Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'en fait, j'déteste grapher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que si j'partage pas les frais avec ma pote, j'vais finir en pute sur les trottoirs pour payer mes études MDRRRRRRRRRRRRR C'est balot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je stresse ma raaaaace
je pense que j'pas envie qu'il vienne
je pense que c'est dans 5 minutes
je pense que j'vais aller me pendre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais kiffer l'Irlande A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 6 3850463188 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 6 3850463188
J'pense que j'vais squatter tous les pubs Richard /bzaf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que ma mère m'a juste sauvé de la crise du papier. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 6 4205929361
j'pense qu'elle m'a sauvé aussi de celle du placard et du frigo. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 6 1365124802
j'pense que ma mère est trop forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que là j'ai comme qui dirait, pas envie d'travailler. Du tout. Sur un dossier que j'comprends pas.
J'pense que ça m'ferait chier en parallèle de rendre un dossier pourri après tous les compliments qu'les profs m'ont fait mdrrr.
Dont j'pense que c'est parti pour la nuit blanche, vdm ou bien ?
J'pense que mon perfectionnisme aura ma peau un jour
J'pense que j'vais m'refaire un café A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je viens d'apprendre un truc (je suis bonne en déduction A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 6 1881463262 :sifle:)
Je pense que Nina dobrev fait le bon choix en quittant la série VD A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 6 2109348208
Je pense que ça va rendre les choses intéressantes et je pense qu'aujourd'hui, j'ai pas eu cour hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'avec du café, fall out boy à fond dans l'casque, j'suis parée Richard
J'pense qu'on vient d'flatter mon égo sévère là Richard C'est ma journée OWAI
J'pense que j'suis BIEEEEEN contente de manier Photoshop pour c'te con de dossier, j'vais tenter d'gratter des points tavuuu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que c'est pas malin de s'arrêter en plein milieu d'son ménage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)