Ne te met pas la pression ca sert à rien .. Si il a dit qu'il allait attendre, c'est qu'il va le faire .. Et si il ne le fait pas, c'est qu'il est pas digne de toi .. D'accord ? Ne t'inquiète pas, il faut juste que tu reprennes un peu confiance ..
Si tu l'aime, & si il t'aime, tu arriveras à vaincre t'es peur ! Ait confiance en toi ! Tu va y arriver ... Mais surtout ne te force pas .. Ca risque d'être pire ! Prend ton temps Bri ..
Hey Bri! Je viens d'entendre la nouvelle de la bombe, j'ai pas vraiment réfléchie je suis allé direct retrouver valentin au stade au lieu de rester chez les cabots! Je voulais savoir où est-ce que tu es et si tu es au courant de quelque chose? c'est un blague tout ça ou pas? XoXo Sateen
Non ... ne te voile pas la face Briony .. c'est pas bon pour toi, ni pour vous ... Tu m'embête pas voyooons
Alerte à la bombe!
Aby la plus belle
Fiou .. j'espère .. =/ c'est terrible ici ... tout le monde se pouille ...Il y a une fille qui a fait une crise d’épilepsie .. C'est un vrai cauchemar ..J'ai vraiment trop peur .. je comprends pas .. OOh .. Briony ... c'est réciproque .. J'veux pas qu'on se face des adieux ..