Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais réfléchir et je t'enverais l'idée, si tu en as te prive pas non plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans soucis je vais y réfléchir aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de noter notre lien voila =) des bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose un petit message ici pour me souvenir de passer ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reflechis aussi a une idee de lien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà. Deux choix s'offrent à nous.
Un positif : Eventually, nos personnages ont croiser leur routes en boite/soirée/whatever, et on sympathisé malgré leurs différences. Et quelques part Maly t'envie un peu d'être si... assumément Gay et provoc' et du coup il est un peu bizarre (ouais le côté curieux sans faire genre qu'il est curieux de comprendre comment t'es super à l'aise avec tes préférences, ça ferait un truc louche venant de maly)

un négatif : Eventuually, Maly t'as rencontré en boite/soirée où t'étais DJ ou Whatever juste là posay ou quoi. Et Maly ayant de gros soucis d'acceptation de l'homosexualité tout court (déjà la sienne je t'en parle pas xD) il aurait été le genre emmerdeur, chiant, insultant et autres du genre (en plus de son côté envieux secretement planqué, comme sa gayitude refoulé) du coup tu serais devenue sa tête de turc préféré *Vive les homo refoulé hein*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seconde n est pas drole a jouer car Goran n est pas du genre a se lever malmener, il t en aurai deja retourner une bonne dans la tronche XD
Donc je pense que le mieux cest le positif, tu l envies tout en etant son ami :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 6 2474380249 On opte pour le poto alros :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un sujet potos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas