Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : CHARLIE ISAAC WILCOX c'est un Franco-américain » Le Grand frère d'une fratrie de trois » Demi-frère de GRACE et de LEXIE » Le Frère jumeau d'AMBER » A comme passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tous pays » Il endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière et depuis peu, il est garagiste à mi-temps pour se faire de l'argent et ainsi soulager ses parents » Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord » Il rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français » Il adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant » Il accumulait les filles d'un soir jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. A présent, il est célibataire, et compte bien mener son petit train de vie sans se préoccuper de l'amour » Il est têtu et jaloux, ce sont ses principales défauts, sans oublier le fait qu'il soit compliqué » Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber » C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre » Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard » Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui » Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné et le considère comme inexistant » C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation » Il se lasse relativement vite de tout » Il est très famille, et ne se voit pas vivre sans eux »

Sexe du partenaire: Les deux.  :loukas:
Nombre maximum de place: Illimité.  :luv2:
Idée de lien: (F) - Meilleure amie.  (TAKEN/1) Je préfère faire ça au feeling en habitude, mais j'aimerai bien un peu le bouger et donc forcer la main un peu à mon petit rouge. En amitié c'est quelqu'un de très fidèle et de très aimant. Vic Donc si par hasard vous cherchez vous aussi, i'm here. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 3997999705 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 2157042859

(M/F) - Potes.  (Libre/illimité) On a jamais assez d'amis, non ? En général j'aime bien les trucs weird donc je suis ouverte à tout. face

(F) - Relation ambiguë (Libre/2) En ce moment, il a besoin de changement, et je me disais qu'un peu de piment dans sa vie sentimental pourrait être amusant. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 3997999705 Peut être une rencontre dans un bar, des one night, du changement quoi. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 387742012 Je fais vraiment en fonction des personnages alors je préfère vous attendre qu'on discute. Vic

Et je veux des liens tout pleins alors même si ça vous convient pas comme lien, venez me voir.  :loukas:

Préférence: Aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii je viens juste polluer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que Charlie & Minnie (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 2931463659 :4: :4: :sex1: :sex1: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé Charlie (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 2157042859 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujous ma Mia qui n'a pas renverser quelques chose sur lui et je les vois bien devenir meilleur amie :loukas: les opposé s'attire (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie. (Libre/1) Je préfère faire ça au feeling en habitude, mais j'aimerai bien un peu le bouger et donc forcer la main un peu à mon petit rouge. En amitié c'est quelqu'un de très fidèle et de très aimant. Vic Donc si par hasard vous cherchez vous aussi, i'm here.

Relation ambiguë (Libre/2) En ce moment, il a besoin de changement, et je me disais qu'un peu de piment dans sa vie sentimental pourrait être amusant. Peut être une rencontre dans un bar, des one night, du changement quoi. Je fais vraiment en fonction des personnages alors je préfère vous attendre qu'on discute. Vic

J'me proposerais bien pour un des deux, même les deux thug life (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia C. Ferrari a écrit:hanwii  je viens juste polluer...

Bon on en a discuté, c'est donc ok. face (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 3997999705

W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je peux?

Bien sûr, que veux-tu ? Vic Dis-moi tout. Vic

Cole J. S-Wildingham a écrit:je veux hanwii

hanwii hanwii Que veux-tu, une idée, une envie ? Dis moi tout. face

Minnie-Love V. D'York a écrit:Je veux que Charlie & Minnie (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 2931463659 :4: :4: :sex1: :sex1: :sex2:

Woaw, ça c'est clair. Richard Ça peut se faire. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 3997999705 Faut trouver le contexte and co.. :sifle: T'aime bien sexer mes personnages toi. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 1881463262

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:J'ai trouvé Charlie (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 2157042859 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 1881463262

(F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 1881463262 C'est bien, un qui a compris ma vanne. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 3997999705 Tu veux quoi ? Raconte moi. face Vic hanwii

Matthew E.C. de la Torre a écrit:J'ai toujours ma Mia qui n'a pas renverser quelques chose sur lui et je les vois bien devenir meilleur amie :loukas: les opposé s'attire (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 152426858

Je peux plus pour meilleure amie, on vient juste de prendre le lien. :TT: On peut trouver autre chose ? :loukas:

Wynter B.-Sforzaneli a écrit:
Meilleure amie. (Libre/1) Je préfère faire ça au feeling en habitude, mais j'aimerai bien un peu le bouger et donc forcer la main un peu à mon petit rouge. En amitié c'est quelqu'un de très fidèle et de très aimant. Vic Donc si par hasard vous cherchez vous aussi, i'm here.

Relation ambiguë (Libre/2) En ce moment, il a besoin de changement, et je me disais qu'un peu de piment dans sa vie sentimental pourrait être amusant. Peut être une rencontre dans un bar, des one night, du changement quoi. Je fais vraiment en fonction des personnages alors je préfère vous attendre qu'on discute. Vic

J'me proposerais bien pour un des deux, même les deux thug life (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 2727399354 !

Allons pour les deux mais par contre meilleure amie c'est pris donc bonne pote ? (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 1881463262 C'est un peu un alternatif. face face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup pour le truc ambigue c'est pris aussi (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) 1881463262 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)