Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ❈ we shouldn't put us down
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BRIONY ❈ we shouldn't put us down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE SOULDN'T PUT US DOWN BRIONY ET HARDIN.
J'avais une bonne pause entre mes cours ce midi et j'avais la flemme de retourner manger à l'appart. Je devais avoir une heure et demie de battement alors ça valait pas le coup. Autant manger un bout sur le campus au moins pas besoin de se presser. Je décidais finalement d'aller manger au McDonlad's. Ca faisait un bail que j'avais pas mangé là bas, en même temps les fast food ça va bien cinq minutes, c'est un truc d'américain. Nous les anglais, on mange moins de merde de ce genre. Mais pour ce midi, ça me convenait parfaitement. J'entrais alors dans le "restau" qui était étonnement peu rempli. A cette heureu ci, c'était étrange. Il  n'y avait pas le queue pour passer commande donc je m'avançais. Je vais prendre un menu maxi best of M avec frites et Sprite s'il vous plaît. Ma commande prise, la serveuse partit me chercher ma commande. Je sortis mon portable qui venait de vibrer avant de relever directement la tête entendant la voix de quelqu'un qui commandait à la caisse d'à côté. Briony... Je croisais son regard, ne sachant pas quoi faire. On ne s'était pas parlé, ni même vu, ni même ne serait-ce que croisé depuis notre dispute au sujet de Anya. La serveuse m'apporta alors ma commande et je détournais mon attention vers cette dernière pour payer.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas assez dormi à cause des SMS que j'avais échangé avec Andy cette nuit. 12h de décalage oblige, j'tais obligée de bouffer un peu mes heures de sommeil pour profiter un peu de lui. On avait bien pu parler, j'tais contente de voir que cette conversation nous avait permis d'avancer à tous les deux. Il me manquait tellement fort. J'avais besoin de lui au quotidien, j'aimerai tellement le prendre dans mes bras tous les jours, l'embrasser, être juste avec lui, le voir, sentir son odeur ect ect, j'vous passe les meilleurs. J'avais l'impression de vivre en ermite ces derniers temps dans le sens que mon cercle social.. bon, il était toujours aussi grand mais mes proches n'étaient pu là. Mon petit ami, mes meilleurs amis... Hardin me manquait aussi mais j'arrivais pas à faire le premier pas vers lui après ce qu'il avait fait. C'était presque le dernier à ne pas m'avoir fait de coup de putes mais voilà c'tait fait. Ouai, une amitié avec Kataieva c'est une trahison de plus haut ordre. J'tais allée au McDoo pour pouvoir chopper une salade rapidement, ouai c'est le moins cher et vu que j'suis pauvre, et retourner à la BU. J'tais dans ma dernière année et c'tait certainement pas la plus simple niveau boulot. Je vais prendre un menu maxi best of M avec frites et Sprite s'il vous plaît. Penchée vers mon téléphone quand j'entendis cette voix, je fermais les yeux en soupirant tellement j'tais blasée. Après Wade, fallait que ça soit lui que j'croise sans le vouloir putain. J'prenais ma commande sur un guicher voisin et me montrais froide quand Hardin me regarda. Ptn il me manquait trop lui aussi mais non. Une salade simple s'il vous plaît. Vas y casses toi Hardin. Mais non il faisait que payer. Alors que nos deux serveuses étaient allées chercher nos menus, j'lui adressais de simples mots. N'essaies même pas de me taper la discut quand on sera tous les deux partis d'ici. Dans tes rêves. Comment ça j'suis rancunière ? J'adressais un grand sourire à ma serveuse qui revenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'étais absolument pas attendu à tomber sur Briony ici. C'était franchement déconcertant. A la minute où je l'avais vu, notre dernière discussion m'était revenu en pleine figure. Au début tout avait bien commencé, elle m'avait avoué s'être remise en couple avec Andy, puis la conversation avait dévié sur Anastasiya et j'ai du lui avouer à mon tour que j'étais devenu ami avec elle. Enfin là maintenant je sais plus trop, c'est compliqué tout ces histoires. C'était un bordel sans nom et sans fin j'avais l'impression. Une salade simple s'il vous plaît. J'étais tellement dégoûté de voir l'air qu'elle avait quand elle avait croisé mon regard. Un air froid, distant, comme si j'étais personne et à la fois la pire merde du monde. Je l'étais peut être. Enfin non. Certes j'ai fais quelque chose qui peut la blesser, je le comprends mais il y a bien pire et ça elle n'a pas l'air de le voir justement. Au moment où je payais, la serveuse retournais dans les cuisines chercher mes frites et j'entendis alors Briony s'adresser à moi. N'essaies même pas de me taper la discut quand on sera tous les deux partis d'ici. Dans tes rêves. Je ne tournais pas la tête, me contentant juste de grincer des dents. Je l'avais déjà vu avoir ce comportement, mais pas avec moi tout simplement. Sa salade arrivé elle s'éloignai alors vers une table. Le temps que la serveuse finisse de m'apporter mon menu, je suivais du regard où ma meilleure amie s'était installée. Je pris finalement mon pleateau, hésitant à la laisser tranquille où m'imposer. Merde, c'était hors de question que les choses restent ainsi entre nous. Je m'installais donc en face d'elle, je m'en foutais là de ce qu'elle m'avait dit. On doit parler. Après tout, elle avait dit "quand on sera tous les dexu partis d'ici" et techniquement, on est encore là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hardin m'avait déjà vu blessée, il savait que j'tais rancunière, il savait que je me laissais faire. Donc mon comportement là.. il était pas nouveau pour lui. Sauf qu'il avait toujours été du côté des pompom girls si j'puis dire et non pas de celui qui allait prendre cher m'voyez. Le pauvre, ça devait faire bizarre un tel changement de position. Il répondit rien, t'façon pas le temps avec la serveuse qui revenait, et c'était vraiment tant mieux. J'avais pas envie d'entendre rien que le son de sa voix, merci. J'payais ma commande et prenais mon plateau pour aller m'installer. J'avais prévu de manger très vite. On doit parler. Putain, il est tellement abruti que pour moi ici ça voulait dire tout le mcdoo ? Je me crispais, ne levant pas pour autant les yeux vers mon meilleur ami. Si tu veux me répeter la même chose que pendant cet appel, ça ne sert strictement à rien, si ce n'est aggraver les choses Hardin. Et j'pense que c'est la dernière chose que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mettais ma fierté de côté en venant lui parler, en prenant le risque qu'elle m'en foute plein la gueule devant tout le mcdo. Je me fichais complètement de ça en fait, c'est simplement que je voulais qu'on mette les choses au clair. Cette situation était trop bizarre, trop dur aussi. Elle me manquait vraiment, j'avais besoin d'elle et je sais aussi qu'elle a besoin de moi. Quand je m'installais en face d'elle, elle ne relevait même pas les yeux vers moi. Si tu veux me répeter la même chose que pendant cet appel, ça ne sert strictement à rien, si ce n'est aggraver les choses Hardin. Je levais les yeux au ciel. Elle était bornée comme fille, c'est dingue. Elle me rappelait bien quelqu'un. Ah oui, moi. C'était insupportable. Pourquoi tu cherches pas à comprendre un peu hein ? Au lieu de ranger tout le monde dans le même sac ? Non en faite c'est même pas ça que tu fais, non. Tu réagis comme.. comme.. je sais même pas comment le décrire. Je soupirais, choppant une paille à côté pour la planter dans mon verre et boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on était devenus meilleurs amis, au delà d'etre complémentaires sur certaines choses, on se ressemblait aussi sur d'autres. Comme le fait d'être tétus. Bien suuuuur qu'il allait pas arrêter la conversation, ah bah non, il reste jusqu'au bout. Hardin style messieurs dames vdm. Pourquoi tu cherches pas à comprendre un peu hein ? Au lieu de ranger tout le monde dans le même sac ? Non en faite c'est même pas ça que tu fais, non. Tu réagis comme.. comme.. je sais même pas comment le décrire. Je soupirais encore une fois, ouvrant ma salade et la mélangeant un peu. Mais tu veux que j'te dise quoi exactement ? Que j'suis ravie que tu sois ami avec cette fille ? Oui, toutes les personnes qui sont amis avec, qui sont à la base MES proches, pour moi c't'une trahison. Voilà, c'est tout, tu ressembles à Alexander, faut que tu t'y fasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais clairement l'impression qu'elle mettait dans le même sac que tous les autres, tous ses potes qui l'avaient pas soutenus quand elle avait eu le plus besoin, alors que je l'avais été. Je l'aurais jamais laissé tombé, que je sois ami avec Anya, ou pas. Ca n'avait rien changé dans ma vision des choses. Mais tu veux que j'te dise quoi exactement ? Que j'suis ravie que tu sois ami avec cette fille ? Oui, toutes les personnes qui sont amis avec, qui sont à la base MES proches, pour moi c't'une trahison. Je me raclais la gorge, cherchant quoi dire. J'voyais pas ce qu'il y avait de si mal non plus, je ne l'avais pas drogué moi, par exemple. Je t'ai fais aucune crasse, moi à la différence de tes proches comme tu dis. Je t'ai jamais utilisé pour qu'elle arrive à ses fins avec toi hein. J'comprends que ça ai pu te blesser, mais essayes au moins de pas m'comparer à tous ses gens que je déteste. Je pouvais pas supporter d'être associé à eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, non, il avait pas compris que j'voulais pas lui parler. AH NON, en fait c'tait pire. Ca, il l'avait pire que capter. Mais il voulait quand même me faire changer d'avis, me montrer qu'il était blanc comme neige ahahah. Oui mais non, ça marche pas comme ça Hardin. Je suis désolée que ça tombe sur toi, mais d'autres sont passés avant alors je serai très clairement moins tolérante mon cher. Je t'ai fais aucune crasse, moi à la différence de tes proches comme tu dis. Je t'ai jamais utilisé pour qu'elle arrive à ses fins avec toi hein. J'comprends que ça ai pu te blesser, mais essayes au moins de pas m'comparer à tous ses gens que je déteste. J'haussais les épaules. Okay, si il voulait j'pouvais bien lui accorder ce qu'il voulait pour le coup. C'est vrai qu'il avait fait pas la même chose que les autres. D'acc, ça marche, j'y penserai. Maintenant casses toi Hardin sérieux. En restant, en faisant blocus, t'aggraves les choses. Ca change pas le fait que j'veux pas t'voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas le genre de gars qui lâche l'affaire facilement. Non j'ai vraiment horreur de ça, de laisser tomber le peu de choses auxquels je tiens. Si j'tenais pas à Briony, j'serais jamais revenu vers elle. D'acc, ça marche, j'y penserai. Je la fixais, blasé. "J'y penserais", ouais merci c'est sympa Briony, t'assures. Ca change pas le fait que j'veux pas t'voir. Je soupirais, la situation me saoulait tellement. Ok, j'allai la laisser tranquille, mais j'voulais juste savoir une chose, une seule. Ok. J'veux juste que tu répondes à une question. dis-je poussant mon plateau à côté. Réponds-y, honnêtement, et j'te ferais plus chier. Je croisais les bras sur la table pour lui faire pleinement face. Pourquoi moi je prends plus que les autres ? Et me réponds pas que c'est une accumulation, j'trouve pas ça valable comme raison. Ou alors si c'est ton unique raison c'est que j'ai rien à foutre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que si que j'voulais le voir, que j'voulais savoir comment il allait, que j'voulais le prendre dans mes bras, que j'voulais rire avec lui, lui parler de trucs crétins, le faire chier avec son coté américain qu'il assume pas et j'en passe. Bien sûr que oui. Mais j'tais tellement dans mon délire, j'tais tellement blessée par ça, que j'pouvais pas laisser faire ça. Hors de question. Qu'il trime un peu quoi. Ok. J'veux juste que tu répondes à une question. J'fronçais légèrement des sourcils en le voyant pousser son plateau. D'acc, ça n'annonce rien de bon ça, ça va être genre LA question de notre discussion m'voyez. Réponds-y, honnêtement, et j'te ferais plus chier. J'restais sobre, neutre, sans aucune réaction, attendant sa question. Pourquoi moi je prends plus que les autres ? Et me réponds pas que c'est une accumulation, j'trouve pas ça valable comme raison. Ou alors si c'est ton unique raison c'est que j'ai rien à foutre là. J'lâchais un petit rire, plus nerveux qu'autre chose. Il avait vraiment besoin que j'explicite ça ? j'croyais que notre amitié c'tait beaucoup de sentiments mais très peu de mots. Okay, donc ça change ? Parce que j'me suis reposée sur toi presque exclusivement quand tous les autres se sont retournés contre moi, contre mon couple, t'étais au dessus. Et ça fait plus mal. Ca t'vaaa ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)