Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.O.S | MAXIME & TALYA
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

S.O.S | MAXIME & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Max dépêche toi d'ouvrir ou je défonce la porte ! Et je suis très sérieuse, ne sous estime pas la force qu'une femme enceinte peut avoir ! » Je tambourinais à la porte comme une folle, parce que j'étais folle, folle d'inquiétude tout simplement. Depuis le spring break Isaac n'avait répondu à aucun de mes messages et ne m'avait jamais rappelé, depuis cette même date je ne l'avais pas vu et j'avais reçu plusieurs messages me demandant si je l'avais apperçu. Il avait complètement disparu et si quelqu'un devait bien savoir ce qu'il se passait s'était son jumeau. Je continuais de frapper le bois comme une folle lorsqu'il vint enfin m'ouvrir me laissant entrer, il n'en avait même pas le choix en fait j'avais pris l'initiative toute seule. « Dis moi que tu sais où est Isaac la plaisanterie a assez duré je n'arrive pas à le joindre et je ne l'ai pas vu depuis deux semaines ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
Deux semaines, que je n'ai pas de nouvelle de mon frère, que je ne sais rien, que je ne sais pas où il est, ce qu'il fait, et surtout s'il va bien. Je ne dors quasiment plus de la nuit, je ne vais plus en cours. Si je continue comme ça, je peux dire au revoir à mon année pour le coup. Je n'aurais plus qu'à redoubler malheureusement. Mais sans mon frère, je n'y arrive pas, je suis venu à Harvard, pour lui, pour ne pas qu'on soit séparé, et au final, il est partit je ne sais où. Je ne vais que boire, tous les jours, et si c'était seulement que de l'alcool, non il y a de la drogue aussi. Depuis que j'avais découvert le départ d'Isaac, c'était toujours le gros bordel chez moi. J'entends toquer à la porte, alors que je suis en train de fumer un joint. C'est Talya qui vient, certainement pour avoir des nouvelles d'Isaac, mais elle sera bien décu d'apprendre que je ne sais pas où il est. En l'entendant insister, je termine mon joint pour l'écraser dans le cendrier, pour pouvoir lui ouvrir, alors qu'elle rentre dans l'appartement. je referme la porte derrière elle, alors qu'elle me questionne sur Isaac. " Regarde autour de toi Talya... Je sais pas où il est et surtout s'il va bien. Je ne sais pas. Il est partit sans me prévenir, sans rien, comme tout le monde. " Chrissy était partit sans me prévenir, Cora aussi bien qu'elle m'avait laissé une lettre et maintenant mon propre frère. Je retourne m'asseoir sur mon canapé, pour ensuite attraper ma bouteille de Vodka et en boire une grande gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un rapide tour d'horizon, c'était Bagdad dans l'appartement comme si il s'était passé un drame et quand Maxime m'informa qu'il n'avait pas de nouvelle d'Isaac, qu'il était parti sans prévenir, je compris que oui c'était Bagdad dans sa vie. Ce n'était pas mon jumeau et j'étais déjà super inquiète alors j'imaginais l'inquiétude qu'il pouvait ressentir. « Mais il a pas pu disparaitre comme ça d'un coup ? T'as prévenu qui ? Y'a des gens qui le cherchent ? » Mon Isou, je voulais retrouver mon Isou et voir Maxime remonter la pente parce qu'il avait une tête qui faisait peur à voir. « Tu l'as vu quand la dernière fois Max ? » Je ne l'avais pas vu depuis le Spring Break mais tout le monde avait bien pris le même avion pour rentrer non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 SOS
Déprimé c'est mon état actuel en ce moment. Je ne vais plus en cours, les volets restent fermés, je bois, je fume et je me drogue. A quoi bon se relever ? J'ai perdu la personne la plus importante dans ma vie. Même si Adriel, le frère de Cora m'avait dit que j'arriverais à m'en remettre, je n'arrive pas à remonter la pente, c'est beaucoup trop dur. Je faisais entrer Talya dans l'appartement, la laissant voir l'appartement qui est dans un désastre pas possible. " Il est partit Talya, il a pris quelques vêtements et s'est cassé, qui veux-tu qu'il le retrouve ? " J'aimais bien la jeune femme, et je pouvais comprendre son inquiéture pour son ami, mais il faut se rendre à l'évidence, Isaac est partit et peut être qu'il ne reviendra jamais. Je vais m'asseoir dans mon canapé, et j'attrape ma bouteille de Vodka, pour pouvoir en boire une grosse gorgée. " Au Spring Break, parce que cette connasse lui a brisé le coeur. " Oui j'ai vraiment un dent contre Carrie. Je la déteste tellement. Si ça se trouve c'est à cause d'elle qu'il est partit. " Si t'as soif ou faim, sert toi. " Je suis juste incapable de me lever de mon canapé maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je sais pas la police ! Enfin tous les gens proches de lui n'ont pas eu de nouvelle, ca fait plus de deux semaines, bientôt trois ! Faut faire quelque chose ! » J'étais complètement paniquée à l'idée de ne jamais revoir mon meilleur ami, le seul qui me restait maintenant que j'avais dû prendre le large avec Matthéo pour peut être avoir une chance de retrouver Priape, mais c'était bien peut être. Et voir Maxime dans cet état ne me remontait pas le moral bien au contraire ! « Non mais tu crois qu'il est parti à cause d'elle ? On a parlé super longtemps de tout ça, il n'avait pas l'air de vouloir disparaitre de la surface de la planète d'un coup même s'il avait envie d'être un peu seul ! » Je notais pour moi qu'il fallait que j'apprenne à Isaac la différence entre se retrouver un peu seul et disparaitre en inquiétant tout le monde. Maxime prenait sa vodka dans la main et moi j'allais dans le frigo, sachant qu'il restait de la glace au cookie de ma dernière soirée ici avec le dunster.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
" Il est partit Talya, il a pas disparu, la police n'en a certainement rien à faire. " Répondis-je en la regardant. Il est partit, il ne répond à aucun de mes messages, je ne sais même pas s'il les a lu. Qu'est ce que je peux faire pour ça. La dernière fois que je l'avais vu c'était au Spring Break lorsqu'on a passé la soirée ensemble et que Carrie lui a brisé le coeur. Je la déteste tellement. Je ne l'ai jamais vraiment aimé de toute façon. Elle est bien différente de sa soeur Chrissy, ça c'est clair. " Je ne sais pas Talya, j'en sais pas plus que toi... J'avais besoin de lui, parce que Cora est aussi partit et que je l'aimais plus que tout. " Mais elle aussi était partit parce qu'elle avait perdu l'enfant et elle a préféré fuire, me fuir, alors que j'aurais pu l'aider à remonter la pente de la perte de son enfant. Même si j'en voulais pas, je n'avais pas envie qu'elle soit malheureuse. Bref, je laisse Talya aller se chercher de la glace, alors que je bois ma vodka tranquillement. " Si tu vas bien ? " Autant prendre des nouvelles aussi. Moi je vais mal, mais peut être que les autres autour de moi vont bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir pris ma glace je reviens près de Maxime et me cale avec lui dans le canapé. On fait là un bien beau tableau, tous les deux complètement déprimés. « Je vais prévenir la police, demain je te jure que je vais y aller ça peut plus durer ! » S'il était parti mais qu'il avait laissé un message ou s'il nous répondait au sms encore... Mais non là rien, il avait disparu d'un coup alors oui la police avait peut être beau en avoir rien à foutre, moi ce n'était pas le cas et ils allaient devoir m'écouter. Quand Maxime me demanda comment j'allais je soupirais un grand coup : « Cora est partie loin, Isaac donne plus de nouvelle, je ne suis pas avec Priape mais si je veux avoir une chance de retourner avec lui j'ai dû faire une croix sur Matthéo, ma meilleure amie Nina n'était pas là depuis des mois mais elle vient de revenir... Euh, si j'étais pas enceinte je crois que tu devrais partager ta bouteille mais du coup je vais me venger sur la glace. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 SOS
Elle veut prévenir la police ? Ok très bien, mais ils ne pourront rien faire, il est injoignable, et quand j'appelle, je tombe direct sur la messagerie. Qu'est ce que la police va faire en plus ? Je pense qu'ils ont d'autres choses à faire que de retrouver mon frère qui est partit de lui même. On est désormais tous les deux installé dans mon canapé, moi avec ma bouteille de vodka, et elle avec un pot de glace. Bon je pense qu'on est tous les deux en pleine déprime, et elle me le confirme. Elle tente de récupérer Priape, en s'éloignant de Matthéo. Et là j'apprendre qu'elle est enceinte. " Donc oui t'auras pas la bouteille, j'ai déjà souhaité l'avortement de Cora, et elle a perdu le bébé, inutile que je te fasse perdre le tiens... " Je m'en veux tellement pour le départ de Cora, parce que je voulais qu'elle avorte et au final, elle perd son enfant, et évidemment pour moi c'est de ma faute, alors que tout le monde essaye de me convaincre le contraire. " C'est tellement la mode de m'abandonner comme une grosse merde. " Et hop une nouvelle gorgée de Vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis pas ça t'es pour rien dans la perte du bébé de Cora ! Et je suis désolée de t'annoncer ma grossesse comme ça. » J'avais légèrement zappé qu'il n'était pas au courant et avec le départ de Cora et la perte du bébé qui avait mis le bordel dans leur couple ce n'était surement pas le meilleur moment pour lui dire. Mais bon c'était fait, au moins il ne m'encouragerait pas à prendre la bouteille même si j'en avais autant envie que lui pour oublier nos joyeuses vies de merde du moment. « Arrête, arrête de dire ça Max ! Les gens ne t'abandonnent pas, je suis sûre que tout ça va s'arranger ! Bois un coup pour oublier ! » Et moi j'enfournais une grosse cuillère de glace dans la bouche m'en mettant légèrement de partout comme quand je passais la soirée avec Isaac, ca finissait toujours en bataille à savoir qui en aurait le plus partout. « Mais si tu veux changer un peu la glace c'est pas mal aussi. » Je n'eus pas de mal à remarquer plusieurs cadavres de bouteille dans la pièce, ce n'était pas très sérieux de continuer de boire, mais c'était un mather et un adulte après tout, j'étais qui pour l'en empêcher ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS
Tout le monde me dit ça, que j'y suis pour rien pour la perte de son enfant, mais au fond je me sens responsable, et si j'avais accepté ce gosse, j'aurais pris soin d'elle, mais non j'en avais rien à faire de ce gamin, et je l'avais laissé faire la fête comme elle voulait, donc c'est un peu de ma faute. " Si ils m'abandonnent Talya... Chrissy en premier, après Cora, et maintenant mon propre frère. " Chrissy est partit parce qu'elle était en dépression, mais j'aurais pu l'aider. Cora est partie à cause de la perte de son enfant, mais pareil j'aurais pu l'aider. A croire qu'ils me croivent tous incapable de les aider. Je ne cesse de boire ma bouteille de vodka, qui commence déjà à bien se vider. Je bois ça comme de l'eau maintenant. " C'est gentil, mais je l'aime bien ma bouteille. " Répondis-je en rigolant légèrement. J'ai soif, je mange très peu et pourtant je devrais pour pouvoir éviter la catastrophe, mais je m'en fiche pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)