Invité
est en ligne
Invité
WE SOULDN'T PUT US DOWN BRIONY ET HARDIN.J'avais une bonne pause entre mes cours ce midi et j'avais la flemme de retourner manger à l'appart. Je devais avoir une heure et demie de battement alors ça valait pas le coup. Autant manger un bout sur le campus au moins pas besoin de se presser. Je décidais finalement d'aller manger au McDonlad's. Ca faisait un bail que j'avais pas mangé là bas, en même temps les fast food ça va bien cinq minutes, c'est un truc d'américain. Nous les anglais, on mange moins de merde de ce genre. Mais pour ce midi, ça me convenait parfaitement. J'entrais alors dans le "restau" qui était étonnement peu rempli. A cette heureu ci, c'était étrange. Il n'y avait pas le queue pour passer commande donc je m'avançais. Je vais prendre un menu maxi best of M avec frites et Sprite s'il vous plaît. Ma commande prise, la serveuse partit me chercher ma commande. Je sortis mon portable qui venait de vibrer avant de relever directement la tête entendant la voix de quelqu'un qui commandait à la caisse d'à côté. Briony... Je croisais son regard, ne sachant pas quoi faire. On ne s'était pas parlé, ni même vu, ni même ne serait-ce que croisé depuis notre dispute au sujet de Anya. La serveuse m'apporta alors ma commande et je détournais mon attention vers cette dernière pour payer.mise en page par .Stay Away
(Invité)