Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc (+) Non ce n'est pas toi que je regarde mais le mec derrière. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marc (+) Non ce n'est pas toi que je regarde mais le mec derrière.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais profiter moi aussi et arrêter de me mettre des barrières pour faire bonne figure, j'étais célibataire et ce soir Marc m'avait taper dans l'oeil, une histoire sans lendemain ne ferait de mal à personne alors pourquoi ne pas profiter parce que mine de rien rester célibataire aussi longtemps et ben sa titillait pas mal. Je le regardais en souriant alors qu'on dansait toujours et mes deux mains glissaient contre sa nuque que je me mis à caresser de mes pouces pour lui répondre sans aucune déconcentration. "Franchement oui j'aimerais bien." Je lui fis un petit sourire avant de glisser ma main dans la sienne pour quitter la piste récupérer mes affaires et sortir d'ici avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de finir ma soirée avec elle, juste elle, on s'étaient tapés dans l’œil et même si on s'étaient croisés sur Harvard quelques fois, je voulais apprendre à la connaitre d'un point de vue plus physique. Elle venait de m'embrasser alors qu'on dansaient et toujours collée à moi, ses mains glissées sur ma nuque, sentant ses pouces la caresser, je souriais en l'entendant me dire qu'elle voulait partir maintenant, sa main glissait dans la mienne alors que je la tirais hors de la piste pour rejoindre les vestiaires, qu'elle récupère ses affaires et à peine sorti de la boite je la plaquais contre le mur, l'embrassant, glissant une main sur sa cuisse dénudée, remontant sa robe par la même occasion de quelques centimètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'un jour il y aurait eu plus avec Marc, genre physiquement, sexuellement, on s'étaient croisés et il était très séduisant mais c'était un eliot et pas un homme avec qui je m'aurais imaginé dans un lit parce que ce n'est pas ce que je recherchais mais ce soir j'étais dans un autre état d'esprit, je voulais simplement profiter et oublier le reste. On s'étaient retrouvés à s'embrasser, être enlacé l'un contre l'autre puis on sorti de la boite et rapidement il me plaquait contre le mur et remontait ma robe en m'embrassant, je prolongeais et mes mains s'enfouissait dans ses cheveux que je serrais dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Marc A. Du V.-Montet"]
Elle devait surement partager la même reflexion que moi en ce moment-même, se demander pourquoi on faisaient ça alors que c'était pas notre but premier, on s'étaient juste croiser sur le campus quelques fois puis il faut croire que se retrouver au Republik à été une occasion d'aller plus loin et de nous retrouver maintenant à l'extérieur de la boite à toujours restés collés l'un à l'autre. Je l'avais plaqué contre le mur et je l'embrassais avec fougue, laissant mes mains parcourir ses cuisses en remontant sa robe légèrement, je sentais ses mains glisser dans mes cheveux et les agripper, le baiser dura quelques bonnes secondes avant que j'y coupe court pour la regarder et sourire légèrement, je calmais mes pulsions pour m'éloigner légèrement d'elle et reprendre sa main pour rejoindre le parking et qu'on montent dans ma belle Lamborghini Aventador.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient toujours meilleurs quand elles n'étaient pas prévus et là c'était bien le cas, Je pensais venir danser, boire un peu et rentrer bien sagement chez moi sans aucune compagnie puisque je n'étais pas venu ici pour cela à la base mais j'avais croisé son regard sur cette piste et oui physiquement il était très attirant alors après avoir essayer de jouer l'ignorante et faire la fille qui ne l'avais pas remarquer j'avais craquée et on c'était vite retrouvé depuis contre un mur à s'embrasser sensuellement, ses mains étaient baladeuses et les miennes avaient agrippés ses cheveux et rapidement il y mit fin pour qu'on rejoigne sa voiture une fois nos pulsions calmés. Il avait une putain de bagnole mais pas étonnant c'était un eliot et c'était tout à fait son style, je ne fis aucune remarque et je montais à bord mais ma main glissait sur sa cuisse quand il prit place devant le volant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)