Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOFELIA&ALEXYS † Party night. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

OFELIA&ALEXYS † Party night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je suis décidée à me foutre la tête à l'envers aujourd'hui plutôt qu'un autre jour. Sans doute parce que j'ai besoin d'oublier aujourd'hui et pas demain. Sans doute parce que j'ai plus que l'alcool étant donné que j'ai arrêté la drogue. Ouais, je compte bien tenir mais bonnes résolutions mais pour ça, il faut que j'arrive à m'en souvenir, faut pas que je déconne trop ce soir. Je crois en moi. Je prends un autre verre et le bois cul sec alors qu'Ofelia se fout de ma gueule. Ca se comprend, je raconte déjà n'importe quoi mais, elle aussi. Wahou, t'es grave toi ! T'es sûre que t'as pas bu avant de venir ? T'es sûre que t'as pas quelques verres d'avance sur moi ? Je souris de toutes mes dents avant de prendre le quatrième tout comme elle et hop, un de moins. Ce soir va être vraiment top mais surtout, me laisse pas repartir avec n'importe qui hein ?! Personne, avec personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est parti dans notre folie, les 1 mètres sont déjà bien entamés et je n'en ai pas honte. D'ailleurs, je me moque d'elle avec plaisir alors qu'elle sait pertinnement que ça n'a rien de méchant mais elle s'inquiète de ma santé mentale quand je lui sors une phrase étrange mais pour le moins spontanée; je rigole ; Non, pas bu mais j'aime dire des conneries, n'est-ce pas bien connu? Je tape sur son épaule presque trop violemment en m'enfilant le cinquième verre et que la belle s'extase sur notre soirée avant de demander que je lui permette pas de rentrer avec personne et coquine, je lui répond : Alors je m'assurerais que tu rentres avant moi parce que je comptes bien ne pas rentrer seul bébé ... Je profite alors pour observer au bar si je ne vois personne à provoquer et en apercevant le beau brun, je fais la salope devant une Alexys, surement pas si étonné que ça venant de ma part : je passe un doigt dans ma bouche et le lèche comme voulant le nettoyer de l'alcool tombé dessus mais surtout de manière équivoque. Je ris alors, débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je m'amuse, que j'oublie, que je profite. Après tout, je suis jeune, j'ai bien le temps de me prendre la tête. Si je bois, je peux oublier tout et enfin arrêter d'harceler mon frère. Il risque de s'inquiéter, moi qui l'appelle tout le temps mais, je suppose qu'il sera heureux de savoir le lendemain matin que j'ai la gueule de bois. Au moins, ça prouvera que je suis toujours la même, que je m'amuse même s'il n'est pas là. Je fais une remarque à Ofelia sur le fait qu'elle a forcément déjà bu avant de venir pour être dans cet état mais bon bien entendu, c'est son comportement naturelle. Je me mets à rire malgré tout. C'est tout à fait connu ! J'ai souri avant de boire un nouveau verre. Que c'est bon l'alcool. Je préviens Ofelia sur le fait que je ne veuille rentrer avec personne ce soir. Ouais, je veux pas faire de conneries et risquer de tout gâcher. Nan mais je suis sérieuse hein ? Ramène un beau gars pour moi ! Je lui fais un clin d'oeil, m'enfile un autre shot avant de tourner la tête en sa direction. J'admire le spectacle qui s'offre à moi. Bébé, t'as une touche! Je le vois baver jusqu'ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je montre clairement que je vais avoir du mal à rentrer seul, elle me demande soudain de ramener un beau gars si jamais je la laissais rentrer avec quelqu'un alors je ris et lui fait un clin d'oeil mais j'ai déjà l'esprit ailleurs à la fois avec l'alcool mais aussi parce que je fais mon petit show ; je drague de loin, léchant finement mon doigt d'une manière équivoque en direction d'un bel homme accoudé au comptoir qui se trouve en pleine discussion avec quelques copains. Je m'enfile un shot tandis qu'Alexys regarde la personne que je drague et m'annonce que j'ai un touche. Prétentieuse pour rire, je regarde ma pote d'un air dédaigneux en disant : tu t'en étonne ... il faut savoir qu'aucun homme ne me résiste ! Pourtant rien qu'en disant cela, je perd de ma joie et m'accoude vulgairement sur le comptoir tenant un shot sans le boire en main, me noynt dans ce petit verre débile et d'une voix dépitée : En fait, c'est ça le soucis ... les mecs s'en foutent de moi... Je suis qu'un trou et j'ai l'impression que je le veux etre qu'un trou où on fourre une queue ! Je suis perchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais rentrée avec personne tout simplement parce que même si j'étais bel et bien célibataire, j'étais amoureuse. Je ne voulais pas faire de connerie, déraper, perdre mes chances. Ca ne voulait pas dire qu'Ofelia devait rentrer avec moi ou encore seule. Non, je voulais lui trouver un homme pour partager sa nuit mais, elle semblait l'avoir trouvé toute seule, le draguant à distance alors que je regardais la scène en riant. Elle était déjà bien alcoolisée. Je crois qu'elle tient encore moins bien l'alcool que moi. Je grimace et reprend un nouveau shot que je bois cul sec en m'asseyant sur le tabouret le plus près. Les laisse pas avoir ce qu'ils veulent. J'ai haussé les épaules comme si c'était naturel et puis, je me suis expliquée. Arrêtes toi au bon moment, laisse les sur leur fin et là, ils te respecteront. Fais croire que tu vas coucher avec eux et au dernier moment, change d'avis, fais-toi désirer. Je ne sais pas si c'était la meilleure technique mais, ça marchait bien. Tu seras une queen Ofé ! Je me suis mise à rire en buvant de nouveau. Plus d'alcool, il me fallait plus d'alcool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas bader, je refuse, je suis venue pour passer un bon moment mais déjà, je me trouve cynique ou pessimiste ; je ne sais meme plus. Je grimace, énervée par ma propre personne alors qu'elle vient me dire que je dois pas me laisser faire et je baisse le regard honteuse, le rouge montant à mes joues : je sais ... dis-je timidement en m'envoyant vulgairement un nouveau shot alors qu'elle me conseille de débuter et les laisser sur leur fin ; elle arrive à me faire rire et je me tord en tenant mon ventre tellement c'est marrant la façon dont elle le dit. Nous sommes vraiment des prostiputes, hein ? Dis-je en me marrant et levant un shot en l'air pour à nouveau trinquer : A nous, femmes fortes ! Elle sait comment me remonter le moral et là, je vois toujours ce mec et ces potes qui l'ont rejoins alors je lance un regard à Alexys avant de dire: si on allait s'amuser ... Je parle évidemment de se jouer de ces mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'Ofélia se fasse avoir. Moi aussi j'ai eu mauvaise réputation, j'ai l'impression d'être une fille facile -enfin, c'était pas qu'une impression, c'était ce qu'on disait de moi- et le truc, c'est que même quand on veut changer et bien, cette image nous colle à la peau. On verra bien ce que ça donne par la suite mais pour le moment, ça me colle vraiment à la peau et j'en ai un peu marre. Je ne veux pas qu'Ofé se fasse avoir également. J'ai hoché la tête suite à sa question en soupirant désespérément. Je tente de ne plus l'être mais je crois que ça va rester malheureusement ! J'ai rigolé nerveusement avant de reprendre un shot pour trinquer avec mon ami. A nous ! Ais-je répété en souriant avant de le boire cul sec. Ca fait du bien par où ça passe comme on dit. Il fallait qu'on arrête de parler de trucs qui font bader, il faut vraiment qu'on s'amuse. J'ai hoché la tête avant de lancer un regard à ces mecs en question. Ok, tu proposes quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens bien qu'on est toutes les deux bien pitoyables, qu'on fait limite pitié vu nos discours mais c'est ainsi, on doit faire avec au vue de notre état qui se détériore peu à peu avec l'alcool ingurgité. Je suis déjà entrain de vaciller limite alors quand tout à coup, elle marche dans mon jeu demandant mon plan d'action vis à vis des mecs qu'elle s'empresse de mater. Un sourire, bien coquin et malicieux, je chuchote un peu plus en terminant quelques petits shots, réfléchissant puis je reprend doucement : Alors je propose qu'on se la joue bien salope mais subtil genre on fait bien croire qu'on les veut, qu'ils ont une chance et après on les largue pour d'autres qu'on trouvera plus tard au pire on appellera Charlie et Chase ! Je me marre d'avance, frottant mes mains en méchante reine machiavélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, je suis du genre à déconner, à prendre les gens pour des cons. Je m'en fous de ce qu'on pense de moi et je suis la reine ds garces. Il serait temps que je le redevienne. Je m'assagis en ce moment pourtant, on a tous le droit de s'amuser et moi inclue. Du coup, je me mets à mater ces gars qui ne m'intéressent pas du tout. C'est pas mon style et ils ont l'air un peu con mais bon, Ofelia a besoin de s'amuser et moi aussi alors je finis par tourner la tête vers elle en haussant les épaules. Ok, on fait comme t'as dit ! Jeu d'enfant ! Je termine le dernier shot qu'il me reste et tape dans mes mains. Que la fête commence ! Par contre, je te préviens tout de suite, je m'attaque un grand brun avec le sourire trop cute là ! Je lui montre d'un signe de la tête avant de lui faire un clin d'oeil. T'es prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde espérant qu'elle dise oui mais n'en doutant que peu et tandis qu'elle termine son shot, j'enchaine les deux derniers pour la rattraper. Lorsqu'elle frappe dans les mains, c'est presque une évidence qu'elle veut bien alors quand elle me fait une dernière requête, j'admire à nouveau la chair fraiche, je fais la difficile par mes expressions puis je ris en disant : Bien sur que je te le laisse ... je suis gourmande je m'occupe des deux autres ! Je passe ma langue sur mes lèvres d'une manière sensuelle alors qu'elle semble d'un coup plus motivée. Je ne fais qu’acquiescer quand elle me demande si je suis prête et je prend la tete de marche en tirant sur son bras. Nous arrivons à leur niveau et d'une belle démarche, je finis par me stopper laissant de la place pour que la belle Alexys se montre aussi auprès de son croustillant diner - ouais ouais c'est de la bouffe les gars susu- ; Bonsoir... Excusez-moi... comment ça se fait qu'on ne se soit jamais croisé ? Dis-je malicieuse. On vient souvent pourtant ... dis-je en faisant un signe de tete pour qu'elle renchérisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)