Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ❈ we shouldn't put us down - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRIONY ❈ we shouldn't put us down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE SOULDN'T PUT US DOWN BRIONY ET HARDIN.
Elle avait juste à répondre à une question, rien de plus. J'voulais savoir pourquoi j'étais censé payer les pots cassés des autres, j'le méritais clairement pas. Parce que j'me suis reposée sur toi presque exclusivement quand tous les autres se sont retournés contre moi, contre mon couple, t'étais au dessus. Et ça fait plus mal. Mais justement. Voilà pourquoi j'comprendrais pas ! J'comprends que ça t'ai blessé Briony, mais j'comprends pas en quoi le fait que je sois ami avec Anya est comparable à ceux que eux t'on fait ! Non j'comprends pas et fallait que je lui dise. Et est-ce que je me suis retourné contre toi, ou même contre toi et Andy ? Non, et je le ferais jamais tu le sais ! Anya ou pas ! déclarai-je, paumé. Peut être que j'voulais pas comprendre mais je voyais pas ce que ça faisait. J'me ferais jamais lavé le cerveau par l'eliot, si c'est ce que Bri pouvait penser. Elle sait bien que j'pense que par moi même, et uniquement moi même !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai.. mine de rien, le fait qu'Alex et Feldt rejettent mon couple surtout à la fin, qu'Alex et Jude aient manigancé contre mon couple, que tout le monde m'ait fait comprendre qu'Andy n'était pas un mec comme ça.. tout ça m'avait fait aller plus vers Hardin qui semblait très bien l'accepter. Fin, il avait été mon pilier, un vrai cette fois. Et est-ce que je me suis retournée contre toi, ou même contre toi et Andy ? Non, et je le ferais jamais tu le sais ! Anya ou pas ! Anya c'tait un serpent. Elle était vicieuse, on pouvait pas savoir par où elle allait attaquer c'tait deg. Tu l'appelles par son surnom. Surnom que seuls ses proches utilisaient ou les gens qui la connaissaient bien. Merveilleux. T'es ptete fort mentalement, mais elle est capable de retourner le cerveau de n'importe qui Hardin.. j'ai peur qu'elle t'prenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je l'ai toujours soutenu, dans tout, quand tout le monde était contre elle, je l'ai jamais lâché. Parce que je tiens à elle, parce que c'est une des seules personnes que j'aime réellement. Alors pourquoi autant de bruit pour ça ? Tu l'appelles par son surnom. Je fronçais les sourcils, oui bon d'accord j'aurais pu éviter j'ai pas fait attention. Oh pis si j'suis censé faire attention à tout aussi. T'es ptete fort mentalement, mais elle est capable de retourner le cerveau de n'importe qui Hardin.. j'ai peur qu'elle t'prenne. J'pensais qu'elle me connaissait mieux, qu'elle me faisait plus confiance que ça pour ne pas penser ça. Peut être qu'elle est forte ouais. Mais elle fait ça avec qui elle veut, certainement pas avec moi. Ça a toujours été clair et ça changera jamais. Tu me connais mieux que ça sérieusement ! J'pensais, j'espérais que oui. J'suis pas un mouton, j'suis pas influençable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En vérité, j'avais juste vraiment peur. Jt'ai pas fâchée ou blessée.. mais j'tais juste dégoutée qu'elle ait réussi à m'prendre encore un de mes proches. Déjà Alex, après Jude, maintenant mon autre meilleur ami. Thanks god limite qu'il y ait eu ce qu'il y ait eu entre Feldt et Anastandy, que Keyla ne l'apprécie pas. Finalement, il n'y a que les hommes qui sont faibles. Foutue chirurgie esthétique. J'avais peur de perdre Hardin véritablement, j'avais pas confiance. Peut être qu'elle est forte ouais. Mais elle fait ça avec qui elle veut, certainement pas avec moi. Ça a toujours été clair et ça changera jamais. Tu me connais mieux que ça sérieusement ! C'était pas une question de le connaitre.. car je connaissais Alex comme personne par exemple..  Jamais tu m'abandonneras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que ce qui me mettait le plus en colère vis à vis de sa réaction, c'était qu'elle me compare à ses autres potes. Elle savait que je n'en supportais pas un seul, que ce soit Alexander ou Feldt. Elle me jugeait en fonction d'eux et je le supportais pas. Jamais tu m'abandonneras ? Je soupirais, blessé qu'elle ne doute ne serait-ce qu'une seconde de la réponse. Jamais, jamais. T'oses me le demander Bri ? Jamais de la vie. Je repensais à notre discussion au spring break, quand on s'était dit que même si on était loin, on se perdrait jamais. Et moi je tiendrais parole, parce que je le pensais vraiment. Qu'importe ce qu'elle fait, je l'abandonnerai pas. Mets toi ça en tête Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'air d'avoir une carapace, j'suis d'accord. Sauf que non, j'l'avais uniquement aux yeux du monde entier, pas auprès de mes proches. Au fond, j'tais vraiment faible, j'avais besoin des personnes que j'aimais autour de moi, très fort même. Apprendre ça sur Hardin, alors que juste avant, j'lui parlais de mon nouveau couple.. ça avait été un coup dur psychologique. T'oses me le demander Bri ? Jamais de la vie. Je me mordais la lèvre, baissant les yeux sur ma pauvre salade qui me donnait pu envie tellement j'avais le ventre noué. J'avais envie de pleurer, de peur que personne n'accepte la personne que j'étais, la personne que j'devenais. J'avais peur de tout, de l'avenir, de ma vie, de mes décisions. J'suis désolée Hardin. Désolée d'être la personne qui j'suis et de douter de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais pas imaginer une seule seconde la laisser tomber. C'était juste pas imaginable. Je sais que j'aime rarement les gens, mais quand je les aime, je ne le fais pas à moitié. Et Briony fait parti de ces personnes. Je l'aimais trop pour la laisser tomber. Vraiment. J'suis désolée Hardin. Je me mordais la lèvre, elle paraissait paumé, comme s'il se passait quelque chose que j'avais raté avec toutes ces histoires. M'enfin peut être que je me faisais des films. T'as pas besoin de l'être. J'ai un peu fais le con aussi je suis d'accord. dis-je esquissant un léger sourire. J'ai été encore plus con en m'énervant au téléphone l'autre jour. Et désolé pour ce que je t'ai dis au téléphone l'autre soir. Je le pensais pas. Bien sûr que je pensais pas que si elle coupait les ponts avec moi je m'en remettrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que toutes les histoires avec Wade et Andy m'foutaient vraiment sur les nerfs, au point que j'pete un cable, au point que j'sache même pu vers où avancer même si ça semblait évident. T'as pas besoin de l'être. J'ai un peu fais le con aussi je suis d'accord. J'souris doucement. C'est bien, on s'est bien trouvés tous les deux je pense. De vrais meilleurs amis qui se ressemblent ahaha. Moi aussi. Comme ça, on est au même pied d'égalité, on s'excuse tous les deux, point de départ, on peut de nouveau commencer à avancer comme avant.. ? Et désolé pour ce que je t'ai dis au téléphone l'autre soir. Je le pensais pas. J'baissais les yeux. Ce qu'il m'avait dit m'avait profondément touché. Ca avait été l'une des choses que j'avais retenu de cet échange téléphonique, en plus de l'info Anastasiya quoi. Merci.. Merci de t'excuser Hardin, merci. Restait à voir comment on allait faire par la suite. Genre si j'le vois avec Anya damn it, j'le supporterais pas je pense, la vision d'horreur. Bon app alors, tu restes avc moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content d'être tombé sur elle et je pense que c'était finalement le meilleur moment pour que l'on puisse s'expliquer sans se crier dessus et s'envoyer chier comme on l'avait fait l'autre soir au téléphone. Ca m'avait fait chier de m'être pris la tête avec elle, elle est une des seules personnes avec qui je m'engueule presque jamais, alors voilà. Je ne m'excusais pas souvent, je ne me remettais pas souvent en question, mais je savais le faire quand c'était nécessaire, et là en l’occurrence, ça l'était. Bon app alors, tu restes avec moi ? Je rapprochais de nouveau mon plateau vers moi, un sourire aux lèvres. Je bouge pas. Je risquais pas de m'en aller, j'savais pas comment ça se passerait après. Si ça serait genre comme avant ou si des choses changeraient ? Bon sinon... Avec tout ça on a pas reparlé du but de ton appel.. Andy ? Tu me racontes ? demandais-je, en croquant dans mon M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ptn que c'tait bon de retrouver son meilleur ami. J'crois qu'il y a pas une autre torture qui arrive à l'équivalent de plusieurs jours sans sa moitié. Et j'parle pas de sa moitié amoureuse. Hey en fait j'suis divisée en combien entre ma famille, mes amis et mon copain ? Oh la la, beaucoup trop. Anywaay (j'suis fatiguée, désolée). J'demandais à Hardin si il restait pour le reste de son repas, parce que si ça se trouve, il avait des potes ou chais pas. Perso j'tais seule donc bon. Je bouge pas. Un sourire sur mes lèvres, je mangeais un peu ma salade, tandis qu'Hardin remettait tout en place devant lui. Bon sinon... Avec tout ça on a pas reparlé du but de ton appel.. Andy ? Tu me racontes ? C'est pas faux, j'avais encore rien raconté pour l'instant, fallait qu'on repare ça quand même. On s'est remis ensemble en février, au moment où j'ai rompu avec Wade en fait. On s'voit très rarement vu qu'il est partout dans le monde, mais pour l'instant, ça va.. On a déjà eu quelques fights, notamment un à propos de Wade. Il m'a embrassé tu vois et Andy.. il a pas confiance en moi. Il veut pas que j'le prenne pour un con par rapport à Wade quoi. Et avec Wade, c'est bizarre, j'arrive pas à savoir ce que j'ressens pour lui. Mais qu'importe ce que c'est, ça sera toujours moins fort que ce que j'ressens pour Andy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)