Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUREL ► you only live once, but if you do it right, once is enough
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AUREL ► you only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurel O. Rockefeller
19 ans | Etudiant en troisième année de médecine (majeur) et de psychologie (mineure) | Célibataire mais amoureux | Hétéro | Thomas Brodie-Sangster

Who are you ?
What are you looking for ?
- Aurel est le petit cinquième de la famille Rockefeller. Avant lui, il y a eu un garçon, puis une fille suivi ensuite de faux jumeaux : une fille et un garçon. Il est très proche de ses frères et soeurs, pour lui, la famille, c'est très important.

- Etant un Rockefeller, il a grandi dans un milieu assez aisé. En revanche, il n'a jamais vraiment aimé la vie de riche, il est resté quelqu'un de très simple, qui est bien loin de se prendre de haut, de se montrer arrogant ou prétentieux.Il n'apprécie d'ailleurs que très peu les personnes qui se comportent de cette manière.

- Il est né avec une malformation cardiaque, mais cela ne l'empêche pas de vivre une vie identique à celle des jeunes gens de son âge, bien au contraire. Il lui est seulement interdit de faire du sport et il a quelques médicaments à prendre chaque jour. Il ne parle que très rarement de ses soucis de santé. A la place, il se montre généralement comme étant quelqu'un qui aime plaisanter, s'amuser et toujours présent pour les personnes qui lui tiennent à coeur.

- Si du haut de ses dix-neuf ans il est déjà en troisième année à Harvard, c'est tout simplement parce-que, étant en primaire, il s'ennuyait en classe. Il a toujours compris les choses plus facilement que ses camarades et finissait chaque fois le premier. Après avoir passé quelques tests, il s'est avéré qu'il était surdoué. Il s'est donc retrouvé dans la classe supérieure et n'a jamais recommencé une année.

- Il a rencontré Eä au lycée. Cette jeune fille ne le laissant pas totallement indifférent, il est allé la voir pour discuter et ça a été directement le coup de foudre amical. Discret, il ne lui a jamais révélé la nature de ses sentiments à son égard, mais se montre toujours présent pour elle lorsqu'elle en a besoin, pour l'encourager lors de ses compétitions, pour l'écouter, lui rendre le sourire, délirer avec elle, passer de bons moments... Ils parlent souvent de tout et de rien, et c'est lors de l'une de ses conversations qu'elle lui a avoué ne pas vouloir vivre d'histoire d'amour, à cause de sa maladie, la sclerose en plaques.  Il se contente dès lors juste d'être présent pour elle autant qu'il le peux et profite pleinement de chaque moment passés avec elle.

- Il est né et a grandi à New-York, ville dans laquelle il a toujours vécue avant de venir s'installer ici, il y a trois ans, avec Eä site à leur admission à Harvard.

- Pour lui, suivre des études de médecine a toujours été une évidence. Il a d'ailleurs pas mal de souvenirs passés à l'hôpital pour s'assurer que tout allait bien. A son tour, il veux aider les gens, d'autant plus qu'il se sent très concerné par le bien-être des personnes : non seulement par son état de santé personnel, mais aussi par celui de Eä.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Eä T. Willerijk | Meilleure amie avec sentiments amoureux

On s’est rencontrés au lycée et entre nous, ça a été tout de suite le coup de cœur amical. Bien que de mon côté, elle ne me laissait pas totalement indifférent. Mais j’ai toujours pris soin de garder mes sentiments pour moi, en particulier quand elle m’a appris qu’elle ne voulait pas vivre d’histoire amoureuse à cause de la maladie qui la ronge. Je comprends sa décision de vouloir ne faire souffrir personne et reste donc très réservé sur la réelle nature de mes sentiments à son égard. En revanche, je reste très présent pour elle pour la soutenir et l’épauler dès qu’elle en a besoin et c’est avec elle que je partage également mes meilleurs moments.

Mira J. Hudson | Amie de soirées

On s'est rencontrés lors d'une soirée à laquelle on a très vite sympathisés. Depuis, on se retrouve régulièrement lors des soirées organisées pendant lesquelles on passe toujours d'agréables moments ensembles.

Beverly P. Sweetlove | Cousine
La famille, ça a toujours été quelque chose d'important pour moi. Beverly reste donc une de ces personnes que j'affectionne tout particulièrement. Durant notre enfance, puisqu'elle a grandi sur Cambridge et moi à New-York, nous n'avions pas la chance de nous voir très souvent. Nous ne pouvions que passer du temps ensemble lors des vacances scolaires, mais à présent que nous sommes tout deux à Harvard, on rattrape le temps perdu et apprenons à mieux nous connaître

Judith Thompson | Amie
Fondatrice du club d'abstinence dans lequel Eä est membre, il n'a pas fallu longtemps pour que je me décide à venir la voir pour me renseigner sur ce fameux club et sur ce qui s'y passe. Très vite, le courant est bien passé et une certaine complicité est née entre nous. Complicité dont je me sers souvent pour lui soutirer des infos concernant ce que dit Eä... Après tout, quand quelque chose la concerne, ça m'intéresse toujours, et je n'en ai pas fini de jouer les curieux.

Maxine E-G. Monroe | Amie
C'est à Harvard que nous avons fait connaissance peu après mon arrivée. Amie d'enfance de Charlie, tout comme moi, Maxine a su conserver ce lien d'amitié avec elle, contrairement à moi. Mais ca ne nous empêche pas de bien nous entendre... Du moment que le sujet Charlie ne vienne pas sur le tapis ...

Charlie A. Harrington | Amie d'enfance - Premier coup de coeur - Amitié oubliée
C'est à l'hôpital que notre amitié a commencée pour évoluer en amourette d'enfance puis en belle amitié, une amitié qui s'est dégradée petit à petit, peu après mon entrée au lycée. Et qui est quasiment inexistante aujourd'hui. Qu'est ce qui a fait qu'on en arrive là? Beaucoup de choses : Ma jalousie sur sa réussite scolaire alors qu'elle donne l'impression, vu le temps qu'elle passe hors des bouquins, de n'avoir rien à faire de ses études, le fait qu'elle se rende minable en soirée  ... Sa réputation à Harvard aussi qui représente tout ce qui m'insupporte chez une fille... Et dès lors, rien ne va plus. De mon coté, c'en est définitivement fini de la belle amitié qui nous unissait... Même si Charlie tente comme elle peux de recoller les morceaux.

| Emma J. Müller | Grande soeur de coeur
A nous deux, nous formons un sacré duo. Lorsqu'on est ensemble, tout est prétexte à s'amuser et notre complicité fait qu'on a pas toujours besoin de se parler pour se comprendre. On partage ensemble certains délires et quand on commence, rien ne nous arrête. On se charrie aussi de temps en temps, ou même très souvent, on peut donner l'impression que ça ne va plus entre nous en se disant certaines choses, mais ce n'est qu'illusion car on s'adore trop que pour se disputer réellement. D'ailleurs, mieux vaut nous laisser régler nos comptes nous même sinon on est capable de se liguer contre ceux qui tentent de s'en mêller... On se cherche gentiment, on se dispute, on se réconcilie dans les dix minutes, je l'embête en lui planquant ses cigarettes et sa drogue quand je mets la main dessus, mais c'est juste parce que je tiens à elle... Non, sérieux, faudrait qu'elle arrête, là...

Murphy A. Austin | colocataire
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

Hayley Robbs | colocataire
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Raphael T. White | ami d'enfance - Meilleur ami
On se connait depuis toujours, et pour cause, nous étions voisins à New-York. Malgré notre écart d'âge, nous sommes rapidement devenus amis grâce à son petit frère que j'ai défendu dans la cour de récréations. Raphael est intervenu, m'empêchant très certainement de passer un sale quart d'heure. A partir de là, une réelle amitié est née et a continué d'évoluer, et à présent, je le considère comme mon meilleur ami. Puisque nous sommes réunis à Harvard, nous continuons de passer beaucoup de temps ensembles, et on se retrouve souvent en soirées tout les deux. Je mets un point d'honneur à être présent auprès de lui à chaque fois qu'il en a besoin, comme je l'ai été par exemple lorsque tout s'est terminé avec son ex et mère de son petit garçon, Mateo, dont je suis le parrain. La jalousie et le manque de confiance de la jeune femme ont eu raison de leur couple, même si j'ai maintes fois tenté de la raisonner à ce sujet. Malheureusement, leur histoire a pris fin et je soutiens dès lors autant que je le peux Raphael dans sa nouvelle vie de père célibataire.  

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurel O. Rockefeller
Let's play

Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ I will never stop believing in you with Eä T. Willerijk
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si on peut deja poster mais ca fait 10 min donc je me dis que oui, au pire dis moi et j'enleve mais je voulais etre premiere :TT:

bref, pour le rp c'est quand tu veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiii, bien sûr que tu peux poster AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough 2109348208
J'avais juste mis le +1 parce que je devais m'absenter ^^
Et pour le rp, je dis oui tout de suite AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough 3850463188 En revanche, j'allais pas tarder à aller me coucher, je suis complètement HS AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough 1779901633 Tu veux que je m'occupe de le créer? Si oui, je m'en occupe dès demain matin AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais le commencer? AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough 1365124802 j'ai plein d'autre rp encore a faire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je m'en occupe ;)

Courage pour tes rps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un super lien AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? AUREL  ► you only live once, but if you do it right, once is enough 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)