Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 24
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Ne te met pas la pression ca sert à rien .. Si il a dit qu'il allait attendre, c'est qu'il va le faire .. Et si il ne le fait pas, c'est qu'il est pas digne de toi .. D'accord ? Ne t'inquiète pas, il faut juste que tu reprennes un peu confiance ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Ca pourrait peut être aidée pourtant mais après c'est ton choix et je ne vais pas te forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Si tu l'aime, & si il t'aime, tu arriveras à vaincre t'es peur ! Ait confiance en toi ! Tu va y arriver ... Mais surtout ne te force pas .. Ca risque d'être pire ! Prend ton temps Bri ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super cousine!!
Hey Bri! Je viens d'entendre la nouvelle de la bombe, j'ai pas vraiment réfléchie je suis allé direct retrouver valentin au stade au lieu de rester chez les cabots! Je voulais savoir où est-ce que tu es et si tu es au courant de quelque chose? c'est un blague tout ça ou pas?
XoXo Sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Et alors? Il t'a dit quelque chose ? Deux mois, trois ou six, si il y a de l'amour .. Qu'est ce que ca fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Alors ait confiance Briochoune !!

Alerte à la bombe!
Aby la plus belle
Malheureusement non .. OU est-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Evidemment que si ... Mais je pense vraiment que tu lui dises toute tes craintes ... mais surtout que .. je le répète, que tu prennes ton temps...

Alerte à la bombe!
Aby la plus belle
T'es avec Romane ..! Je suis au parking .. J'ai peur Briony, je veux pas vous perdre ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby la plus belle
Non ... ne te voile pas la face Briony .. c'est pas bon pour toi, ni pour vous ... Tu m'embête pas voyooons

Alerte à la bombe!
Aby la plus belle
Fiou .. j'espère .. =/ c'est terrible ici ... tout le monde se pouille ...Il y a une fille qui a fait une crise d’épilepsie .. C'est un vrai cauchemar ..J'ai vraiment trop peur .. je comprends pas .. OOh .. Briony :TT: ... c'est réciproque .. J'veux pas qu'on se face des adieux ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Je suis au parc et toi t'es où? Non mais dis moi que c'est une mauvaise blague Bri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Mais c'est impossible, pourquoi chez nous Bri ? S'il te plait protège toi, je veux pas encore perdre quelqu'un et encore moins toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)