Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est évident Richard
Je pense que ça fait un an :TT:
j'pense que ça va être dur demain erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'suis fatiguééééé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'suis fière qu'exo fêtent leur troisième anniversaire de carrière aujourd'hui.
J'pense que j'ai jamais autant aimé une semaine.
J'pense que mon putain de voisin de merde me fait chier à faire des travaux TOUT LE TEEEEMPS prends une pauuuuuse bordel j'en peux plus A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est vraiment la galère A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2157042859
je pense que faire tomber son cendrier entier dans son lit ça fait chier A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
je pense que j'ai envie de rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que GAAAD LA TROP BONNE JOURNEE LA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:J'pense que GAAAD LA TROP BONNE JOURNEE LA

+1 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 3850463188

je pense que c'te bonne note en maths je suis refaite A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 3850463188 en plus du 17 en svt ça fait du bien à la moyenne face
je pense que elle m'a foutu Zara Larson dans la tête mais méchant A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
je pense que mes parents vont me bouler si je leur dis que quand je rentre je sors A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1616978029A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
je pense que ce mois d'avril s'annonce trop bon hanwii
je pense que sans déc ce soir je coupe tout à 21h30 grand max A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ça m'fait bizarre de m'dire que j'ai fini les cours A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
J'pense que jeudi soir on va fêter ça dignement hanwii
J'pense que les félicitations encore, je m'y attendais paaas hanwii
J'pense que j'vais douiller une dernière fois sur le dossier de prospection cela dit, et après... PAIX A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262 Jusqu'au stage du moins A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette musique me fait vraiment bader
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas