Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA ► Heart Shaped Box
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELYSIA ► Heart Shaped Box

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Admit it get borin' with no me in this bitch

ELYSIA VARGAS
C'est le 22 mars 1993 à Caracas, que les membres de la famille Vargas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elysia. Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et danse depuis 04 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin.