Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ❈ we shouldn't put us down - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BRIONY ❈ we shouldn't put us down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE SOULDN'T PUT US DOWN BRIONY ET HARDIN.
C'est vrai qu'avec tout ça j'avais juste su qu'elle s'était de nouveau mise en couple avec Andy mais finalement je ne connaissais pas les raisons ni l'histoire. Habituellement ces histoires ne m'intéressent pas mais celles de Briony si. On s'est remis ensemble en février, au moment où j'ai rompu avec Wade en fait. On s'voit très rarement vu qu'il est partout dans le monde, mais pour l'instant, ça va.. On a déjà eu quelques fights, notamment un à propos de Wade. Il m'a embrassé tu vois et Andy.. il a pas confiance en moi. Il veut pas que j'le prenne pour un con par rapport à Wade quoi. Et avec Wade, c'est bizarre, j'arrive pas à savoir ce que j'ressens pour lui. Mais qu'importe ce que c'est, ça sera toujours moins fort que ce que j'ressens pour Andy. Je reposais mon sandwich pour taper dans mes frites, et boire un coup en écoutant ma meilleure amie. Laisse lui le temps de s'y faire. C'est normal, Wade est ton ex. Mais bon, j'doute pas du fait que l'aimes plus que n'importe qui, j'te connais bien. Ouais ça se voyait et pour qu'elle reste avec lui alors qu'il voyagait partout comme elle l'avait dit, c'est bien qu'elle l'aimait vraiment, enfin j'suppose. Tu trouves pas ça trop dur.. ? La distance, tout ça.. Elle devait sûrement avoir du mal c'est normal après tout mais si elle était capable de supporter ça il pouvait lui faire confiance je crois. Surtout que ça m'étonnerai qu'elle ne fasse quoi que ce soit avec Wade.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, peu de gens savaient ce qui s'était réellement passé entre Andy et moi même. J'suppose qu'Anastasiya était au courant tout naturellement.. tout comme Keyla et fallait que j'en parle également avec Ulysse mais c'tait tout. Eh beh. Ils sont loins tous mes meilleurs amis ahaha, c'est le moment de faire un tri ma foi. Laisse lui le temps de s'y faire. C'est normal, Wade est ton ex. Mais bon, j'doute pas du fait que l'aimes plus que n'importe qui, j'te connais bien. J'fis une petite moue, mélangeant un peu ma salade avant de prendre quelques morceaux de ma salade, me cognant sans le vouloir au bord de la table, me faisant lâcher un "outch". Tu trouves pas ça trop dur.. ? La distance, tout ça.. Rire nerveux obligé à cette question. J'ai été habituée à vivre avec lui dans un appart avant qu'on rompe.. donc oui, c'est vraiment dur. Mais bon, on peut rien faire contre ça, son métier est comme ça puis même si il peut poser quelque part c'est Londres et pas Cambridge. Comprends Hardin que peut être toi et moi on se retrouvera aux UK. Mais ouai c'est dur.. j'aimerai l'avoir avec moi tous les soirs.. Surtout quand quand on s'engueule, c'est vraiment chiant d'avoir autant d'heures de décalage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai été habituée à vivre avec lui dans un appart avant qu'on rompe.. donc oui, c'est vraiment dur. Mais bon, on peut rien faire contre ça, son métier est comme ça puis même si il peut poser quelque part c'est Londres et pas Cambridge. Dans le fond ce n'était pas une si mauvaise nouvelle, si je retournais à Londres comme prévu après Harvard, on se retrouverait peut être alors. C'est plutôt une bonne chose, en plus elle serait avec Andy elle aurait tout gagné même si elle semblait pas si emballé que ça. Ouais je vois. Et t'es prête à aller vivre à Londres ? Briony a toujours vécu en Amérique alors ce serait un grand changement même si pour moi Londres c'est beaucoup mieux. Mais ouai c'est dur.. j'aimerai l'avoir avec moi tous les soirs.. J'acquiesçais d'un hochement de tête. Ah.. l'amour, ça pose des problèmes hein. J'me demandais si un jour j'aurais ce problème là, de vraiment aimer une fille, qu'elle me manque etc. Qui vivra verra mais c'était pas des intentions et ce pour un moment encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'avais oublié ce rp :TT:

Hardin venait de Londres et voulait y retourner après ses études. Ca, je le savais, on en avait déjà parlé quelques fois en évoquant notre avenir et en évoquant également le fait que je partais en fin d'année pour la vie professionnelle. Donc si j'me retrouvais à habiter à Londres car j'aurai suivi Andy.. si Hardin se ramenait, ça serait genre trop méga biiiien. Ca arrangerait quelques soucis déjà ! Ouais je vois. Et t'es prête à aller vivre à Londres ? J'haussais les épaules, trouvant là un pretexte pour taquiner mon meilleur ami. Tu sais, j'ai un pote qui arrête pas de pester contre les us et qui me vante sans cesse les uk.. donc j'me dis que ptete qu'il y a du bon là bas, même si ça doit être des barbares tu vois. Gros souriiiire sur les lèvres, j'attendais la réaction de ce fameux ami ahha. Mais oui, il était clair que ça allait être dur de m'adapter au système des anglais m'enfin. Ah.. l'amour, ça pose des problèmes hein. J'acquiesçais.. T'imagines même pas.. essaies de retarder au max ton entrée dans ce domaine là.. Mais j'suis sûre qu'il allait bientôt tomber amoureux le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement si après mes études je me retrouvais dans la même ville que Briony, ce serait que du positif. Elle fait partie des personnes que je ne veux pas perdre alors j'pouvais qu'espérer que ça arrive. Tu sais, j'ai un pote qui arrête pas de pester contre les us et qui me vante sans cesse les uk.. donc j'me dis que ptete qu'il y a du bon là bas, même si ça doit être des barbares tu vois. Je rigolais à ses paroles, me reconnaissant dans ce qu'elle disait. Non mais quand j'te dis que Londres c'est mille fois mieux, c'est pas pour rien hein ! Tu verras, quand tu y seras !  dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Ce serait vraiment cool pour de vrai. T'imagines même pas.. essaies de retarder au max ton entrée dans ce domaine là.. Je tirais la grimace comme un gosse de 5 ans à qui on aurait servi des épinards. (j'kiff la comparaison ahah) Oh t'en fais pas pour ça, j'ai le temps encore dis-je en souriant. c'était pas dans mes plans de tomber fou amoureux pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'Angleterre. Quand j'tais petite ce pays m'faisait rêver, j'sais pas trop pourquoi. Ptete parce que c'tait l'Europe ? Et en même temps anglais ? Je sais pas trop, mais j'me posais plein de questions dessus. Et maintenant.. envisager d'y vivre peut être ? C'tait étrange.. mais pas déplaisant. J'aimais les US, c'est certain, mais ptete que mon futur va se jouer là bas. Non mais quand j'te dis que Londres c'est mille fois mieux, c'est pas pour rien hein ! Tu verras, quand tu y seras ! Un sourire sur les lèvres, je l'imaginais bien m'faire la visite de sa ville chérie. Mais bon, j'avais quand même des souvenirs particuliers sur Londres. J'veux que tu m'files toutes les bonnes adresses, fais pas ton égoïste okay ? Entre ses plans et ceux d'Andy j'aurai forcément que de bons trucs. Oh t'en fais pas pour ça, j'ai le temps encore J'levais les yeux au ciel. Ca s'prévoit pas ça. Y a personne dans ta vie ? A part moi naturellement. Il fallait mieux passer par la taquinerie pour aborder sérieusement ce genre de sujets avec Hardin j'pense. Mais n'empêche, ça m'inquiète de ne pas le voir se poser quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)