Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 4205929361 hanwii Tu veux bien de moi hein ? KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall J. Rosenbach a écrit:
Oh ouiii j'veux que tu soignes mes bobos  KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 980580023 Tu ou je commence ?  KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 1779901633

Je peux le commencer, ça ne me dérange pas KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3997999705 je m'en occupe demain et t'envoie le lien dès que c'est fait :loukas: KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Yep c'est parfait ! Et puis en plus de cela j'ai un lien avec Andrea... En fait le père de Talya a abandonné la mère de Talya et Talya pendant des années... Et pendant toutes ces années il était avec la mère d'Andrea... Mais Talya ne l'a appris qu'au début du mois d'avril... Du coup ça pourrait être cool de jouer la méfiance aussi là dessus ...
Ah ouai carrément KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 2474380249 ça va être bien complexe entre elles hanwii

Nikolaï S. Khalski a écrit:Moi moi moi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 4205929361 hanwii Tu veux bien de moi hein ? KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 1365124802
KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 4205929361 KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 4205929361 KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 4205929361 T'as pas le choix de toute façon ♥️ Une idée ou une envie ? KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 980580023
si ça peut aider, Maggie est une des amies d'enfance de KJ, elles ne se sont plus parlé pendant quelques années parce que Mag en voulait à KJ d'avoir utilisé leur amitié pour provoquer son père :TT:

Jackson Von Leiser a écrit:Je peux le commencer, ça ne me dérange pas KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3997999705 je m'en occupe demain et t'envoie le lien dès que c'est fait :loukas: KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 73120010
T'es trop parfait :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall J. Rosenbach a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:Charlie ne le connaissait pas dans ce temps-là du coup il est pas vraiment au courant je pense. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 1616978029
Mais si il avait apprit ça, il aurait fait la gueule. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 1881463262 Quoique c'était un connard avant, maintenant il s'est gravement assagit. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3850463188 Je pense plus positif. hanwii
Ok du positif tu auras  KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 980580023  KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 1616978029 Du coup on peut partir sur le fait qu'il ne savait pas et qu'un jour, Kj et Marc se croisent dans un bar et elle pète un peu un cable parce qu'elle a bu et qu'il lui fait une remarque du style "toujours d'aussi jolies fesses". Charlie serait là et quand elle balance son verre à la tronche de Marc, il les sépare et essaye de savoir ce qu'elle a ? Du coup au début il se demande c'est quoi son problème puis il comprend ? Et il aurait envie de la protéger un peu du coup si un mec lui tourne trop autour, il s'en mêle ? Se serait à la fois positif mais tendu parce qu'elle se considère assez grande pour se défendre toute seule mais en même temps elle serait touchée ?  
Je sors KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3438063878

Non j'aime bien l'idée qu'il l'a protège contre les hommes. Charlie comprendrait c'est sûr, il a des soeurs et il n'aimerait pas que ce genre de chose leur arrive. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3850463188 Ne sort pas, c'est très bien, j'aime beaucoup ton idée. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3850463188 Et puis ça créerait aussi des engueulades. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si ça te plait KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 980580023 Et oui plein d'engueulades en vue :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux un rp hésite pas. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3997999705 KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut si tu veux mais j'en dois déjà un à Chase KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu seras libre dis-le moi alors. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ♥️

Lahyana étant ma cousine paternelle, tu l'es aussi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 3997999705 Sachant que Zoïa est plutôt froide et hautaine et qu'elle s'entend bien avec Lahyana ça risque d'être chaud. Toutefois, elle s'est aussi engagée dans l'humanitaire l'année passée, ça aurait pu les rapprocher... Qu'est ce qui te dit le mieux? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : promis ♥️

Zoïa KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 7 73120010 Je pense qu'on devrait plutôt partir sur du négatif parce que justement, KJ est tout sauf hautaine ^^ Et même si elle fait de l'humanitaire, KJ pourrait voir ça comme une "bonne action" genre penser que Zoïa a fait ça juste pour se faire bien voir ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)