Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ⊹ royce in the sky with diamonds - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alexys ⊹ royce in the sky with diamonds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais con à recevoir des conseils d'une fille mais je devais reconnaître que ça semblait pas si sorcier ce que me disait Alexys. Je devais juste y mettre de l'envie, prendre mon courage à deux mains et montrer à Leevy que je tenais encore à elle. Mais comment? C'était difficile. Je pense que si je venais à prendre de ses nouvelles, elle comprendrait non? Je n'en savais rien mais je n'allais pas tarder à le découvrir puisque je comptais faire ça dès que j'aurais arrêter de planer haha. Si je fais ça, elle me prendra pour un faible, elle se dira que quoi qu'elle fasse, je reviendrai toujours de toute façon et j'ai pas envie de jouer le maillon faible. c'était sensé ce que je disais. Déjà que dans ma tête c'était clair et net que je n'allais pas lui courir après, il manquerait plus qu'elle me prenne pour un con. La vérité c'était que j'avais peur de ne pas être compris. Si elle m'a quitté c'était qu'elle avait ses raisons, mais j'avais quand même du mal à comprendre pourquoi Leevy ne revenait pas vers moi si j'avais dit que je la croyais et que j'étais désolé. Je faisais un léger sourire à Alexys. Sa vie aussi avait l'air d'être un calvaire. Pourquoi l'amour fout tout en l'air? Si tu veux, on a qu'à se voir plus souvent, moi ça me fait du bien de parler du mal que je ressens. Mes potes ne comprennent pas, ils disent que si je suis mal c'est juste parce que je suis bipolaire et que ça me passera de toute façon. alors que ça ne passait pas. C'était trop facile de prendre des médicaments pour oublier, mais c'était pas du tout ce qu'ils pensaient. Ouais je venais d'avouer à Alexys ma maladie mentale. Ma plus grosse honte qui avait déjà mis plusieurs fois ma vie en danger. Je pouvais tomber en dépression du jour au lendemain sans vraiment savoir pourquoi, donc une rupture ça n'aidait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce, il me faisait trop rire. J'en pouvais plus. Il planait à des milliers de kilomètres. On se ressemblait dans un sens mais, j'avais envie de le secouer là, de le faire réagir. Il ne semblait pas comprendre qu'une femme avait besoin d'être rassurer, qu'une femme à besoin qu'on lui prouve des choses, qu'on soit là pour elle et parfois, il faut savoir mettre sa fierté de côté pour obtenir ce que l'on veut réellement. Faut juste que tu mettes ta fierté de côté un peu ! Ces gars, tous des machos. Je pense pas que Leevy le voit comme un maillon faible. Au contraire, je trouve ça courageux moi qu'un gars fasse des efforts et se rabaisser en quelque sorte pour une femme. Je trouve ça trop cool. Enfin, c'est ma vision des choses. J'ai hoché la tête positivement lorsqu'il m'a demandé à ce qu'on se voit plus souvent pour parler. Parce que oui, l'amour s'est compliqué et je crois que je le comprends mieux que personne. Ca ne me dérangeait pas de l'écouter et puis, j'en apprenais toujours un peu plus. J'ignorais que Royce était bipolaire. Avec grand plaisir. Je crois que je suis la personne la mieux placée pour te comprendre. Moi aussi j'ai fait beaucoup de conneries et je tente de me racheter alors... J'ai haussé les épaules en souriant doucement. Je serais ravie de t'aider et de te conseiller au mieux. Tu viens me voir quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon ça va cela faisait déjà un petit moment que j'avais quasi plus de fierté. J'étais un vrai mollusque qui arrivait même plus à se vanter. J'ai l'impression d'être quelqu'un de différent, ou que je vivais dans un corps qui n'était pas le mien. C'était trop bizarre. Je tirais encore une latte sur le joint et je lui donnais avant de me lever de son lit. J'allais pas rester plus longtemps, il y avait une fille qui m'attendait dans son lit haha. Ça marche, puis tu peux passer à la Winthrop quand tu veux, je serais heureux de t'y accueillir. rolala mais qu'est-ce que je disais là? J'étais défoncé. Delilah allait râler, j'allais me foutre dans le pieu et rien toucher à la vie. Merci pour ça, je repasse dans la journée pour te filer les tunes. dis-je en attrapant le petit sachet de coke qu'elle m'avait préparé. J'allais tester ça cet après-midi, ça pouvait être marrant. Parce que là, tout de suite, c'était impossible, j'étais déjà bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas ce que j'étais en train de dire. Je donnais des conseils que je tentais d'appliquer. J'essayais de le rassurer en lui disant que tout irait bien si jamais il marchait comme cela sauf que pour moi, ça marchait pas. Je tentais juste de me mettre à la place de Leevy. J'étais sans doute la dernière personne a devoir donner des conseils en ce qui concerne les relations et l'amour en général. Je lui fis part du fait qu'il pouvait passer quand il voulait, que je l'écouterais et tenterais de l'aider parce qu'après tout, je n'avais plus rien de mieux à faire. Merci, c'est gentil ! Répondis-je en souriant avant de tirer une nouvelle latte sur le joint qu'il venait à peine de me rendre. Maintenant, il fallait que je me débarrasse de ça et que je fasse en sorte que l'odeur parte avant de me faire engueuler. On sait jamais, si quelqu'un d'autre vient me rendre visite. De rien et puis, prends ton temps, c'est pas urgent ! J'avais envie de lui demander de quitter la mather, d'arrêter de coucher avec je ne sais qui or, je ne connaissais pas assez pour ça et je n'avais rien à dire là-dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)