Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    Nouveau message
    From: JUDE
    To: Briony

Merci (:

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Ethanou

Aaaaah comment j'ai eu peur, mais c'est les bizutages maintenant que je me rappelle. Je sais que je suis canon ma petite Briony BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: ARWY

Hey ! Tu vas bien ? Oui j'ai été accepté. :)
    Et toi ? Les Mather ? BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Ca pourrait être mieux !
    Oh, tu avais quoi à faire ? Moi je devais faire un article dans le journal pour venter les Lowell ! BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 1616978029
    Ouais... On a eu un accrochage de voiture avant que je reparte du SC. BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Francesca

Hey ! Tu te souviens de moi j'espère ? (;
    Bref, voilà, si tu lis ça tu es un(e) petit(e) chanceus(e) ! Comme à mon habitude j'organise une petite sauterie sympa, bien sur tu connais la chanson .. ça reste entre nous, sinon c'est beaucoup moins drôle ..
    Tu vois la chambre noire ? Tu sais cette petite salle soi-disant réservée aux photographes ? Ouais c'est là-bas qu'on se retrouvera ! Je t'enverrais au dernier moment les détails, histoire de limiter les fuites.
    Quant au contenu, quand j'organise quelque chose je ne laisse rien au hasard, chacun trouvera ce qu'il aime, autant coté boissons, défonce ou même plaisirs charnels .. Je m'occupe de toute la marchandise, si tu vois ce que je veux dire ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Alek

Ah oui ? Et, comment ça se fait tient ? ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Oh ouais, s'il y a des mecs qui te plaisent... BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 2157042859
    On s'est rentrée dedans en voiture, ça à finis avec des larmes et il m'a clairement dit qu'il avait peut-être fait l'erreur de sa vie ! Je ne sais plus trop quoi penser !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Alek

Fait gaffe, je pourrais t'en donner d'autres ! ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Elia

Coucou ma belle BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 2109348208 Oui je l'avais enregistré, je comptais justement t'envoyer un message prochainement. Ca va bien & toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Elia

Je te comprends sa me fait bizarre aussi & sa me manque bien. Je suis bien contente de ce sc, je n'aurais pas pensé faire d'aussi bonne rencontre & avoir une telle équipe, vous me manquez déjà BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 4 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)