Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je comptais aller m'amuser, quand je disais m'amuser je voulais dire par là aller danser et non rentrer accompagné et m'envoyer en l'air toute la nuit, la nouvelle Sally n'était plus comme ça, je voulais juste aller danser dans une bonne ambiance et pas avec mon équipe de pom pom girl pour une fois. Bref ce soir je comptais être plus couverte que mon costume de pom pom girl et j'avais enfiler une robe rouge vif avec un décolleté à fermeture éclair qui était près du coup mais élastique pour éviter d'être serrer sans pouvoir danser et ressembler à un saucisson, j'avais une tresse indienne coiffé sur le côté et un maquillage léger, je n'avais pas besoin de grand chose pour ressembler à quelque chose et puis c'était débile de ressembler à un pot de peinture quand on comptait aller danser simplement. Bref j'étais sur place depuis quelques minutes déjà et j'avais commencé par boire un verre avant de danser sur la piste de danse avec un homme qui m'avait invité, c'était sympa mais il commençait à être collant du coup je prétexta aller aux toilettes et quand il c'est trouver une autre nenette je suis sortie de ma cachette et je retournais au bar commander un verre. Je jetais un regard sur la piste de danse et là mon regard tombais sur Marc, un homme asse sexy pour le coup mais je n'osais pas l'avouer, je préférais même l'éviter parce qu'il était le genre de mec à me faire de l'effet, je le regardais discrètement danser en me mordillant la lèvre parce que même de dos il était sexy.
(Invité)