Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc (+) Non ce n'est pas toi que je regarde mais le mec derrière. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marc (+) Non ce n'est pas toi que je regarde mais le mec derrière.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi on ce vouvoyait on avait le même âge à peu près et puis on était tous les deux de harvard mais bon peut être qu'on finirait par ce tutoyer par la suite même si je ne faisais que le fuir pour le moment, j'avais tellement pas confiance envers les mecs et je savais très bien ce que recherchais Marc, il était ce genre de garçon pour le moment il y avait ce petit jeu et j'étais la souris qui avait peur de ce faire manger par le gros chat. J'étais donc parti danser pour le fuir mais surtout parce que j'avais envie de danser et lui montrer mes talents de danseuse et surement l'allumer un peu, j'aimais plaire et c'était toujours flatteur de plaire à quelqu'un. J'étais donc au milieu de la piste en train de me déhancher sur la musique de manière plutôt sensuel, j'avais réussi jusqu'à la d'éviter son regard mais toujours en dansant mon regard croisait le sien et je fis un petit sourire aux coins des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de reposer son verre vide sur le compotoir et de se lever de son tabouret, me regardant avec plaisir en me souriant avant de me faire savoir qu'elle allait danser, je ne manquais pas bien-sur son déhanché sexy et provocateur alors que je m’appuyais un peu plus contre le bar pour boire mon whisky en me délectant de ce que je voyais devant moi sur la piste. Il me fallut quelques minutes à finir mon verre, comme elle je le posais sur le comptoir puis je venais la rejoindre, la contournant pour passer derrière elle et m'imposant, plaçant mes mains sur sa taille, commençant à bouger au rythme de la musique, en harmonie avec ses mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde pourquoi j'avais regardé ce mec aux yeux bleus perçant danser, il avait une belle gueule et il était sexy en train de danser comme ça mais d'habitude je sais jouer la nana indifférente sauf que là j'avais l'impression que peu importe ce que je dirais sa serait la même chose, il était sûr de lui et je ne pouvais pas trop la ramener parce qu'au fond il avait raison. J'avais préféré fuir alors et j'étais parti danser mais même là mon regard restait en sa direction, il buvait tranquillement son verre au comptoir du bar mais rapidement il était venu me rejoindre en passant derrière moi pour poser ces mains sur ma taille. Un frisson parcourait mon corps et je me laissais faire en me déhanchant de manière un peu plus sensuel pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de quitter le bar pour la piste de danse, je n'y avais vu aucun désagrément,je la regardais même trémousser ses hanches en buvant mon whisky accoudé au comptoir, avec un sourire aux lèvres. Je décidais tout de même de la rejoindre, posant mon verre vide sur le comptoir et une fois proche d'elle, je la contournais pour me placer derrière elle, presque collé à elle, mes mains venaient se placer sur ses hanches et je dansais avec elle, voyant qu'elle insistait en roulant des hanches plus sensuellement, je me mordais la lèvre, j'aimais qu'elle soit autant séductrice et provocante, elle m'aguichait. Je venais alors me coller à elle, mon torse contre son dos et je venais déposer mes lèvres dans sa nuque, c'était peut-être trop direct mais j'en avais eu envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me troublait c'est vrai mais j'étais une femme forte et des beaux mecs j'en voyais souvent, enfin il y avait bien des mecs qui ne payait pas une mine mais bon j'avais déjà rencontré de beau mec et j'étais même sorti avec des beaux mecs mais Marc avait ce quelque chose en plus et puis on avait jamais parler lui et moi avant ce soir on avait juste échangé des regards mais vraiment rapide. J'étais en train de danser et je le faisais de manière sensuel surement pour l'allumer un peu et il venait très vite me rejoindre, je souris en le sentant ce coller à moi et je dansais de manière un peu plus chaude et là je sentis ses lèvres dans ma nuque. Et merde, je fermais les yeux en le sentant faire et je frissonnais tout en penchant la tête pour le laisser faire, c'était une chose que je ne lui aurais pas laisser faire un peu plus tôt mais là c'était agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de la rejoindre sur la piste, j'étais derrière elle, son dos coller à mon torse, mes mains sur ses hanches suivaient ses mouvements lorsqu'elle dansait, sensuellement, attisant un certain plaisir quand je sentais ses fesses contre mon bassin, je souriais légèrement avant de prendre l'initiative quitte à m'en prendre une mais la situation ne s'y portait que trop bien, je déposais des baisers dans sa nuque et à voir sa réaction de pencher la tête en arrière, il semblerait que ça la soulage. Je descendais l'une de mes mains sur sa cuisse, l'autre venait entourer sa taille, passer sur son bassin, je sentais l'une de ses mains venir glisser dans mes cheveux, ça devait trop chaud de résister, trop de monde mais là j'étais déterminé à finir la soirée avec elle, vu comment elle venait de m'aguicher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais juste regarder et de son côté il était venu à moi et m'avait bien fait comprendre qu'il voudrait bien passer le reste de la soirée avec moi, je n'étais pas idiote et je savais très bien ce qu'il attendait de moi et puis c'était un eliot après tout donc pas difficile de savoir ce qu'il y avait dans sa tête. Il était venu me rejoindre et cela avait vite dérapé, il me faisait frissonner et là j'avais craqué mais les baisers dans la nuque c'était mon point faible, j'avais penché la tête pour le laisser continuer et je sentis ses mains glisser à nouveau contre moi, ma cuisse, mon bassin, je fermais les yeux un instant en tirant légèrement sur ces cheveux et je me retournais d'un seul coup pour aller attraper ses lèvres des miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais clairement finir ma soirée avec cette bombe qui m'aguichait en dansant, cette blonde savait user de ses charmes et il fallait croire que ça avait marcher sur moi parce que je ne voulais plus me détacher d'elle. J'étais contre elle, à danser sur le rythme de la musique qui passait en musique d'ambiance, je suivais ses mouvements puis mes mains se baladaient sur son corps, ses cuisses, son bassin, mes lèvres venaient se déposer dans sa nuque et je la sentais réceptive quand l'une de ses mains glissa dans mes cheveux pour les tirer légèrement et qu'elle penche sa tête en arrière avant de se retrouver et de m'embrasser. Je savourais ce baiser avant de le rompre quelques secondes plus tard et de lui murmurer dans l'oreille ❝Chez toi ou chez moi ?❞ une question simple mais qui avait son importance, on allaient pas s'arrêter en si bon chemin tous les deux, je voulais encore la découvrir, sans cette robe moulante qui aborde les courbes parfaites de sa plastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais vraiment pas ici pour ça, pas pour finir ma soirée dans le lit d'un inconnu, enfin inconnu c'était un grand mot parce que je savais un minimum de chose sur lui et ce n'est pas la première fois que je le croisais maintenant ce n'était pas non plus un mec avec qui je parlais beaucoup et ce n'est pas ce soir qu'on allait plus faire connaissance. Je dansais avec lui mais l'ambiance changeait d'un coup et je me retrouvais face à lui pour prendre possession de ses lèvres et partager un petit baiser, court puisqu'il y mit fin pour me faire une proposition alléchante et assez direct pour le coup. "Chez toi." Il y avait pas grand chose à répondre pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais direct remarqué, assise au comptoir alors que je dansais sur la piste et c'était sûr qu'on allaient pas se lancer des regards pendant cent ans, j'avais fais le premier pas, venir vers elle, engager la conversation et au final me retrouver de nouveau sur la piste avec elle, collé à elle, à l'embrasser. Elle m'a aguicher, ma titiller et ça a fait son effet, j'ai pas envie de la laisser en si bon chemin c'est pour ça qu'en décollant mes lèvres des siennes je lui demande si la suite se passe chez moi ou chez elle et je souriais l'entendant me répondre qu'elle préférait que ce soit chez moi. ❝Tu veux y aller maintenant ?❞ lui sortais-je continuant de danser contre elle, j'étais pressé qu'entre nous ça passe à la vitesse supérieure mais pour le canon que c'était je pouvais être patient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)