Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuuuuuuuuuuum, Sacha n'a pas beaucoup d'amis masculins, lui en faudrait donc !
Après, Royce est le meilleur ami de Charlie et vu que entre lui & Sacha, c'est tendu, j'sais pas du tout (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop.
Du coup, je te met une description de Lahyana ainsi que ses liens.
Lahyana est née le 1er janvier de l'année 1993 à Cambridge ✱ Elle a été le bébé de l'année ✱ Elle est la troisième de la famille Rosenbach ✱ Elle a un grand frère et une grande soeur ✱ Son nom au complet est Whitney Lahyana Rosenbach ✱ Elle est célibataire et hétérosexuelle mais serait prête à essayer d'autres choses ✱ Bizute de la Eliot House, elle vient d'un milieu aisé ✱ Elle est en quatrième année d'administration (M) et de design de mode (m) ✱ Son père tient une des agences de mannequins les plus réputées du monde et fais parti du conseil de la ville de Cambridge ✱ Sa mère est une écrivaine à succès ✱ Lahyana ne s'est jamais plaint de l'absence de son père, elle préférait recevoir des cadeau lorsqu'il se sentait "coupable" ✱ Lahyana, surnommée Lahy, ne se prend pas pour n'importe qui ✱ Elle sait qu'elle fait partie de la haute société et peu se montrer snob ✱ Elle croit aussi qu'elle est la perfection et qu'elle mérite que la perfection ✱ Elle a été élue reine de sa promo au lycée ✱ Elle ne prend pas ses études au sérieux, il lui arrive donc souvent de sécher les cours ✱ Elle est entrée à l'université grâce à la générosité de son père envers Harvard ✱ Elle a déjà joué les mannequins pour son père dans plusieurs publicités ✱ Elle aurait voulu continuer après le lycée mais son père avait d'autres projets pour elle ✱ Ce dernier veut qu'elle reprenne l'agence lorsqu'il prendra sa retraite ✱ Lahyana aime la nourriture occidentale ✱ Elle peut passer des heures au téléphone ✱ Sa passion: le shopping (facile quand c'est papa qui paye la facture) ✱ Elle est capable d'avoir des amis sans les prendre de haut ✱ Les sexfriends, ça ne lui dérange pas ✱ Elle sait faire la fête comme il se doit ✱ Elle vit dans la demeure de la famille à Cambridge, celle où elle a toujours vécu ✱ Son garde-robe est plus gros que ton logement et très bien rempli

LA CLIQUE "SUPER NANAS" ♥
MINA est celle qui m'a intégré dans la clique après que je l'ai aidé à maigrir.Avec SILVIA, je m'attends bien même si nous avons quelques prises de becs une fois de temps en temps. WILHEMNIA me pousse à aider les autres.RILEY veut memontrer qu'n peut vivre sans dépendre de nos parents.

FRIENDSHIP NEVER DIE ♥
ANNA est ma meilleure amie depuis deux ans. Je connais CASSIE depuis des lustres. Elle a fait partie de l'agence de mannequin de mon père. Ensemble, c'est shopping et fashion week! Je suis la petite protégée de GEORGINA. ZAKHAR et moi avons pris le volant alors qu'on avait bu. Une chance que mon père nous a fait sortir de détention. MARGAUX est devenue mon amie grâce à son frère Marc. RAPHAEL est mon partenaire de party no. 1. Je suis sortie avec BELLAMY pendant six mois Nous sommes tout de même en bons termes. EVANDER est comme un frère, je l'adore mais il peut m"enrager parfois. NAYANA est comme une amie de service. Je passe du temps avec elle lorsque ça m'arrange. THOMAS a réparé la voiture de mon père lorsque j'ai eu un petit accident. Je me sens redevable envers lui mais jamais je n'oserais l'avouer. BLAKE veut Livia, je veux Marc. On peut bien s'aider.

SEX IS A PART OF MY LIFE ♥
MARC est mon confident au lit tout comme à l'extérieur même s'il a profité de ma soeur. ANDREW et moi avons déjà été sexfriend. Il m'a largué depuis qu'il est en couple. Je suis sa secrétaire personnelle. Depuis qu'il est de nouveau célibataire, MAXIME et moi jouons à Fuis-moi, je te suis; suis-moi, je te fuis. PALMYR est la première fille qui a des sentiments pour moi. Tout ça pique ma curiosité. ADRIEL a été ma première fois, à 16 ans, et il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette. CASEY est un crétin avec qui j'ai couché une seule fois. J'ai déjà couché avec JAKE

HATERS LIFE TO DEAD ♥
Je déteste NICKI qui pense pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle veut. ANGEL se permet d'agir prétentieusement envers moi dans les dîners d'affaires de nos familles. Il a l'air différent depuis qu'il est papa. ALEXYS ne m'aime pas parce que je suis une petite fille à son papa et que je ne me gène pas pour dire ce que je pense. AALIYAH est la bourge qui m'a volé Andrew. Je joue les cobayes de psycho pour MARLEY et je m'amuse à lui rendre la tâche insupportable. JEMY se prend pour un farceur mais à mes yeux, ce n'est qu'un mec des plus immature. [/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle va lui renversé quelque chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être tomber sur toi au bar :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, je vais tous les sekser, je vais perverse dit comme ça (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1616978029
Il en est où avec Brynn parce qu'au passage c'est censé être la cousine de Minnie (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Bah du coup pour le truc ambigue c'est pris aussi (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 ?

Non pas encore et ce genre de chose est un peu illimité à partir du moment où c'est différent ça me va moi. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 3850463188 Une idée, une envie ? face

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Huuuuuuuuuuuuum, Sacha n'a pas beaucoup d'amis masculins, lui en faudrait donc !
Après, Royce est le meilleur ami de Charlie et vu que entre lui & Sacha, c'est tendu, j'sais pas du tout (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262

Mais je suis l'homme qui le te faut. Richard C'est pas parce qu'ils s'engueulent que Charlie va être de son côté ne t'inquiète pas la dessus. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 3997999705 Parle moi de Sacha, on va bien trouver un truc sympathique comme lien ! hanwii hanwii

W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je sais pas trop.
Du coup, je te met une description de Lahyana ainsi que ses liens.
Lahyana est née le 1er janvier de l'année 1993 à Cambridge ✱ Elle a été le bébé de l'année ✱ Elle est la troisième de la famille Rosenbach ✱ Elle a un grand frère et une grande soeur ✱ Son nom au complet est Whitney Lahyana Rosenbach ✱ Elle est célibataire et hétérosexuelle mais serait prête à essayer d'autres choses ✱ Bizute de la Eliot House, elle vient d'un milieu aisé ✱ Elle est en quatrième année d'administration (M) et de design de mode (m) ✱ Son père tient une des agences de mannequins les plus réputées du monde et fais parti du conseil de la ville de Cambridge ✱ Sa mère est une écrivaine à succès ✱ Lahyana ne s'est jamais plaint de l'absence de son père, elle préférait recevoir des cadeau lorsqu'il se sentait "coupable" ✱ Lahyana, surnommée Lahy, ne se prend pas pour n'importe qui ✱ Elle sait qu'elle fait partie de la haute société et peu se montrer snob ✱ Elle croit aussi qu'elle est la perfection et qu'elle mérite que la perfection ✱ Elle a été élue reine de sa promo au lycée ✱ Elle ne prend pas ses études au sérieux, il lui arrive donc souvent de sécher les cours ✱ Elle est entrée à l'université grâce à la générosité de son père envers Harvard ✱ Elle a déjà joué les mannequins pour son père dans plusieurs publicités ✱ Elle aurait voulu continuer après le lycée mais son père avait d'autres projets pour elle ✱ Ce dernier veut qu'elle reprenne l'agence lorsqu'il prendra sa retraite ✱ Lahyana aime la nourriture occidentale ✱ Elle peut passer des heures au téléphone ✱ Sa passion: le shopping (facile quand c'est papa qui paye la facture) ✱ Elle est capable d'avoir des amis sans les prendre de haut ✱ Les sexfriends, ça ne lui dérange pas ✱ Elle sait faire la fête comme il se doit ✱ Elle vit dans la demeure de la famille à Cambridge, celle où elle a toujours vécu ✱ Son garde-robe est plus gros que ton logement et très bien rempli

LA CLIQUE "SUPER NANAS" ♥
MINA est celle qui m'a intégré dans la clique après que je l'ai aidé à maigrir.Avec SILVIA, je m'attends bien même si nous avons quelques prises de becs une fois de temps en temps. WILHEMNIA me pousse à aider les autres.RILEY veut memontrer qu'n peut vivre sans dépendre de nos parents.

FRIENDSHIP NEVER DIE ♥
ANNA est ma meilleure amie depuis deux ans. Je connais CASSIE depuis des lustres. Elle a fait partie de l'agence de mannequin de mon père. Ensemble, c'est shopping et fashion week! Je suis la petite protégée de GEORGINA. ZAKHAR et moi avons pris le volant alors qu'on avait bu. Une chance que mon père nous a fait sortir de détention. MARGAUX est devenue mon amie grâce à son frère Marc. RAPHAEL est mon partenaire de party no. 1. Je suis sortie avec BELLAMY pendant six mois Nous sommes tout de même en bons termes. EVANDER est comme un frère, je l'adore mais il peut m"enrager parfois. NAYANA est comme une amie de service. Je passe du temps avec elle lorsque ça m'arrange. THOMAS a réparé la voiture de mon père lorsque j'ai eu un petit accident. Je me sens redevable envers lui mais jamais je n'oserais l'avouer. BLAKE veut Livia, je veux Marc. On peut bien s'aider.

SEX IS A PART OF MY LIFE ♥
MARC est mon confident au lit tout comme à l'extérieur même s'il a profité de ma soeur. ANDREW et moi avons déjà été sexfriend. Il m'a largué depuis qu'il est en couple. Je suis sa secrétaire personnelle. Depuis qu'il est de nouveau célibataire, MAXIME et moi jouons à Fuis-moi, je te suis; suis-moi, je te fuis. PALMYR est la première fille qui a des sentiments pour moi. Tout ça pique ma curiosité. ADRIEL a été ma première fois, à 16 ans, et il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette. CASEY est un crétin avec qui j'ai couché une seule fois. J'ai déjà couché avec JAKE

HATERS LIFE TO DEAD ♥
Je déteste NICKI qui pense pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle veut. ANGEL se permet d'agir prétentieusement envers moi dans les dîners d'affaires de nos familles. Il a l'air différent depuis qu'il est papa. ALEXYS ne m'aime pas parce que je suis une petite fille à son papa et que je ne me gène pas pour dire ce que je pense. AALIYAH est la bourge qui m'a volé Andrew. Je joue les cobayes de psycho pour MARLEY et je m'amuse à lui rendre la tâche insupportable. JEMY se prend pour un farceur mais à mes yeux, ce n'est qu'un mec des plus immature.  [/center]

C'est du détail ça. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 Alors comme au TG, on a commencé en mode -on se connaît pas- je pense qu'on va continuer comme ça. Charlie l'a trouve très jolie et pourrait venir l'a draguer au cours de la soirée. Un truc un peu au feeling du coup. face Par contre, le fait qu'elle se fou de ses études, il va te gronder. :loukas: Par contre, Charlie est pauvre, elle le prendrait de haut ? (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1616978029 Dis moi tout. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 3997999705

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Bah elle va lui renversé quelque chose :P

Tu veux partir la dessus ? (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 Rencontre catastrophe ? face (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 2157042859

Isabel Ganado a écrit:Je veux bien être tomber sur toi au bar :sifle:

Oh moi aussi.. :sifle: :loukas: Alors, on part sur une agression dans le bar, il l'aide ? Ou alors elle est bourré et du coup il l'aide et l'a ramène chez lui comme il a pas assez de sous pour l'emmener dans un hôtel ou bien qu'il en sait pas où elle habite ou alors un petite drague sympathoche ? (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 face
Parle moi de ta Cabot aussi que j'en sache plus. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1365124802

Minnie-Love V. D'York a écrit:Tout à fait, je vais tous les sekser, je vais perverse dit comme ça (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1616978029
Il en est où avec Brynn parce qu'au passage c'est censé être la cousine de Minnie (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 2511619667

(F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 Un peu en effet. Richard
Alors il en tombe amoureux de plus en plus et comme c'est un lâcheur de première et qu'il contrôle plus rien il fuit.. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1616978029 Il est maladroit du coup, il fait un peu tout de travers. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 3850463188 Après je sais pas si ça peut l'a rebuter. Sachant que Charlie sait aussi pour Minnie/Royce. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui encore une fois :P Je sais pas une boisson bien collante bien coloré Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Sacha vient de NY, mais il est arrivé à Cambridge à ses 15 ans. Il a une soeur jumelle, Elia et une fille qu'il a eu avec Leevy.
Il étudie le droit/économique en majeur et le social en mineur, il en est à sa 5ème année si j'me trompe pas. A côté de ça, il fait parti du club de basket et d'aide humanitaire.
C'est un séducteur très serviable, adorable, gentleman, plutôt maladroit, discret sur ses sentiments, enthousiaste la plupart du temps

Voilà, en très gros résumé (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais si on reprend notre ancien lien, Charlie était là avant Royce ^^
Après à toi de savoir si on repart sur ce lien mais du coup c'est pas cool pour sa cousine, sinon on reprend l'ancien lien mais on trouve autre chose à l'heure actuel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Oui encore une fois :P Je sais pas une boisson bien collante bien coloré Richard

(F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 Si tu veux. On fait ça a Harvard ? (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 3850463188

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Alors, Sacha vient de NY, mais il est arrivé à Cambridge à ses 15 ans. Il a une soeur jumelle, Elia et une fille qu'il a eu avec Leevy.
Il étudie le droit/économique en majeur et le social en mineur, il en est à sa 5ème année si j'me trompe pas. A côté de ça, il fait parti du club de basket et d'aide humanitaire.
C'est un séducteur très serviable, adorable, gentleman, plutôt maladroit, discret sur ses sentiments, enthousiaste la plupart du temps

Voilà, en très gros résumé (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262

Elia ? Mais c'est une grande copine de Charlie. Richard (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 Et il connait aussi Leevy. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 Et sinon ils sont très similaires dans leurs caractères. Positif c'est sûr, et peut être connu grâce à Elia ? hanwii

Minnie-Love V. D'York a écrit:Oui mais si on reprend notre ancien lien, Charlie était là avant Royce ^^
Après à toi de savoir si on repart sur ce lien mais du coup c'est pas cool pour sa cousine, sinon on reprend l'ancien lien mais on trouve autre chose à l'heure actuel !

Tout dépend si Minnie est très amie avec sa cousine, sinon.. (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 (F/M) J'ai besoin de tout, venez m'aider à relancer Charlie ! (a) - Page 2 1881463262 Oui je veux bien reprendre l'ancien lien moi. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)