Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 25
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Il y a des façon d'aborder le sujet .. Il comprendra Bri, ce qu'il t'es arrivé ce n'est pas anodin okai ? C'est traumatisant !

Alerte à la bombe!
Aby la plus belle
Je sais plus ... Ca deviens vraiment atroce la ... Elle se calme doucement .. Mais je te dis .. tout le monde se gueule dessus ... Je suis pas certaine que ca va bien se passer .. Fiou.. embrasse Romane .. *hésite à lui demander de lui dire qu'elle l'aime,finalement ne le fait pas*, Fait attention à toi .. ne prend aucun risque .. d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super cousine!!
Oh non!!!!!!!! j'aurais tellement aimé que tu me dise que c'est un canular!! tu prend soin de toi hn!!! on garde contact jusqu’à ce que tout ça soit terminé!!
Je te préviens je te veut en un seul morceau!!!!
et au risque d'imaginer le pire: je t'aime cousine!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super cousine!!
on est en train de voir pour rentrer dans le bureau du coach nous!!
j'ai appris que tu est avec judy!! il y a qui d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super cousine!!
ah oui effectivement!! il y a du monde de ton côté!!
J'ai un mec qui vient de débarquer complètement à l'ouest nous demandant pourquoi on faisait des gueule enterrement! sérieux!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super cousine!!
Oui je crois que c'est un élève!!
Mais je crois aussi qu'il est un peu perché là!! Il vient de me faire une espèce de danse étrange qui me disait clairement fuck!! il aurait prit quelques petites substance que ça ne m'étonnerait pas!! Il semble connaître Rio en tout cas!! mais je sais pas qui s'est
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Ce que tu as vécus n'est pas anodin ... il faut que tu apprennes à vaincre tes peur ... Sa va revenir ... j'en suis sûr ... & après tu pourras plus t'en passer *siffle*. Non mais sérieusement ... ne te prends pas la tête !

Alerte à la bombe!
Aby la plus belle
PLein de monde, beaucoup de Eliott ...Il y a Dexter. J'ai vraiment trop peur Bri ... pourquoi ca nous arrive à nous? Non .. enfin .. dit lui que .. je pense à lui ... Briony, si tu tiens à moi, alors fait attention à toi .. s'il te plait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Ne promets pas des choses que tu ne peux pas promettre. T'es pas toute seule au moins et ne joues pas l'héroine aujourd'hui s'il te plait. Fait d'abord attention à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Je suis avec Kol et Victoria. J'ai peur pour toi Bri, me lache pas. Tu dois être là pour mon mariage, okay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
T'inquiètes pas si je le pouvais, je m'attacherai à eux avec des chaines. Et toi, t'es avec des personnes que tu connais ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Bon t'es pas toute seule c'est déjà ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas