Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.O.S | MAXIME & TALYA - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

S.O.S | MAXIME & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es à l'hôpital Max... Tu t'es effondré d'un coup, tu ne répondais plus... Je n'ai pas eu d'autre choix que t'appeler les secours pour qu'on t'emmène ici... » Je m'en voulais de ne pas l'avoir empêché de finir ici, de ne pas l'avoir empêché de boire mais est ce que si il ne l'avait pas fait avec moi il ne l'aurait pas fait seul plus tard ? Dans ce cas il serait tombé sans que personne ne le voit et les conséquences seraient surement plus graves... « Tu te sens bien, t'as besoin de quelque chose ? Tu dois te reposer, t'es pas passé très loin d'y rester tu sais... tu m'as foutu la frousse de ma vie... » Ce n'est pas bon d'affoler une femme enceinte mais rien à foutre je préférais avoir eu la peur de ma vie mais lui avoir sauvé la vie peut être que m'être évité cela et devoir assister à son enterrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
Talya me dit que je suis à l'hôpital, parce que j'ai perdu connaissance, et qu'il a été impossible pour être de me réveiller. Je tente de me relever légèrement, mais sans grand succès. Ma tête me fait trop mal. Et me revoilà à l'hôpital. Ca fait beaucoup de fois en peu de temps quand même. Elle me dit que je n'étais pas passé loin, et je me mords la lèvre inférieure. " Désolé de t'avoir inquiété. " Lui dis-je finalement. Je passe ma main sur ma tête, en la regardant. " J'ai juste hyper mal à la tête. " Et pas qu'un peu. Même quand j'ai eu la gueule de bois, je n'avais jamais eu aussi mal pour le coup. J'ai vraiment besoin de quoi enlever la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais demander à ce qu'on te donne du dafalgan.» Le dafalgan ou remède miracle à tout. Bref je passe la tête par l’entrebâillement de la porte signale à une interne que je connais qu'il s'est réveillé et qu'il a mal au crâne qu'il veut quelque chose. Elle me promet de revenir vite. « Quelqu'un va t'apporter ça. Et ne t'en fais pas pour l'inquiétude t'aurais préféré quoi ? Etre seul quand ça se serait passé ? Je suis pas sûre que tu serais toujours là pour en parler avec moi. » Il avait voulu en finir ? Il n'avait juste pas le droit, il devait être fort et relever la tête, vivre sa vie même si les gens s'en allaient sans rien dire, comme si nous n'étions que des pions pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
J'hoche la tête en la regardant se lever pour aller demande du dafalgan à une infirmière dans le couloir. Oui ça allait me faire du bien je pense. Du monde j'espère quand même. Finalement elle revient vers moi, alors que je m'étais excusé auprès d'elle de l'avoir inquiété. " Oui au final, j'ai eu de la chance que tu sois là... Je voulais pas faire ça... J'avais juste besoin d'oublier, pas mourir. " Oui et pourtant j'ai failli y rester, elle l'a clairement dit. Je n'ai aucun souvenir de rien du tout, on verra bien si ça me revient d'ici quelques jours. Je regarde Talya, pour ensuite fermer les yeux. J'ai l'impression de ne pas avoir dormis depuis des semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis rassurée que tu me dises ça...» Je n'étais pas rassurée de laisser Maxime tout seul maintenant, même ici à l'hôpital. Une infirmière arriva, vérifia ses constantes et que tout allait bien et lui donna un médicament qui lui ferait du bien pour la tête puis elle sortit. « Tu devrais te reposer Max... Tu veux que je prévienne quelqu'un ? » J'étais là, seule, de l'entourage de Maxime je connaissais Chrissy, Cora et Isaac. Les trois personnes qui l'avaient abandonné et qui avaient causé ce geste désespéré alors je devais prévenir qui moi dans l'histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
Je n'avais aucune envie de mettre fin à ma vie, je voulais juste oublier que j'avais été abandonné par les deux personnes les plus importante de ma vie. Isaac avait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. S'il n'y avait que eu Cora, j'aurais pu m'en remettre, mais sans Isaac c'était beaucoup plus dur quand même. " Y a plus personne Talya... Reste avec moi. " Je n'ai pas spécialement envie qu'elle parte, alors que mes yeux se ferment doucement. Mon dieu, je vais finir par m'endormir rapidement. Et ça ne tarde pas à arriver. Je viens à m'endormir, tellement je suis fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le bord du lit je demande à Maxime s'il veut que je prévienne quelqu'un jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'y a personne. Je fais une petite moue et vois qu'il va s'endormir. Je reste près de lui, je m'allonge doucement sur le bord du lit alors que son bras passe autour de mes épaules. Là il sait que je ne pourrais pas bouger et que je ne vais pas l'abandonner. Il s'endort paisiblement comme cela et les évènements de la soirée mais aussi de ces derniers temps me permettent de m'endormir rapidement. Je suis épuisée, par cette journée, cette soirée, cette vie. On est deux beaux cas tous les deux il n'y a pas à dire... Deux cas désespérés. Mes yeux se ferment donc un moment, un long moment et quand je finis par me réveiller il fait déjà bien jour et le soleil tape sur la fenêtre de sa chambre alors qu'il est réveillé. « Hey je suis désolée de t'empêcher de bouger, pourquoi tu ne m'as pas réveillée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 SOS
Au final, je m'étais rapidement endormis. Le cachet faisait son effet sur mes maux de tête, mais ça me fatiguait aussi énormément. J'avais juste envie de dormir pendant des heures et des heures, tellement j'étais fatigué. Mais le soleil vient à me réveiller, et me gêner dans mon sommeil, alors je me réveille doucement, et je vois que Talya est toujours avec moi, endormis aussi. Je souris, me rendant compte de la chance que j'avais eu qu'elle soit là quand même. Finalement, elle vient à son tour à se réveiller. " Non tu me dérangeais pas Talya... Et puis t'avais l'air de bien dormir. " Répondis-je en souriant. Je pense que suite à cette soirée, on va devenir plus proche. Après tout, elle est toujours là, avec moi, c'est que je compte un minimum pour elle. " J'ai eu de la chance que tu sois là... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac et Cora, mon meilleur ami et ma meilleure amie avaient abandonné Maxime et je me sentais responsable de ne rien avoir fait pour les retenir oui, je me sentais aussi responsable de ne pas avoir empêché la saoulerie de Maxime oui mais ce qui me faisait rester près de lui ce n'était pas cela. C'était juste l'amitié que j'avais pour le jeune homme qui s'était liée au fil du temps. Comme quoi, les connaissances communes, ça rapproche. « J'avoue que je ne pensais pas dormir aussi sereinement avec ce qu'il s'est passé hier, mais je crois qu'au moins en étant là je te sentais respirer et c'est tout ce qui m'importait. » En entrant dans la chambre, n'importe qui aurait pu croire à n'importe quoi, même Priape, mais je m'en fichais, mon seul but était d'être là pour le jeune homme alors que tout le monde avait pris la poudre d'escampette. « J'ai eu de la chance que t'aies pas complètement envie d'y passer et que tu te battes aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 SOS
Je n'avais plus personne, alors heureusement qu'au final j'avais encore Talya. Elle est restée dormir avec moi, alors qu'elle aurait pu repartir chez elle, mais non elle était restée. Et je préfère largement être à ses côtés, plutôt que d'être tout seul. J'ai besoin de quelqu'un pour le coup. " T'avais besoin de dormir, merci d'être resté Talya... " Au moins ça prouve qu'elle serait toujours là pour moi. Elle l'a prouvé en restant toute la nuit à mes côtés. Sans elle, je ne serais probablement plus de ce monde malheureusement. J'aurais été inconscient encore dans mon appartement. " Je tiens à la vie quand même... " Lors de la prise d'otage, je m'étais surtout battu pour mon frère et pour Cora, et là je m'étais battu pour moi, et aussi pour Talya. Elle a dû bien s'inquiéter et je m'en veux quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)