Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.O.S | MAXIME & TALYA - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

S.O.S | MAXIME & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est des coïncidences, des mauvaises coïncidences mais des coïncidences... Arrête de culpabiliser ! » J'avais beau être là pour lui je savais bien que la seule personne qui l'aiderait à sortir de la spirale infernale dans laquelle il était serait Isaac mais il n'était pas là. Pour le coup je le maudissais ! Maxime buvait buvait, jusqu'à ce que ses yeux se perdent dans le vide, qu'il se mette à répondre moins vite, qu'il me fasse répéter. Moi avec ma glace pas de risque pour qu'il m'arrive cela à moins que ces tarés de potes mathers aient mis un truc dedans. « Max tu devrais calmer un peu la bouteille pour ce soir...» Je détestais jouer les mamans mais quand même, je n'avais pas envie qu'il arrive un malheur et je préférais le calmer tant qu'il était encore temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser. Je me sens tellement inutile, parce qu'après tout, tout le monde finit par me quitter dan smon entourage. Alors je bois. Je bois pour oublier à quel point ma vie crain en ce moment. Talya me dit de calmer sur la bouteille, mais je l'avais presque terminer désormais, alors je viens à secouer la tête en la regardant. " T'inquiète je gère, c'est comme de l'eau. " Faux, complètement faux même. Mais je ne peux pas m'arrêter. Je ne fais que boire, mais au final, à force de moi, j'ai vraiment besoin d'aller au petit coin. " Faut que j'aille vidanger le tuyau. " Dis-je en rigolant, alors que j'embarque la bouteille avec moi pour pouvoir la terminer. Sauf qu'en me levant, je sens ma tête tourner dans tous les sens, et je manque de tomber à plusieurs reprises. Mais finalement, j'arrive à marcher jusqu'aux toilettes. Sauf qu'à peine j'ouvrais la porte des toilettes, je me sens partir. Je perds connaissance, et je tombe au sol, dans un énorme fracas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non ce n'est pas de l'eau ! Doucement. » Je tente de baisser la bouteille lorsqu'il la porte une nouvelle fois à sa bouche pour que la gorgée soit petite mais c'est peine perdue, le mather a envie de la terminer. Plus que cela il a envie d'aller aux toilettes et son démarrage me fait peur, il a de la peine à tenir sur ses jambes. Il finit par trouver son équilibre... Enfin vite dit, après plusieurs reprises d'équilibre il finit par s'écrouler sur le sol complètement inconscient. Je me précipite vers lui me mettant à genou près de lui et tapotant sur ses joues. « Max ! Max répond moi ! Maxime Jackson ! » J'hurle comme une folle dans ses oreilles avant de courir chopper mon téléphone et d'appeler les urgences parce qu'il est inconscient et avec la panique qui est montée en moi je suis incapable de rien faire à part de l'appeler pour le ramener ou du moins essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
En me levant, je failli tomber à plusieurs reprises, me retenant quand même, pour ensuite trouver un certain équilibre, sauf que peu avant les toilettes, je m'écroule au sol, complètement inconscient. Voilà ce qui devait arriver à force de boire et de consommer de la drogue. Je m'éffondre au sol, dans un bon fracas, alors que la bouteille que je tenais en main explose au sol. Je n'ai plus conscience de rien, et j'espère juste que les ambulances vont arriver vite, parce que des gens meurent de ça, et je n'ai aucune envie d'en arriver là. J'étais déjà passé à côté de la mort, inutile de recommencer. Finalement l'ambulance arrive rapidement, et ils autorisent Talya a monter à bord, alors qu'ils me branchent aux appareils respiratoires, parce que mon coeur bat vraiment très lentement. Je me sens partir, et mon coeur s'arrête carrément de battre, mais avec détermination, les ambulanciers arrivent à le faire revenir, et une fois à l'hôpitall, je suis directement pris en charge aux soins intensifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau avoir des compétences en médecine, je suis incapable de faire quoi que ce soit lorsque je vois Maxime inconscient par terre, j'essaye de le ramener de le secouer de le faire reprendre conscience mais rien n'y fait. J'appelle rapidement les secours et je monte avec eux, c'est flippant, je m'en veux... Le trajet jusqu'à l'hôpital est le plus long de ma vie, Maxime vient à faire un arrêt, je m'en veux encore plus. Finalement on arrive à l'hôpital et ils l'embarquent. Comment avoir des renseignements alors que je ne suis rien pour lui ? Après plusieurs heures à attendre, ne sachant pas qui prévenir car Isaac n'est pas là je finis par me diriger vers la réception et je demande. « Bonsoir, je suis la petite amie de Maxime Jackson, il a été emmené il y a plusieurs heures, ça fait des heures que j'attends sans nouvelle... Est ce que vous en avez ? » Le coup de la petite amie marche à tous les coups et même si c'est l'hôpital dans lequel je travaille et que tout le monde connaissait mon couple avec Priape, j'en ai rien à faire, je veux avoir des nouvelles du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
Mon coeur s'était arrêté dans l'ambulance, mais ils ont réussis à le refaire battre et fort heureusement quand même. On m'emmène alors rapidement à l'hôpital pour essayer de me sauver, faire évacuer toutes cette alcool et cette drogue de mon sang. Finalement, une fois tout cela fait, on me met en salle de réveil, mais je reste quand même inconscient pour le coup. A l'extérieur, un médecin va voir Talya pour pouvoir lui donner de mes nouvelles. " Mademoiselle, votre ami est en salle de réveil, il va mieux, vous pouvez aller le voir... " Il lui indique alors le numéro de ma chambre pour qu'elle puisse venir me voir, alors que je suis toujours inconscient, et bien endormis. Je sais que j'ai fais une grosse erreur en faisant tout cela, mais le départ d'Isaac m'a complètement déprimé, et je n'ai trouvé que cela pour m'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque le médecin vient m'indiquer que Maxime est dans une chambre je me précipite pour aller le voir. C'est surement tôt, trop tôt mais j'ai la chance d'être la fille du docteur Blackburn qui a de l'influence ici et de travailler ici alors je peux rejoindre celui qui est devenu mon ami grâce à son frère et à ma meilleure amie, deux personnes absentes aujourd'hui mais moi toujours présente à son chevet. J'entre doucement dans la chambre, il dort encore. Je finis par m'installer dans le siège près de lui, prenant sa main dans la mienne. Mes yeux commencent à devenir lourds et se ferment petit à petit à son côté alors que je sais qu'il dort qu'il n'est pas en train de mourir. S'il se réveille sa main me réveillera en bougeant, ça suffit pour me rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 SOS
Les médecins m'avaient placé à salle de réveil, et Talya en entrant à l'intérieur, pouvait entendre les Bip régulier de la machine. J'avais fais un arrêter cardiaque, normal qu'ils vérifient mon rythme cardiaque quand même. C'est seulement au bout de plusieurs heures, que je me réveille. Je sens quelqu'un tenir ma main, et lorsque j'ouvre les yeux, je les referme directement. La luminosité me fait mal aux yeux, alors je tente de bouger dans mon lit, bougeant alors ma main, ignorant à qui elle appartient. Je me souviens vaguement de ce qui s'est passé à vrai dire. Je ne sais même pas où je suis pour le coup. Je suis encor eà moitié dans les vappes, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là en train de dormir et de tenir la main de Maxime lorsque je la sens bouger et que j'écoute un peu de remue ménage autour. Il se réveille. Je fais un bond de mon siège pour venir me pencher sur lui et m'assoir près de lui sur le bord du lit. « Max, ça va ? C'est Talya. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé et d'où on est ? » Le jeune homme a l'air à moitié dans les choux encore mais moi j'ai repris mes esprits et j'ai mes réflexes de médecine. Je veux savoir s'il est conscient de l'endroit où il est et si possible qu'il ne panique pas en se souvenant de rien si c'est le cas. « Émerge doucement, ça va aller... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
Je bouge légèrement, ne sachant pas vraiment où je suis pour le coup, et pendant quelques secondes, j'espère que la main qui tient la mienne est celle de Cora, mais cet espoir s'échappe lorsque je reconnais la voix de Talya. " Qu'est ce qui s'est passé ? " J'ouvre alors doucement mes yeux, alors que je porte ma seconde main à ma tête. Oui j'ai mal au crâne là. Je crois bien qu'il me faut un petit cachet quand même. " Je suis où ? " Je ne reconnais rien autour de moi pour le coup. Je suis perdu, et si j'avais été seul, j'aurais pu faire une crise de panique, mais là non. Talya est là, donc c'est bon, ça a tendance à me rassurer d'une certaine manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)