Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à quelque chose..
Alors si tu le sens pas dit le ..
J'ai pensé qu'ils pourraient être de très bon ami, et comme Goran est gay, a une fête arrosé en alcool il aurait pu embrasser Matt, qui lui bien qu'il aime son ami ne serai pas attirer par lui. Comme tu veux un lien de la mort qui tue, ça serai bien de faire évolué leur amitié à travers un grand malaise que ça pourrait crée.
Je sais pas si je suis claire... Bleuh ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que j'ai déjà un lien de ce genre
j'ai déjà Indiana qui croit que je suis en kiffe sur lui alors que non ce qui fait un gros malaise dans leur amitié :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux un lien =D ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hé bien pas vraiment xD déjà tu aimerais du positif ou négatif avec ma petite Maria ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi d'elle rapidos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en gros gros, c'est une sicilienne qui à eu une très mauvaise enfance, elle n'a pas connus ses parents et la seul personne qu'elle a considérait comme un père était un chef de mafia, sauf qu'après ça mort on la prostitué et j'en passe et c'est vers ses 18 ans qu'elle réussit à s'enfuir et débarque en france ou elle entre dans une compagnie de ballet avant d'être aider par un professeur pour rentré à Harvard et avoir droit à une bourse, voilà et maintenant depuis 4 ans elle étudie la danse et l'histoire de l'art (très gros résumer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on vient tous les deux d'europe (Gogo est Serbe) et on a eu tous les deux une enfance très dur (Goran avait maman alcoolique, papa jusqu'à 7ans qui bossait avant de se tirer pour une autre femme)
Je suis sur qu'on peu trouver un truc sympatoche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, hé bien à dire vrai au début j'avais pensé qu'ils ne s'entendent pas du tout, il se serait passé quelque chose, ou leur première impression furent mauvaise , mais au fil du temps une amitié et complicité ce serait crée ^^ Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup cette idée :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé