Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh une idée ou pas ? Car là j'en ai pas ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca dépend si tu veux au campus ou en ville
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut faire quand Goran doit faire un concert et Alba décide d'y aller car elle adore ce que son mentor ? (Alba a été au Spring Break une semaine après une semaine de concerts)
Sauf si tu as une autre idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore :D Tu pref un gros concert ou une petite presta dans un bar/boite ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Goran Kabashi a écrit:Lori : Tu pourrais être la prof de danse de Goran et tu as eu un tellement bon feeling avec lui que tu es sa choragraphe (sur scène il est toujours accompagné de ses 4 danseurs) :3 tu en penses quoi ?

J'adorerais pouvoir jouer ce rôle pour lui ! ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 3 1365124802
Alors voilà, elle serait sa chorégraphe et ensuite ils pourraient être proches quoi. De bons amis, puisqu'ils ont sensiblement le même âge et tout ça. Entre eux, ce serait une belle chimie, quelque chose de simple. Ils ne se considèreraient pas comme « prof - élève », mais faudra quand même pas oublier qu'elle l'est. ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 3 1881463262 Bref, j'adore l'idée ! hanwii Si jamais tu veux un petit RP, tu me fais signe, hein ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tout ca

JE VEUX UN RP DE LA MORT QUI TUE AVEC TOI LORI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton rp est parfait Goran, je te réponds au plus vite ADRIAN GORAN KABASHI - LINK & TOPIC - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
Mais alors quoi ? J'ai aucune idée..
Tu cherche quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas meilleur ami ? ou grand frère de coeur vu que j'ai 28ans et que j'ai une certaine expérience en musique via mes études et via ma carrière de chanteur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)