Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc (+) Non ce n'est pas toi que je regarde mais le mec derrière.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marc (+) Non ce n'est pas toi que je regarde mais le mec derrière.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc (+) Non ce n'est pas toi que je regarde mais le mec derrière. 264772anigifsean

Ce soir je comptais aller m'amuser, quand je disais m'amuser je voulais dire par là aller danser et non rentrer accompagné et m'envoyer en l'air toute la nuit, la nouvelle Sally n'était plus comme ça, je voulais juste aller danser dans une bonne ambiance et pas avec mon équipe de pom pom girl pour une fois. Bref ce soir je comptais être plus couverte que mon costume de pom pom girl et j'avais enfiler une robe rouge vif avec un décolleté à fermeture éclair qui était près du coup mais élastique pour éviter d'être serrer sans pouvoir danser et ressembler à un saucisson, j'avais une tresse indienne coiffé sur le côté et un maquillage léger, je n'avais pas besoin de grand chose pour ressembler à quelque chose et puis c'était débile de ressembler à un pot de peinture quand on comptait aller danser simplement. Bref j'étais sur place depuis quelques minutes déjà et j'avais commencé par boire un verre avant de danser sur la piste de danse avec un homme qui m'avait invité, c'était sympa mais il commençait à être collant du coup je prétexta aller aux toilettes et quand il c'est trouver une autre nenette je suis sortie de ma cachette et je retournais au bar commander un verre. Je jetais un regard sur la piste de danse et là mon regard tombais sur Marc, un homme asse sexy pour le coup mais je n'osais pas l'avouer, je préférais même l'éviter parce qu'il était le genre de mec à me faire de l'effet, je le regardais discrètement danser en me mordillant la lèvre parce que même de dos il était sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de pression, c'est le week-end, les révisions attendrons, ce soir je suis de sortie, je compte profiter au Republik. Habillé dans un ensemble de chez Armani, j'avais définitivement la classe, surtout en laissant les boutons du haut de ma chemise détachés, ça donnait un côté fringuant et tombeur, c'est ce que j'étais après tout. Je m'éclatais sur la piste, j'étais là depuis deux heures je crois et je dansais, alternant aussi au bar pour me rafraîchir la gorge mais là je venais de retourner sur la piste et en me retournant j'apercevais une blonde au comptoir non loin de moi, juste dans mon champ de vision, je pouvais constater qu'elle aussi m'avait repérée, elle me fixait et je souriais venant me rapprocher d'elle. « Bonsoir. » lui dis-je arrivé à sa hauteur me plaçant à côté d'elle en commandant un whisky avec glaçons au barman, je tournais ma tête vers elle « Si jolie et seule au bar ? Le monde change il faut croire. » je lâchais un petit rire, ce rire de tombeur et à la voir, ça faisait son effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec là je l'avais déjà croiser au campus et on ne va pas ce mentir il dégageait quelque chose, il était sexy mais je l'évitais autant que je le pouvais surtout que c'était un eliot et la plupart des mecs là-bas me sortait par les yeux, à part Misha peut être même si je n'aimais pas porter de jugement dans cet confrérie ils étaient assez spécial. Bref j'étais assise au comptoir mon verre dans ma main je le regardais mais il croisait assez vite mon regard, j'avais essayé de faire comme ci de rien était et comme ci je regardais un autre homme mais il me semblait qu'il m'est attrapé la main dans le sac, je me mordillais la lèvre quand il arrivait à ma hauteur et qu'il m'adressait la parole. "Bonsoir." Je laissais mon regard dans le sien le temps de le saluer et de répondre à sa remarque avec un mince sourire. "Il faut croire que je n'ai pas besoin d'être accompagné d'un homme pour passer une bonne soirée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de ma soirée, clairement j'oubliais mes cours, mes révisions, mon stage à l'hôpital, tout, je ne me concentrais que sur la musique qui sifflait dans mes oreilles sur laquelle je bougeais mon corps sur la piste. J'aperçus très vite, cette blonde assise au comptoir qui me fixait, je souriais quittant la piste pour me diriger vers elle, elle faisait mine de regarder toujours vers la piste mais j'avais clairement vu que c'était moi la cible de ses yeux, une fois à sa hauteur je lui adressais la parole. Je me commandais un whisky avant de lui lancer une petit remarque à laquelle sa réponse me fit tout autant sourire « C'est vrai, mais il faut croire que ce soir vous ayez envie de la passer avec un homme. Enfin d'après ce que j'ai pu voir. » lui dis-je sourire appuyé sur mes lèvres alors que mon whiksy venait d’atterrir devant moi, je glissais un billet au barman avant d'en boire une gorgée, après tout j'avais raison, sinon elle ne m'aurait pas fixée comme elle l'avait fait sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien prévue pour ce soir, rien de spécial en tous cas mais venir en bite de nuit c'était une chose comme une autre, j'aimais la musique et surtout la danse, mais bon en tant que danseuse normal, je n'avais surtout pas prévue de rentrer avec un homme ou même d'y aller accompagner j'avais juste besoin d'être ici et bien sur j'étais tombé sur ce eliot, je savais quel genre de mec ils étaient, ils étaient sûr d'eux et je m'éloignais de ce genre de type mais bon je ne pouvais pas nier que lui, Marc était très beau et que je l'avais assez vite remarqué sur la piste, je le connaissais à peine mais physiquement difficile de ne pas le voir. J'avais essayé de détourner le regard et de jouer l'innocente mais il avait l'air sûr de lui et il me le fit savoir, ça me faisait rire mais je ne comptais pas lui avouer l'avoir regarder surtout parce qu'il était sexy. "Parce que je vous est regarder?? Puis mon regard est tomber sur vous par hasard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais déjà croisé à quelques reprises sur le campus, sa tête de blonde sexy me disait quelque chose et je savais que c'état une harvardienne mais je ne la connaissais pas plus que ça et je crois que ce soir c'est le moment parfait pour en apprendre d'avantage sur elle. Je l'avais vu me reluquer depuis le comptoir, même si elle faisait mine de rester fixer sur quelqu'un d'autre une fois que je viens vers elle, je sais très bien que c'est moi qu'elle regardait et je n'y vais pas par quatre chemins, une fois au comptoir, je l'accoste directement. « C'est exact même avec cette tentative de me le cacher en continuant de fixer je ne sais qui alors que je venais vers vous. » je rigolais buvant une autre gorgée de mon whisky, elle était vraiment à croquer dans sa robe, mes yeux quittaient son regard quelques instants pour la reluquer à mon tour parce que franchement, c'était une bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il m'avait prit la main dans le sac mais je n'allais pas non plus avoué la vérité et lui dire qu'il était sexy, il était bien trop sûr de lui à mon goût et puis ce n'était pas mon genre de le crier sur tous les toits en générale, même si j'étais du genre direct je voulais le faire patienter un peu. J'avais essayé de poser mon regard sur un autre homme présent dans la foule quand il s'approchait de moi mais apparemment c'était peine perdu il avait compris tout de suite ce que signifiait mon regard et il me le fit savoir sans croire à mes excuses complètement bidon. Je me mordillais la lèvre en le regardant et je fini par secouer les épaules. "Et même si je vous regardais vous sa ne veut rien dire du tout." Je pris un air innocent en terminant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas dupe et j'avais clairement vu qu'elle m'avait reluquée sur la piste et c'était assez amusant de la voir tourner son regard vers un autre quand je la rejoignais au comptoir. Je tournais pas autour du pot, une fois mon whisky commandé je lui faisais direct savoir que j'avais compris son petit jeu mais elle faisait genre d'ignorer ce que je disais, incompréhension, me disant que même si elle m'avait regardé, ça ne voulait rien dire. « C'est vrai, vous marquez un point, je me fais surement des idées. » sortais-je tournant mon regard sur mon verre dont je buvais une nouvelle gorgée. Je savais très bien que ça voulait dire quelque chose, elle ne voulait juste pas passer pour l'aguicheuse ça me faisait sourire et mes yeux se reportaient discrètement sur sa robe moulante et les courbes parfaitement dessinées de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je l'avais regarder et bien sur qu'il était sexy mais je ne lui avouerais pas parce qu'il était bien trop sûr de lui, je lui offrais tout de même un sourire, même plusieurs puis je niais avant de prétendre qu'un regard ne voulait rien dire et puis j'avais des yeux pour regarder après tout. Je voyais bien que lui aussi à son tour il me reluquait et de manière plus appuyer, je m'étais pas fait belle pour attirer l'attention mais il est vrai que j'aimais plaire et que je m'étais toujours mes formes en valeur. Je le regardais dans les yeux avec un sourire et je posais mon verre vide sur le comptoir avant de me redresser de mon tabouret. "Vous m'excusez mais je vais dansé." En tant que danseuse je ne pouvais pas laisser mon cul poser sur un tabouret, je me redressais alors pour rejoindre la piste de danse et de là je commençais à me déhancher toute seule pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'elle ne m'avait pas fixée du regard pendant toutes ces minutes où je dansais sur la piste de danse par un simple hasard, même si elle ne me disait rien, je savais très bien que c'était pour quelque chose. Je finissais par rentrer dans son jeu, lui dire que je me faisais surement des idées, après tout comme elle venait de me le dire, elle avait des yeux c'était pour regarder et me regarder n'était pas forcément pour signifier quelque chose en particulier. A ma réponse, elle se contentait de me sourire, un très joli sourire au passage puis elle posait son verre vide sur le comptoir avant de me dire qu'elle s'excusait pour que ce soit à son tour d'aller sur la piste de danse « Je vous en pris. » lui dis-je ne perdant pas une miette de ses hanches lorsqu'elle bouge vers la piste de danse, je m'accoudais au comptoir, buvant une gorgée de mon whisky quand je la voyais se trémousser sur la piste, j'avais un petit sourire sur les lèvres et je ne la quittais pas du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)