Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas sa grande copine :sifle:
Donc on reprend l'ancien lien mais à l'heure d'aujourd'hui ça serait toujours bizarre ou non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est fort possible alors :mdr
Il prendrait parti dans l'embrouille Royce/Sacha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut y aller comme ça.

S'il ne mentione pas qu'il est pauvre, elle ne le saura pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Oui, on peut y aller comme ça.

S'il ne mentione pas qu'il est pauvre, elle ne le saura pas

D'accord. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1881463262 On fait ça au cours de la soirée et si jamais ça marche pas, on fera un rp privé d'une rencontre de cette soirée. hanwii (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 3997999705

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Oui, c'est fort possible alors :mdr
Il prendrait parti dans l'embrouille Royce/Sacha ?

Non je pense pas, tant qu'il y est pas mêlé c'est bon.. :sifle:

Minnie-Love V. D'York a écrit:Non c'est pas sa grande copine :sifle:
Donc on reprend l'ancien lien mais à l'heure d'aujourd'hui ça serait toujours bizarre ou non ?!

Ah bah voila.. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1881463262
Oui on le reprend mais on le remet au goût du jour. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 3850463188 Minnie à changé ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait oui, je vais changer Minnie du coup, elle va de nouveau être de nouveau vierge, je vais comme la reprendre du départ ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Bah du coup pour le truc ambigue c'est pris aussi (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1881463262 ?

Non pas encore et ce genre de chose est un peu illimité à partir du moment où c'est différent ça me va moi. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 3850463188 Une idée, une envie ? face

Je suis toujours partante (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 2727399354 ! Parcontre oui, j'ai besoin de piment pour Wynter moi aussi du coup je sais pas vraiment sur quoi tu penses déboucher en parlant de ambigu (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1616978029 ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Héra V. D’York a écrit:Alors en fait oui, je vais changer Minnie du coup, elle va de nouveau être de nouveau vierge, je vais comme la reprendre du départ ^^

Ah bon ? plus d'enfant ? Ö (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1881463262 On reprend notre lien alors ? :sifle:

Wynter B.-Sforzaneli a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Bah du coup pour le truc ambigue c'est pris aussi (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1881463262 ?

Non pas encore et ce genre de chose est un peu illimité à partir du moment où c'est différent ça me va moi. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 3850463188 Une idée, une envie ? face

Je suis toujours partante (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 2727399354 ! Parcontre oui, j'ai besoin de piment pour Wynter moi aussi du coup je sais pas vraiment sur quoi tu penses déboucher en parlant de ambigu (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1616978029 ? :sifle:

Du coup tu te contente de Rhys ou tu veux comme même Charlie. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du coup ca va faire trop (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relation ambiguë (Libre/2) En ce moment, il a besoin de changement, et je me disais qu'un peu de piment dans sa vie sentimental pourrait être amusant. Peut être une rencontre dans un bar, des one night, du changement quoi. Je fais vraiment en fonction des personnages alors je préfère vous attendre qu'on discute.

Puisque tu veux du changement (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 3 1508216586 tu vas être servi
mais un bar ou c'est trop banal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)