Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA ► Heart Shaped Box
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELYSIA ► Heart Shaped Box

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Admit it get borin' with no me in this bitch

ELYSIA VARGAS
C'est le 22 mars 1993 à Caracas, que les membres de la famille Vargas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elysia. Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et danse depuis 04 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin.

☍ A perdue sa mère vers l'âge de ses treize ans ☍ N'a plus aucune conversation avec son père, elle le déteste tout simplement ☍ Elle l'a surpris en train de tromper sa mère, encore sur son lit d'hôpital ☍ Déménage pour les Etats-Unis à quatorze ans ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste.☍ Ne se pensait pas jusqu'à aujourd'hui bisexuelle ☍ Enchaîne les erreurs, elle a fait de la prison et a récolté des heures de travaux d'intérêts général ☍ Aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressant. ☍ Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. ☍ N'aime pas la monotonie. ☍ Ecoute peu, voir pas du tout, ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. ☍ Toujours là pour ses amies, même si elle semble se foutre de tout et ne penser qu'à elle, c'est une fausse image. ☍Reste soudée avec les personnes qui lui sont proches et importantes à ses yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur Elysia. ☍ Provocatrice et Séductrice ☍ Joueuse par la même occasion ☍ ...

EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWO

your turn ELYSIA  ► Heart Shaped Box 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, nous, on est fait pour se connaître.

Lahyana est également en quatrième année de design de mode (même si c'est son domaine mineur). De plus, son père tient une des plus importante agence de mannequin au monde qui se trouve, ici-même, à Cambridge. Lahyana va prendre la relève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely pourrait être une des mannequins de son agence ELYSIA  ► Heart Shaped Box 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait. Les deux filles auraient même pu poser ensemble. Lahyana en fait un peu de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSIA  ► Heart Shaped Box 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Tout à fait. Les deux filles auraient même pu poser ensemble. Lahyana en fait un peu de temps en temps.
Elles s'entendent bien? ELYSIA  ► Heart Shaped Box 4046487928

Marc A. Du V.-Montet a écrit:ELYSIA  ► Heart Shaped Box 3850463188
ELYSIA  ► Heart Shaped Box 4205929361 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elles se connaissent avant harvard, je crois que oui.
Après, je crois pas. Lahyana est une eliot et Elysia une mather
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton corps ELYSIA  ► Heart Shaped Box 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas