enfin électronique n’est pas bien lourd à mettre dans la voiture. » Je souris, je ne sais pas ce qu’elle a prévu pour ses chansons. De toute façon, on va bien trouver une solution. « Tu peux le faire, tu dois juste te faire un emploi du temps qui te permet de tout faire. Sinon, on peut déjà enregistrer lors du concert comme ça cela te donne un peu de musique en avance. »

« Oui un pyjamas et des petits soutiens gorges qui sont bien uses. Parfois il faut les changer sinon il y a des trous partout…  » Je souris, je suis ma cousine pour aller voir les sous-vêtements. Je commence à regarder alors ce que je pourrais bien acheter par la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On plaisantait sur le fait d'avoir une batte de baseball sous le lit mais après tout rien n'est sur de nos jours et même si j'ai la chance d'avoir mon chéri avec moi souvent la nuit car depuis qu'Indi a son appartement, il m'arrive de passer pas mal de temps chez lui. Alors même si je sais aussi que ma cousine sait se défendre et que les Lowell ne sont pas méchants loin de là, se protéger et en rire est toujours bien. Alors je vins lui adresser un sourire tout en venant lui répondre en venant lui faire un clin d'oeil.

Oui il faut aussi que tu te réveilles pour venir nous réveiller mais viens quand tu peux à l'appartement.

Puis tout en marchant vers la boutique, on vins à parler de chansons et de mon projet d'album que j'aimerais présenter à mes fans cet été durant la tournée. Sio trouvait que c'était une bonne idée et qu'il allait falloir que je m'organise pour arriver à gérer mes cours et le studio en plus de la danse ou de ma relation avec Indi. Elle me dit qu'on pourrait juste prendre une guitare et un synthé pour rester en totale acoustique sans musiciens. Je ne peux qu'approuver son choix, d'autant plus que cela renforcera le côté proche et complice avec nos fans. Alors je vins lui répondre, avec un clin d’œil en prime.

Oh j'en dis que ce serait encore mieux, de l'acoustique c'est ce que j'aime et au moins mes nouveaux textes pourraient être encore mieux mis en valeur, même si le public viendrait pour toi évidemment. Oui j'y arriverai enfin on verra à la rentrée. Pour l'heure, c'est le shopping et la tournée.

Une fois dans la boutique de lingerie, on commence à regarder les divers modèles et ma cousine me fit savoir qu'il lui fallait quelques pyjamas et de nouveaux soutiens gorges car les siens commencent à s'user un peu. En y repensant, je me dis que je devrais aussi m'en racheter d'un peu plus sexy que ceux que j'ai car j'ai désormais un homme à plaire au lit, même s'il m'aime telle que je suis. Je tiens à rester féminine pour lui tout de même. Alors je vins lui répondre.

Ah je te comprends, je dois aussi m'en racheter si je veux rester un minimum féminine pour Indi tu crois pas ? Après tout, une petite amie se doit d'être sexy même au lit non ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse et en commençant à fouiller dans les rayonnages à la recherche du truc sexy qui pourra faire craquer Indi, même si ce n'est pas un simple bout de tissu qui fait craquer mon chéri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)