Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: VOTRE PSEUDO / SURNOM
    To: Briony

J'sais pas c'que tes copains Mathers et toi essaient de faire en racontant tout le monde que tel ou tel personne ont des petites bites mais en tout cas ça n'a vraiment rien de drôle. J'en ai aucune idée de qui est l'responsable, alors tu m'excuseras si ça ne te concerne pas mais j'envoie ce petit SMS à tous les mathers : Votre maison est vraiment la pire, au point où j'me demande comment vous faites pour dormir la nuit. Cela dit, ayez une bonne vie, pour le peu qu'il vous reste vu la quantité que vous avalez de drogue ou d'alcool. Oh et, aussi grâce au taux élevé de risque que vous prenez à tous vous mettre dans les douches.

Tchus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Elia

Moi non plus je l'ai su récemment. Punaise j'adooooore, pour halloween c'est juste LE moment parfait pour ce genre de blague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: # (456) 020-1484

Les messages ça fait toujours sourire, la preuve. C'est un avant goût avant une possible rencontre, ça mets du suspense non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Grave, ils auront juste de mauvaises surprises haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Owiiii pas mal par contre il faudra faire dans nos maisons aussi sinon ils vont se douter que sa vient d'une cabot & d'un ou une mather BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 6 1616978029.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Si toutes les maisons se font tapisser ben sa laisse un mystère & donc pas forcément un mather :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Maxwell

Je préfère garder un peu de mystère, comme ça tu as toute la place pour l'imagination. Tu es chez les mather depuis cette année alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Apple

Désolée du dérangement et merci !

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Maxwell

Exact, mais c'est à peu près tout ce que je sais de toi à vrai dire... Que fais-tu en ce moment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

T'as surement raison, mais je trouve sa dommage que tout le monde vous met dans le même panier, j'avoue y'en a ils volent pas haut niveau mentalité & tout, mais pas tous. J'ai toi, ma cousine, y avait Jude l'année dernière dans votre maison & y'a d'autres personnes que je connais qui sont super sympa.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)