Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUREL ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AUREL ► you only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 3850463188  AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 3850463188  AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 3850463188

Pardon, avec la fatigue qui arrive, je crois que j'ai un peu tout mélangé AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 1779901633   En tout cas, pour ce qui est qu'Aurel tente de raisonner l'ex de Raphael sans succès, ça me convient parfaitement, on peut partir sur ça, c'est parfait AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 2109348208

Et pour le lien avec le premier amour de Raphael, je veux bien le garder aussi :) En revanche, puisque ce n'est pas la mère de Mateo, je pense plutôt qu'il aura coupé tout les ponts avec elle. Ca cloture le problème ^^

Pour le rp, c'est avec grand plaisir  :rvmp: On peut faire les deux : ils iraient d'abord essayer des costumes pour le bal (ca me fait songer qu'il faudrait que j'invite Eä au plus vite avant qu'un autre prenne les devants ^^) et après, on se fait la petite fête à l'appartement ^^ Ca t'irais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 3850463188

Donc on fait tout comme ça, super hanwii

Pour le rp, ça me va parfaitement bien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 2511619667 AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 2511619667 AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 2511619667

Tu as besoin d'un lien en particulier? Une idée ? Sinon, je veux bien qu'on cherche ensemble :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors peut-être qu'Aurel pour être l'une des premières personnes que Krystal à rencontrée. Parce exemple, elle était seule à une table à la cafet et il n'y avait plus de place alors Aurel se serait installé où l'inverse. Et ils auraient discuté et il y aurait eut comme une sorte de coup de foudre amicale entre eux? Et depuis ils sont comme inséparables? AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolée pour le retard AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 1779901633

Krystal, si ta proposition tient toujours, ça me tente bien :) C'est tout à fait le genre d'Aurel d'aller s'installer à une table où se trouve une jeune fille toute seule, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré sa meilleure amie ^^ Donc c'est parfait pour moi, je prends, et je te rajoute prochainement dans mes liens ^^

Mango: Tu as déjà une idée de lien qui te ferait plaisir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve un lien ? AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)