Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que heureusement, certaines personnes sont là pour m'assurer que je me débrouiller pas trop mal pour tenir la distance A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que demain c'est mon conseil de classe, déjà A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je veux pas que TF tourne comme TVD A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2157042859
Je pense que j'ai encore trop de stress du à TWD A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2157042859 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2157042859
Je pense que j'vais jamais réussir à m'remettre de l'avatar d'Andy A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 4205929361
J'pense que j'suis amoureuse de Grant Gustin A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 927261665 et de sa voix omg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'sais même pas c'qu'on va branler demain matin pendant 4h, mais sans doute pas grand-chose A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262
J'pense que j'dois m'lever en avance pour m'faire un repas d'midi, trop la flemme :TT:
J'pense que j'suis refaite, 3 RPs aujourd'hui OUHOUH c'est la fête MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est dommage d'en arriver là é_è
Je pense que viiive madame patate avec les brocolis face
Je pense que j'suis amoureuse de Briandy A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1365124802
Je pense que demain j'ai pas envie d'avoir les colles jusqu'à 20h x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j't'ai rendue niaise, ME GUSTA
J'pense que j'hésite entre répondre et dormir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262 Dilemme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que répoooonds A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'bien pour t'encourager pour ta colle que je sacrifie un peu mon sommeil :sifle: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que t'es adorable et que du coup j'vais en profiter pour bosser mon TD :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que bien sûr que je suis adorable Richard /pan/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé