Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais con à recevoir des conseils d'une fille mais je devais reconnaître que ça semblait pas si sorcier ce que me disait Alexys. Je devais juste y mettre de l'envie, prendre mon courage à deux mains et montrer à Leevy que je tenais encore à elle. Mais comment? C'était difficile. Je pense que si je venais à prendre de ses nouvelles, elle comprendrait non? Je n'en savais rien mais je n'allais pas tarder à le découvrir puisque je comptais faire ça dès que j'aurais arrêter de planer haha. Si je fais ça, elle me prendra pour un faible, elle se dira que quoi qu'elle fasse, je reviendrai toujours de toute façon et j'ai pas envie de jouer le maillon faible. c'était sensé ce que je disais. Déjà que dans ma tête c'était clair et net que je n'allais pas lui courir après, il manquerait plus qu'elle me prenne pour un con. La vérité c'était que j'avais peur de ne pas être compris. Si elle m'a quitté c'était qu'elle avait ses raisons, mais j'avais quand même du mal à comprendre pourquoi Leevy ne revenait pas vers moi si j'avais dit que je la croyais et que j'étais désolé. Je faisais un léger sourire à Alexys. Sa vie aussi avait l'air d'être un calvaire. Pourquoi l'amour fout tout en l'air? Si tu veux, on a qu'à se voir plus souvent, moi ça me fait du bien de parler du mal que je ressens. Mes potes ne comprennent pas, ils disent que si je suis mal c'est juste parce que je suis bipolaire et que ça me passera de toute façon. alors que ça ne passait pas. C'était trop facile de prendre des médicaments pour oublier, mais c'était pas du tout ce qu'ils pensaient. Ouais je venais d'avouer à Alexys ma maladie mentale. Ma plus grosse honte qui avait déjà mis plusieurs fois ma vie en danger. Je pouvais tomber en dépression du jour au lendemain sans vraiment savoir pourquoi, donc une rupture ça n'aidait pas vraiment.(Invité)