Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA ► Heart Shaped Box - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELYSIA ► Heart Shaped Box

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Gwen est pas la seule à avoir fait de la prison ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3850463188
Pour la peine, un lien ca te tente ? o/1
Je veux bien oui ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3850463188 tu sais un peu ce que tu voudrais? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 4046487928

Siobban A.O'Connell a écrit:Ely aurait pu l'aider à trouver des tenues pour ses concerts ? Elle aurait pu lui montrer comment s'habiller mieux ?
J'aime bien cette idée ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend ce que tu recherches, mais si ça peut t'aider, Gwen a fait de la taule pour une histoire de drogue, elle est lesbienne et déteste se prendre la tête dans des relations, encore plus depuis qu'elle a appris la mort de son ex copine. Elle est tatoueuse, c'est une artiste touche à tout, et elle aime faire chier les Eliot depuis six ans, même si elle a été l'une des leurs hahaha.
J'pense qu'on a de quoi trouver avec ces infos o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN ENTRE MATHERS ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas a écrit:
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Quelque chose de positif parce que Palvin + Didonato ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 4205929361
Il te reste quoi de libre dis-moi? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3850463188
Pour l'instant, j'ai que des cousines, donc tout est libre ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3997999705

Je les vois bien très bonnes amies ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3850463188
Tu sais me faire un topo d'Elysia pour que je me fasse une idée de ton personnage? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Tout dépend ce que tu recherches, mais si ça peut t'aider, Gwen a fait de la taule pour une histoire de drogue, elle est lesbienne et déteste se prendre la tête dans des relations, encore plus depuis qu'elle a appris la mort de son ex copine. Elle est tatoueuse, c'est une artiste touche à tout, et elle aime faire chier les Eliot depuis six ans, même si elle a été l'une des leurs hahaha.
J'pense qu'on a de quoi trouver avec ces infos o/
Tu penses qu'après une fête qui a dégénérée, elles se seraient retrouvées au poste de police toutes les deux? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 1881463262

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:UN LIEN ENTRE MATHERS ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 1688815589
OUI BIEN SUR! ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3850463188 Tu veux quoi? Une idée? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3997999705

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je les vois bien très bonnes amies ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3850463188
Tu sais me faire un topo d'Elysia pour que je me fasse une idée de ton personnage? Vic
Oui ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 4046487928 voilà
A perdue sa mère vers l'âge de ses treize ans ☍ N'a plus aucune conversation avec son père, elle le déteste tout simplement ☍ Elle l'a surpris en train de tromper sa mère, encore sur son lit d'hôpital ☍ Déménage pour les Etats-Unis à quatorze ans ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste.☍ Ne se pensait pas jusqu'à aujourd'hui bisexuelle ☍ Enchaîne les erreurs, elle a fait de la prison et a récolté des heures de travaux d'intérêts général ☍ Aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressant. ☍ Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. ☍ N'aime pas la monotonie. ☍ Ecoute peu, voir pas du tout, ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. ☍ Toujours là pour ses amies, même si elle semble se foutre de tout et ne penser qu'à elle, c'est une fausse image. ☍Reste soudée avec les personnes qui lui sont proches et importantes à ses yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur Elysia. ☍ Provocatrice et Séductrice ☍ Joueuse par la même occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 152426858 ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 152426858 Orlane s'est pas mal assagit ces derniers temps, du coup Elysia pourrait faire ressortir ses bons vieux démons? :sifle: Du coup je la vois vraiment super complices, le genre de binôme incontournables toujours prêts à défier leurs limites. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia chercherait une colocataire ? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas a écrit:
Siobban A.O'Connell a écrit:Ely aurait pu l'aider à trouver des tenues pour ses concerts ? Elle aurait pu lui montrer comment s'habiller mieux ?
J'aime bien cette idée ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3997999705

On peut faire ça alors pas de soucis. ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:J'adore ton personnage ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 152426858 ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 152426858 Orlane s'est pas mal assagit ces derniers temps, du coup Elysia pourrait faire ressortir ses bons vieux démons? :sifle: Du coup je la vois vraiment super complices, le genre de binôme incontournables toujours prêts à défier leurs limites. Vic
Un duo explosifs, le duo de choc ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3997999705

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Elysia chercherait une colocataire ? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3850463188
Je n'y avais pas encore pensé, mais oui ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3850463188

Siobban A.O'Connell a écrit:On peut faire ça alors pas de soucis. ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 1001568715
Génial Vic je t'ajoute bientôt ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh si tu veux vraiment qu'Elysia habite avec Léonora, elles pourront faire les folles dans la maison avec Jodie ! ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3997999705 Léo' tente de dévergonder sa meilleure amie (Jodie) qui est assez timide et tout ça envers les gens. Elle se drogue en ce moment et va bientôt se faire opérer de son visage ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 1616978029 (elle a une énorme cicatrice sur le visage) mais elle adore s'amuser, faire la fête et tout ça, même si en ce moment, c'est assez dure à gérer ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 10 3997999705
Sinon t'es la bienvenue chez Léonora et j'espère qu'on fera des RPs très loufoques hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)