Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOFELIA&ALEXYS † Party night. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OFELIA&ALEXYS † Party night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir. Je sais qu'en temps normal, j'aurais accepter sans rechigner alors, je fais un effort pour paraître normale ce soir aussi ou plutôt encore. Je termine mon dernier shot histoire de vraiment me motiver et oublier mes petits problèmes du moment. Je vais encore passer pour une pétasse mais, j'en ai un peu rien à faire de toute façon, il a beau être mignon, il se passera rien entre lui et moi. Op, on fait comme ça dans ce cas ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré avec un petit sourire qui veut tout dire et puis, elle prend mon bras et part en direction du groupe de gars. Je regrette déjà ma décision mais bon, je la laisse parler et je bas des cils comme je sais si bien le faire avec mon sourire d'ange. J'ai presque l'air d'une fille gentille et parfaite comme ça alors que c'est bien loin d'être le cas. Je m'appelle Alex. Tu m'offres un verre pour qu'on fasse connaissance ? Bah quoi ? Autant s'attaquer directement à la proie. Je ne vais pas passer par 15 chemins non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais plutôt du genre à y aller progressivement dans ma technique de drague ou bien franco, là, Alexys me surpris en se présentant directement et montrant tout aussi rapidement qu'un seul des garçons pouvaient espérer quelques choses avec elle si bien qu'avec un sourire, presque un rire, je venais la regarder du coin de l'oeil. Là, je ne fis pas plus attendre ces deux compagnons en disant d'une voix féline ; Je suis Camilla... et vous êtes ? Je me montrais très souriante, jouant provocatrice avec mes cheveux tout en me mordillant la lèvre sensuellement. Par derrière, je tapais la man d'Alexys comme pour dire "première mission accomplie".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia voulait s'amusait et je pense que ça me ferait du bien d'en faire de même. Il fallait que j'arrête de penser à mon frère qui était loin maintenant et heureux de refaire sa vie sans sa ville natale en compagnie de la femme qu'il aime. Ouais, il fallait vraiment que je le laisse partir, que je prenne mon indépendance et que je m'amuse et profite de la vie de nouveau au lieu de m'apitoyer sur mon sort. J'y suis allée cash avec le jeune homme prénommé Dylan. J'aime pas tellement mais bon après tout, on ne choisit pas son prénom. J'ai souri, Ofe a attaqué à son tour avant taper dans la main que je lui tendais par derrière. J'eus un sourire amusé et j'ai pris le bras du gars qui avait décidé d'accepter ma proposition. Première étape acquise, on passe à la suivante en espérant qu'il ne soit pas ennuyeux, dépressif ou encore qu'il me raconte sa vie parce que c'est le genre de truc que je déteste plus que tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)