Bri... je voulais avoir de tes nouvelles. Je suis désolée de t'avoir fait la tête. Je me rends compte que j'ai été stupide. Tu comptes beaucoup pour moi et tu me manques ♥
J'suis désolé de te le dire comme ça, mais je pars dans tous les sens, et il faut que je remette ma vie en place... J'ai pas l'impression que j'arriverai à le faire dans cet environnement
J'suis vraiment désolé si tu le prends mal, je le fais pas contre toi ou quoi que ce soit, je le fais pour moi. Et pour répondre à ta question, je rejoins aucune autre confrérie. Ca peut te sembler soudain et irréfléchi, mais je suis sur la corde raide depuis trop longtemps et il est tant que je fasse quelque chose de radicale pour que ça change. C'est peut-être pas la bonne solution, mais c'est la seule que je vois pour l'instant. J'espère que tu comprends, car j'ai pas du tout envie de te perdre ma Bri
J'ai pas besoin que tu me dises quelque chose, je veux juste pas te perdre parce que je fais ce que je pense être le mieux pour moi et pour ma santé... C'est tout...
J'espère que tu ne m'en veux pas pour mon silence radio. Je crois que j'en avais besoin. Mais je suis là maintenant et si tu veux parler je suis ok. Quand tu auras le temps, cette semaine, on ira prendre un café toutes les deux ♥