Invité
est en ligne
Invité
WE SOULDN'T PUT US DOWN BRIONY ET HARDIN.Elle avait juste à répondre à une question, rien de plus. J'voulais savoir pourquoi j'étais censé payer les pots cassés des autres, j'le méritais clairement pas. Parce que j'me suis reposée sur toi presque exclusivement quand tous les autres se sont retournés contre moi, contre mon couple, t'étais au dessus. Et ça fait plus mal. Mais justement. Voilà pourquoi j'comprendrais pas ! J'comprends que ça t'ai blessé Briony, mais j'comprends pas en quoi le fait que je sois ami avec Anya est comparable à ceux que eux t'on fait ! Non j'comprends pas et fallait que je lui dise. Et est-ce que je me suis retourné contre toi, ou même contre toi et Andy ? Non, et je le ferais jamais tu le sais ! Anya ou pas ! déclarai-je, paumé. Peut être que j'voulais pas comprendre mais je voyais pas ce que ça faisait. J'me ferais jamais lavé le cerveau par l'eliot, si c'est ce que Bri pouvait penser. Elle sait bien que j'pense que par moi même, et uniquement moi même !mise en page par .Stay Away
(Invité)