Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir. Je sais qu'en temps normal, j'aurais accepter sans rechigner alors, je fais un effort pour paraître normale ce soir aussi ou plutôt encore. Je termine mon dernier shot histoire de vraiment me motiver et oublier mes petits problèmes du moment. Je vais encore passer pour une pétasse mais, j'en ai un peu rien à faire de toute façon, il a beau être mignon, il se passera rien entre lui et moi. Op, on fait comme ça dans ce cas ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré avec un petit sourire qui veut tout dire et puis, elle prend mon bras et part en direction du groupe de gars. Je regrette déjà ma décision mais bon, je la laisse parler et je bas des cils comme je sais si bien le faire avec mon sourire d'ange. J'ai presque l'air d'une fille gentille et parfaite comme ça alors que c'est bien loin d'être le cas. Je m'appelle Alex. Tu m'offres un verre pour qu'on fasse connaissance ? Bah quoi ? Autant s'attaquer directement à la proie. Je ne vais pas passer par 15 chemins non plus !
(Invité)