Positif, ambigu si possible
je vois qu'ils ont quelques points communs, notamment au niveau de leur père (qu'ils ont vu en train de tromper maman mais c'est plutôt anecdotique
) et de l'image qu'ils renvoient d'eux aux gens
lui aussi a l'air sûr de lui et tout. Par contre, Elysia est plutôt une fonceuse alors que lui est plus réfléchi, sur la réserve, du genre à analyser avant d'agir. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée au Summer Camp et sympathiser. Elysia se serait rendue compte à quel genre de gars elle avait affaire - à savoir le mec qui réfléchit à mort avant de se lancer dans un truc - et elle aurait aussi compris qu'elle l'attirait, sentiment qui serait réciproque
Mais comme elle ne voulait pas lui faciliter la tâche, elle lui aurait lancé un défi style "Einstein, puisque tu penses tout savoir sur tout, je vais te lancer un défi. Trouve-moi un cadeau susceptible de me plaire et viens me l'offrir. Tu ne me parleras plus avant de m'avoir offert ce cadeau. La récompense ? Moi." Au début, Martin aurait été en mode non mais elle peut pas être sérieuse quoi. Sauf que monsieur aime les défis et ce qu'il aime par-dessus tout c'est avoir raison, donc c'est tout naturellement qu'il a accepté le deal et qu'il serait en train de chercher activement ce qui pourrait plaire à une fille comme Elysia :sifle: