Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'oublie mes problèmes, je me vide l'esprit et je profite à fond de ma soirée. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me prends trop la tête pour tout et n'importe quoi en ce moment. Les amours, les amitiés, la famille, tout ça commence à vraiment me donner mal au crâne et si je continue sur la lancée, je sais que je vais finir par péter les plombs et recommencer la drogue. Sauf qu'il faut que je me contente de la vendre parce que sinon, je vais devenir de nouveau dépendante et ruinée. J'aurais des dettes, je vais devoir demander de l'aide et je déteste qu'on me vienne en aide. Bref, ce soir je me change les esprits et pour cela... une petite robe noire, une paire d'escarpins, le portable dans le soutif après avoir demandé à Ofelia de me rejoindre au People's Republik et le tout est joué. De l'alcool qui coule à folle, une amie dégantée, la soirée ne peut être que réussite. Je suis certaine qu'on va faire un malheur ce soir. Il faut que j'évacue tout ce stress. J'arrive sur place et me dirige directement vers le bar. Je m'installe au comptoir et demande une vodka au barman le temps que ma biatch d'amour arrive et que la fête commence enfin.
(Invité)