Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUREL ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AUREL ► you only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira, je rajoute très prochainement celui dont je t'ai parlé sur Skype :)

Wilelmina, bien sûr que tu peux, avec grand plaisir hanwii

Tu as besoin d'un lien en particulier ou bien on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on cherche ensemble AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188 (c'est Wilhemnia AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3997999705 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmnia, je suis désolé AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 1779901633
Pour le lien, je me dis que, étant donné que tu en as un avec Emma, qu' Aurel considère comme sa grande soeur, on pourrait peut-être partir de là. Il pourrait l'avoir rencontrée en soirée, alors qu'elle se trouvait justement en compagnie d'Emma et sympathiser tout les deux. J'ai cru comprendre aussi que ton personnage avait de commun avec Aurel qu'elle vient d'un milieu aisé mais qu'elle n'aime pas vraiment ce monde là. Cette ressemblance pourrait les rapprocher un peu... Excuse moi, c'est un peu brouillon, mais j'ai un peu de mal ce soir :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est tous les deux de NY AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooh, mais c'est trop bien hanwii
Ils auraient pu grandir ensemble, Aurel étant surdoué, je l'imagine étant enfant passer plus de temps avec des enfants plus agés que lui et donc, pourquoi pas avec Raphael et son petit frère? Je me dis aussi que, peut-être, étant plus jeunes, le petit frère de Raphael aurait pu subir des railleries dans la cour de récréations de l'école, et bien qu'il ne soit pas très costaud, Aurel aurait pu intervenir, ce qui n'aurait pas échappé à Raphael qui serait venu s'en mêller à son tour pour ne pas qu'Aurel "finisse en morceaux". Par la suite, Aurel et le petit frère de Raphael seraient devenus bons amis, quand à Raphael, il pourrait considérer Aurel comme un second petit frère. Et du coté d'Aurel, ce serait réciproque. Ils auraient pu être voisins aussi, si tu veux et passer souvent du temps l'un chez l'autre, dormir l'un chez l'autre, former un sacré trio lorsqu'ils étaient réunis. S'en prendre à l'un, c'était un peu comme voir les deux autres rappliquer... Avec le temps, Aurel pourrait considérer Raphael et son frère comme ses deux meilleurs amis et, malgré l'écart d'âge, Aurel pourrait se montrer très présent pour Raphael, et puisque comme lui il aime les soirées, ils pourraient souvent s'y retrouver. Dans ces moments là, Raphael garderait en même temps un oeil sur lui, comme il le ferait à l'égard de son frère, d'autant plus qu'il doit certainement être au courant de la malformation cardiaque d'Aurel, ça peut jouer. Voilà l'idée qui me vient pour l'instant, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je prends ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'adore ton idée AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie que ça te plaise AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188 AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188 AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188

Je t'ajoute à ma fiche dès que j'ai fais ma MAJ ;) Et si tu as envie d'un rp, n'hésite pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs Aurel pourrait être le parrain de son fils, non ?
Il aurait pu connaître l'ex de Raph, qui est la mère de son fils ? AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188

Pas de soucis pour le sujet AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii J'adorerais, je connais un petit bout de chou qui va être super gâté du coup ^^ Comment il s'appelle? J'ai cru comprendre que c'était tout récent, non?

Je pense qu'il y a moyen qu'il la connaisse du coup, c'est vrai. Je l'imagine bien s'entendre parfaitement avec elle, mais tomber de haut quand Raphael lui apprendra qu'elle l'a trompé. A moins qu'Aurel aurait eu des doutes sur la fidélité de l'ex de Raphael, il aurait pu la surprendre avec un autre, ou bien elle aurait pu essayer de lui faire des avances, ce qui l'aurait particulièrement mis mal à l'aise. Dans tout les cas, il en aurait de suite parlé à son meilleur ami, évidemment. Ses rapports avec la jeune femme se seraient alors dégradés, Aurel ayant du mal à lui pardonner ce qu'elle a fait à Raphael...

Quand au rp, si tu veux, je m'en occupe dès ce Week-end et je t'enverrais le lien par mp dès qu'il sera créé ^^ Je verrais juste avec toi si tu as une préférence pour le lieu ou le contexte AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelle Mateo, et oui c'est tout récent, il va avoir trois mois AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188

Son ex l'a pas trompé, ils se sont quittés parce qu'elle était trop jalouse et ne lui faisait pas assez confiance. Ils se sont engueulés au plus haut point. Ils ont tenté de se remettre ensemble au début de sa grossesse mais ça n'a pas marché ^^
Donc Aurel aurait pu la connaître et bien s'entendre avec et aurait tenté de la raisonner, je pense, sans succès :p

C'est le premier amour de Raph qui l'a trompé à NY, donc là on peut prendre ton idée AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188

Ok c'est gentil pour le rp AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3850463188
Une soirée entre pote à l'appartement ou alors essayage et achat de costume pour le bal AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)