ooooooh, mais c'est trop bien
Ils auraient pu grandir ensemble, Aurel étant surdoué, je l'imagine étant enfant passer plus de temps avec des enfants plus agés que lui et donc, pourquoi pas avec Raphael et son petit frère? Je me dis aussi que, peut-être, étant plus jeunes, le petit frère de Raphael aurait pu subir des railleries dans la cour de récréations de l'école, et bien qu'il ne soit pas très costaud, Aurel aurait pu intervenir, ce qui n'aurait pas échappé à Raphael qui serait venu s'en mêller à son tour pour ne pas qu'Aurel "finisse en morceaux". Par la suite, Aurel et le petit frère de Raphael seraient devenus bons amis, quand à Raphael, il pourrait considérer Aurel comme un second petit frère. Et du coté d'Aurel, ce serait réciproque. Ils auraient pu être voisins aussi, si tu veux et passer souvent du temps l'un chez l'autre, dormir l'un chez l'autre, former un sacré trio lorsqu'ils étaient réunis. S'en prendre à l'un, c'était un peu comme voir les deux autres rappliquer... Avec le temps, Aurel pourrait considérer Raphael et son frère comme ses deux meilleurs amis et, malgré l'écart d'âge, Aurel pourrait se montrer très présent pour Raphael, et puisque comme lui il aime les soirées, ils pourraient souvent s'y retrouver. Dans ces moments là, Raphael garderait en même temps un oeil sur lui, comme il le ferait à l'égard de son frère, d'autant plus qu'il doit certainement être au courant de la malformation cardiaque d'Aurel, ça peut jouer. Voilà l'idée qui me vient pour l'instant, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je prends ^^