Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai bu trop d'café et qu'je suis speed MDRRRR fuck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que j'ai trop la flemme de me faire à bouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais jamais réussir à pondre un truc potable avec ce satané dossier putain D: MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que les gens d'ma licence sont des chiens-cul-pincés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai hâte de poser mon cul en Irlandeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que j'ai envie d'sortir. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que moi aussi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 7 1881463262
J'pense que ces agents commerciaux de mon anus vont aller voir ailleurs si j'y suis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que demain je vais être totalement dead pour le boulot :sifle: mais jpense que c'est pas grave, ça ne change pas A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais tuer mon prof de m'avoir filé un dossier à faire alors que ça a ni queue ni tête A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 7 3861440630 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 7 3861440630 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 7 3861440630
J'pense que y a aucune logique aux consignes données et que j'peux pas ET distribuer en Chine ET respecter la politique commerciale de mon entreprise D:
J'pense que j'suis dégoutée de ce dossier alors que la nuit commence à peine MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je ne vais pas arrêter de rp avec Alexys A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 7 1881463262 Je pense que demain jvais dormir sous une table de fleurs A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 7 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)