J'arrive pas à l'oublier, c'est plus fort que moi, je pense toujours à lui ! Je pensais que ça allait se calmer mais pas du tout... Dans quelle maison il est ?
HJ : On va dire que c'est avant mon RP actuel avec Ethan
Je suis totalement pour, histoire qu'on garde tous contact même après le sc. Je me demande aussi, je sais que Lan elle est chez les Cabots avec moi & Ethan à la Lowell mais les autres je ne sais pas, on n'en a pas parlé.
Oui puisque je me suis chargée de son bizutage. Dunsters ? Ah non, je la vois bien Cabot moi xD. Oui tu es aussi celle avec qui j'ai le plus sympathisé, mais aussi avec notre soirée bordel sa se comprend aussi
Excuse-moi, je n'aurais jamais fait cela en d'autres circonstances mais là je ne peux pas rater ma chance. On ne s'est pas présenté tous les deux et pourtant je t'ai remarqué plusieurs fois à la maison mathers. Mon numéro t'es inconnu mais si l'idée de le garder te viens, n'hésites pas je serais là. Passons les présentations, tu dois t'en douter j'ai fouiné un peu partout pour trouver ton numéro et là, devant tes yeux, je t'avoue mon coup de coeur. Plutôt jolie, l'air sympathique, tu as tout pour toi non ? Je ne suis pas un psychopathe, à toi de prendre le risque de me répondre ou non ;) A bientôt j'espère.
Elle devait dire à son copain par sms qu'elle ne l'aime pas & qu'elle ne le supporte pas, ce que je tiens à dire est véridique apparemment. J'avoue c'était juste parfait.
Oui elle n'était pas contre au contraire elle a adoré mdrr. Oh punaise j'approuve totalement l'idée, à Harvard sa ne sera que meilleur à faire, à s'introduire dans plusieurs maisons puis ensuite plusieurs chambres. C'est vrai que au sc on a eu beaucoup de chance de ne pas se faire prendre, sinon on aurait été très mal.