Invité
est en ligne
Invité
Étrange, je ne savais comment réagir face à la découverte que j'avais faite. Je ne l’avais meme pas dit à mon père, cet homme a qui je confiais tout, celui que j'aimais tant, celui qui m'avait tout donné ; je gardais ce putain de poids pour moi. J'étais froide avec ma famille pour la toute première fois ; ils étaient pourtant mon tout mais je savais que si je me confiais, je ferais du mal ou je les ferais se prendre le chou et je refusais pour le moment d'etre la cause sans avoir réfléchi bien avant. Ainsi, au vue de ma froideur, ma meilleure amie, cousine enfin jumelle à présent, avait vu rouge. Après un très léger affrontement par message téléphonique, la jeune femme m'avait prié ou ordonné de la rejoindre sous peine de rester mourir auprès des bords du Charles River. Évidemment, je ne comptais pas jouer les débiles alors je ne perdais pas de temps à enfiler une veste et sortir de la bibliothèque où je terminais mon dossier sur les inspirations du film français "The Artist" qui était mon thème pour le projet du mois. Je ne mis pas longtemps à la rejoindre me garant plus aisément deux rues plus bas puisque j'étais en moto. Ce ne fut pas bien dur de la trouver si bien que je la rattrapais facilement. Asia ... je suis là ! Avais-je doucement, avec neutralité.
(Invité)