Gwen Black-Hoover a écrit:Tout dépend ce que tu recherches, mais si ça peut t'aider, Gwen a fait de la taule pour une histoire de drogue, elle est lesbienne et déteste se prendre la tête dans des relations, encore plus depuis qu'elle a appris la mort de son ex copine. Elle est tatoueuse, c'est une artiste touche à tout, et elle aime faire chier les Eliot depuis six ans, même si elle a été l'une des leurs hahaha.
J'pense qu'on a de quoi trouver avec ces infos o/
Tu penses qu'après une fête qui a dégénérée, elles se seraient retrouvées au poste de police toutes les deux?
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:UN LIEN ENTRE MATHERS
OUI BIEN SUR!
Tu veux quoi? Une idée?
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je les vois bien très bonnes amies
Tu sais me faire un topo d'Elysia pour que je me fasse une idée de ton personnage?
Oui
voilà
A perdue sa mère vers l'âge de ses treize ans ☍ N'a plus aucune conversation avec son père, elle le déteste tout simplement ☍ Elle l'a surpris en train de tromper sa mère, encore sur son lit d'hôpital ☍ Déménage pour les Etats-Unis à quatorze ans ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste.☍ Ne se pensait pas jusqu'à aujourd'hui bisexuelle ☍ Enchaîne les erreurs, elle a fait de la prison et a récolté des heures de travaux d'intérêts général ☍ Aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressant. ☍ Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. ☍ N'aime pas la monotonie. ☍ Ecoute peu, voir pas du tout, ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. ☍ Toujours là pour ses amies, même si elle semble se foutre de tout et ne penser qu'à elle, c'est une fausse image. ☍Reste soudée avec les personnes qui lui sont proches et importantes à ses yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur Elysia. ☍ Provocatrice et Séductrice ☍ Joueuse par la même occasion