Invité
est en ligne
Invité
WE SOULDN'T PUT US DOWN BRIONY ET HARDIN.C'est vrai qu'avec tout ça j'avais juste su qu'elle s'était de nouveau mise en couple avec Andy mais finalement je ne connaissais pas les raisons ni l'histoire. Habituellement ces histoires ne m'intéressent pas mais celles de Briony si. On s'est remis ensemble en février, au moment où j'ai rompu avec Wade en fait. On s'voit très rarement vu qu'il est partout dans le monde, mais pour l'instant, ça va.. On a déjà eu quelques fights, notamment un à propos de Wade. Il m'a embrassé tu vois et Andy.. il a pas confiance en moi. Il veut pas que j'le prenne pour un con par rapport à Wade quoi. Et avec Wade, c'est bizarre, j'arrive pas à savoir ce que j'ressens pour lui. Mais qu'importe ce que c'est, ça sera toujours moins fort que ce que j'ressens pour Andy. Je reposais mon sandwich pour taper dans mes frites, et boire un coup en écoutant ma meilleure amie. Laisse lui le temps de s'y faire. C'est normal, Wade est ton ex. Mais bon, j'doute pas du fait que l'aimes plus que n'importe qui, j'te connais bien. Ouais ça se voyait et pour qu'elle reste avec lui alors qu'il voyagait partout comme elle l'avait dit, c'est bien qu'elle l'aimait vraiment, enfin j'suppose. Tu trouves pas ça trop dur.. ? La distance, tout ça.. Elle devait sûrement avoir du mal c'est normal après tout mais si elle était capable de supporter ça il pouvait lui faire confiance je crois. Surtout que ça m'étonnerai qu'elle ne fasse quoi que ce soit avec Wade.mise en page par .Stay Away
(Invité)