Invité
est en ligne
Invité
₪ Un petit tour dans les magasins ?« Non, je n’ai pas oublié, je te taquine c’est tout. » Je souris, je sais que je peux aussi la taquiner, de toute façon, j’aime bien l’embêter parfois de temps en temps, je trouve cela amusant. « A trois ? Oh, on va bien s’amuser, je sens que cela va être drôle. Il faudra trouver des chansons spéciales pour ça. » Je souris, je sais que cela peut le faire qu’on peut profiter de ce moment pour s’amuser un peu. Je sais que cela va être drôle. Puis, je me demande comment va être la suite. Je rajoute gentiment : « La carte bleue de tonton…. Pour moi, c’est la mienne ! » Je ris, je sais que je peux aussi m’amuser tout en faisant attention à ne pas trop dépenser. Je sais que cela peut le faire. « Le bal de fin d’année ? Tu n’es pas un peu en avance pour ça ? » Je pose la question à vrai dire, je n’aime pas les bals, pour moi, c’est une perte de temps. Donc, je préfère me faire un bon film plutôt qu’aller au bal. Je l’écoute et je lui réponds : « Oui allez, on y va. »
(Invité)