Invité
est en ligne
Invité
Si seulement c'était moi qui l'avait quitté, parce que putain, se faire larguer ça faisait vachement mal. C'est comme si tout ce que j'avais de plus beau, de plus apprécié par la personne qu'on aime disparaissait en un rien de temps. Du coup, on se dévalorisait à mort. J'avais plus rien qui me plaisait chez moi, j'étais vide de l'intérieur et la seule chose que je pouvais ressentir était la douleur dans ma poitrine. Je me raclais la gorge en fronçant les sourcils. Elle m'a quitté... Heureusement qu'elle parlait de Jeno car ça me permettait d'esquiver le sujet. Mais je savais qu'il allait revenir tôt ou tard. Je le connaissais grâce à Wade, on passait pas mal de soirées ensemble. bon c'était pas mon super pote mais je l'ai toujours apprécié, surtout les fois où je passais mes journées à la mather house à fumer avec Wade, Jeno venait souvent nous rejoindre. Cool, Alexys m'offrait un joint et je souriais pour la remercier. J'ai déjà arrêté de fumer, mais ça revient directement quand j'ai une mauvaise passe. C'est comme si ça me suivait partout et que j'arriverais pas à m'en défaire. lui confiai-je en allant regarder dans son tiroir pour prendre le nécessaire pour rouler un joint. Pardon, je faisais comme chez moi aha, j'ai toujours eu cette mauvaise habitude. Mais au moins, le joint était fait. Je l'allumais et j'en tirais une première latte pour recracher lentement la fumée. C'était vraiment de la bonne.(Invité)