Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ⊹ royce in the sky with diamonds - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alexys ⊹ royce in the sky with diamonds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement c'était moi qui l'avait quitté, parce que putain, se faire larguer ça faisait vachement mal. C'est comme si tout ce que j'avais de plus beau, de plus apprécié par la personne qu'on aime disparaissait en un rien de temps. Du coup, on se dévalorisait à mort. J'avais plus rien qui me plaisait chez moi, j'étais vide de l'intérieur et la seule chose que je pouvais ressentir était la douleur dans ma poitrine. Je me raclais la gorge en fronçant les sourcils. Elle m'a quitté... Heureusement qu'elle parlait de Jeno car ça me permettait d'esquiver le sujet. Mais je savais qu'il allait revenir tôt ou tard. Je le connaissais grâce à Wade, on passait pas mal de soirées ensemble. bon c'était pas mon super pote mais je l'ai toujours apprécié, surtout les fois où je passais mes journées à la mather house à fumer avec Wade, Jeno venait souvent nous rejoindre. Cool, Alexys m'offrait un joint et je souriais pour la remercier. J'ai déjà arrêté de fumer, mais ça revient directement quand j'ai une mauvaise passe. C'est comme si ça me suivait partout et que j'arriverais pas à m'en défaire. lui confiai-je en allant regarder dans son tiroir pour prendre le nécessaire pour rouler un joint. Pardon, je faisais comme chez moi aha, j'ai toujours eu cette mauvaise habitude. Mais au moins, le joint était fait. Je l'allumais et j'en tirais une première latte pour recracher lentement la fumée. C'était vraiment de la bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a quitté. Ouais, ça je le sais aussi. Je connais les grandes lignes à vrai dire mais bon, c'est pas grave. Je fais comme si de rien était et je grimace légèrement en chuchotant d'un air mal à l'aise : Je suis désolée ! comme si je n'aurais jamais du entamer la conversation. Suite à cela, je décide de changer de sujet de conversation et de lui demander s'il connaissait bien mon frère. Apparemment, ils s'entendaient bien mais ne se connaissaient pas plus que ça. Enfin, il était plus proche de Wade. Si je ne me trompais pas, c'était même l'un de ses meilleurs amis. Je me demandais pourquoi je ne le connaissais pas encore, Royce. Après tout, on fréquentait les même personnes. J'imagine le genre de soirées ! A fumer surement, boire et draguer tout ce qui bouge. Ouais, c'est tout à fait le genre de mon frère enfin, c'était et c'est celui de Wade bien évidemment. Maintenant que Royce était célibataire, j'imagine que c'était pareil pour lui. Enfin bref, il voulait fumer, il voulait que je fume. Je sais que j'aurais du refuser mais, je pense que j'en avais besoin. Jeno était parti, Septembre était partie. Je me retrouvais seule à Harvard, sans famille. L'homme dont j'étais amoureuse m'en voulait à mort, j'avais beau faire tous les efforts du monde, j'avais l'impression que rien ne pouvait changer alors... Je laissais Royce faire comme chez lui. A vrai dire, je préférais les gens comme ça que ceux qui ne parlaient pas et n'osaient rien. J'avais rien à cacher ! Je suis dans une mauvaise passe alors, j'imagine que j'ai le droit de m'y remettre ? Non à vrai dire, non. Mais bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était désolée. Bah oui, cette phrase je l'entendais quasi tous les jours et elle me faisait le même effet: mal. Je fis un léger sourire comme pour lui faire comprendre que c'était gentil, mais qu'on ne savait rien y faire. C'était fini, c'était comme ça, et je comptais bien me battre pour m'en sortir et ne pas m'enfoncer comme j'étais en train de le faire. Seulement, je reportais tout au lendemain. Au fond, je sais que j'y arriverais jamais, que Leevy faisait partie de moi, c'était mon âme soeur même si elle n'était plus mienne. Une chose était sure, j'allais mourir le coeur brisé. Je riais lorsqu'Alexys était en train de s'imaginer le genre de soirée joint entre mecs. Ça me manquait tout ça. Mais avec Wade, c'était pas la joie non plus puisqu'il souffrait également à cause de Briony. Comme la mather me donnait son feu vert pour fumer, je lui tendis le joint après avoir consumé un peu la drogue. Cela me montait vite à la tête, surtout que j'étais à jeun et que j'avais la gueule de bois. Très vite, l'émotion me gagnait et je me sentais assez à l'aise et en confiance pour parler. J'en avais besoin, et je vois pas à qui elle pourrait aller tout répéter. J'sais pas si tu as déjà eu cette sensation que ta vie n'est plus importante à tes yeux parce que tu as perdu ta seule source de bonheur. ça y est le philosophe défoncé commençait à se réveiller. Je fermais les yeux et je posais mon crâne contre le mur. J'ai beau chercher autre chose, ça ne fonctionne pas. Je couche avec une fille géniale que j'adore, mais ça ne me satisfait pas pleinement. J'ai même été pleurnicher dans les bras de la première copine que j'ai aimé, ça ne marche pas non plus. Il n'y a qu'elle qui compte... je peux pas imaginer une vie sans elle. dis-je en parlant de Leevy. Je rouvris les yeux légèrement brillant et je souriais un peu gêné de lui avoir avouer ça, mais il fallait que je sorte ses mots, je pouvais plus les garder pour moi. C'est la première fois qu'une fille me largue, tu dois me prendre pour un puceaux de l'amour. dis-je en riant pour essayer de ne pas trop plomber l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, j'espérais vraiment que Royce allait se battre pour récupérer Leevy parce que je savais qu'elle l'aimait, qu'elle aimait folle de lui. Elle me l'avait dit mais, elle m'avait également confié qu'il avait merdé. Il avait bien mérité ce qu'il lui arrivait mais moi, je devais faire comme si je ne savais rien alors, je me contentais de dire désolé, comme toutes ces personnes qui ne savaient pas vraiment quoi dire dans les moments pareils. J'ai ensuite accepté le fait de fumer avec lui, avec l'appréhension de retomber dedans malgré tout. Il me tendit le joint après avoir tiré quelques lattes. Je le pris entre mes doigts et l'observais se consumer un instant avant de finalement tirer dessus. Je me mis à tousser comme une malade parce que ça faisait des mois que je n'avais pas fait ça et qu'une partie de mon corps refusait cette toxine. J'ai poussé un long soupire suite à sa remarque en regardant l'horizon, les yeux vides. Je suis en plein dedans mon pote ! Je me dis que si je mourrais demain ou même dans quelques minutes, personne ne le remarquerait ! Et encore moins Zakhar. J'ai baissé les yeux avant de tirer une nouvelle taff puis, je lui ai tendu. J'ai gardé tout à l'intérieur plusieurs secondes avant de recracher doucement la fumée. Une chose est sûre, c'est que t'es pas puceau tout court ! Je me suis mise à rire avant de reprendre mon sérieux. Tu t'es déjà dit que si tu te foutais dans cet état, c'était parce que c'était la bonne ? La seule et l'unique ?Peut-être que cette fille est faite pour toi et qu'il faut que tu te battes pour elle au lieu de faire n'importe quoi ! Entre autre, coucher avec une autre pour tenter d'oublier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue comme on se ressemblait en fait. On pensait exactement la même chose. Cela me rassurait de savoir que je n'étais pas le seul qui ressentait ça, je me sentais moins seul tout à coup, mais c'est pas pour autant que je me sentais moins fou. Je lui tendais mon poing pour lui faire un petit check et je portais ensuite mon regard vers la fenêtre qui apportait de l'air frais. Cela faisait quelques jours que je n'avais plus mis le nez dehors. J'ai déjà songé à disparaître, mais je peux pas, j'ai un petit garçon de sept mois, je peux pas l'abandonner. Je m'arroche à lui de toutes mes forces, c'est la seule chose qui arrive à me faire tenir. Je prenais mon téléphone parce que oui j'étais venu avec, non je fais de la magie c'est ça le secret, et je lui montrais une photo de Charles. J'étais fier de parler de mon fils, tellement fier. J'ai merdé avec lui lorsqu'il était dans le ventre de sa mère et maintenant je faisais tout mon possible pour être un bon père. Je soupirais lorsque la vice-pré me disait que je devais me battre pour Leevy. J'haussais mes épaules en soupirant. Comment veux-tu que je me batte? Je suis vidé de toutes mes forces et j'ai même pas la motivation. lui confiai-je en reprenant le joint qu'elle me tendit. Si elle ne veut plus de moi, c'est comme ça, je peux pas changer les choses. j'allais pas lui courir après et ramper jusqu'à mon dernier souffle. Je voulais pas passer pour un con, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas avoir autant de points communs avec lui. Je lui donnais le rôle du méchant pourtant, je l'avais également. Je n'en avais qu'à ma tête et, je sais que c'était vraiment pas ce qu'il fallait faire. Je devais garder tout sous contrôle et pourtant, le contrôle, je ne l'avais toujours pas récupérer. A croire que ça ne serait jamais le cas. Ca me rendait dingue de ne pas avoir ce que je voulais. Moi aussi ma vie était dépourvue de sens. Je ne savais pas quoi faire ni même quoi pensé. Je ne savais pas si ma vie était ici ou si je devais partir. Peut-être qu'il était temps pour moi de tout recommencer à zéro. Je cognais le poing de Royce en souriant avant de me rendre compte que lui, il avait encore des attaches ici. Son fils. Damn, je devais être la seule sur le campus à ignorer qu'il était papa. Je crois que Leevy avait oublié ce petit détail. Sept mois. Il me montra une photo et je ne pouvais que sourire, attendrie par sa petite bouille. Il est adorable ! Comment il s'appelle ? Je voulais essayer de l'aider même si je n'étais pas particulièrement de bons conseils. C'est pourquoi je lui demandais de se battre pour elle. Si tu l'aimes tu devrais l'avoir la motivation. T'es au plus bas certes mais, revois tes priorités ! Ca apporte quoi le sexe à longueur de temps. J'ai croisé les bras une fois qu'il eut repris le joint. Alors tu vas juste de montrer lâche et abandonner parce que c'est trop dur pour toi ? J'étais directe ? Ouais, sans doute un peu trop mais, je pensais chaque mot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de parler mon bébé à une nouvelle connaissance et c'est vrai qu'il était adorable. Il pleurait la plupart du temps dans les bras de sa mère et quand il était dans les miens, il dormait haha. Un vrai petit Magyar, comme son père. Il s'appelle Charles. un prénom royal comme l'avait tellement voulu Minnie-Love, la descendante de la famille royale d'Angleterre. Je rangeais mon téléphone et je tirais de nouveau sur le joint. C'est ça engrosser une princesse en une nuit. dis-je en souriant. Si je disais ça c'était surtout pour m'assurer qu'Alexys se protégeait quand elle couchait avec des mecs, car j'étais la première fois de Minnie, je ne m'étais pas protégé et maintenant nous avions eu un enfant. C'était dur au début, on a encore souvent des conflits, j'ai du me battre pour le bébé car elle refusait de me faire reconnaître comme étant le père. Le pire c'est que j'ai aussi mis mon ex enceinte. c'était normal que je me protégeais pas avec Leevy, ça faisait tellement longtemps qu'on sortait ensemble et mon médecin m'avait dit que je savais plus faire d'enfant. Apparemment, il s'était trompé de A à Z. Et c'est ce bébé qui a foutu en l'air notre relation, enfin non c'était moi, mais en partie à cause de lui. Je sais pas Alexys, j'aime pas faire quelque chose si je sais que je trouverais pas la lumière au bout du tunnel tu vois? Qui peut me confirmer qu'on se remettra ensemble? Je déteste me faire de faux espoirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles. ouais, ça sonne bien. Ca sonne européen. C'est mignon ! J'ai souri. Il avait l'air heureux quand il parlait de son fils. Peut-être que moi aussi j'aurais du le garder ce bébé au lieu de m'en débarrasser le moment venu. Peut-être qu'il aurait pu m'apporter un plus et peut-être que je serais heureuse à l'heure actuelle. A vrai dire, j'en doutais fortement. Je ne savais même plus qui j'étais. Comme quoi des fois, il suffit d'une fois ! Ais-je rétorqué en en souriant un peu mal à l'aise. J'aime pas parler de ça. Ca fait mal. Et puis, c'est vrai qu'il suffit d'une fois. La preuve, j'avais toujours fait très attention et il a fallu une nuit pour que ça arrive. J'ai pris un air faussement choqué quand il m'a dit que son ex était enceinte. Je le savais déjà. A croire qu'il allait vraiment rien m'apprendre. Je grimaçais légèrement d'un air compréhensif avant de détendre l'atmosphère : Faut croire que t'es super fertile alors ! Je me suis mise à rire avant de reprendre mon sérieux. C'était vraiment pas le moment. Je te demande pas de te faire de faux espoirs, je veux juste que tu te battes. Tu sais, quand un homme basse les bras, commence à coucher à droite et à gauche et ne prête plus aucune attention à toi... ça fait mal et tu finis toi-même par baisser les bras et te dire qu'il n'y a plus d'espoir. Si t'essaies pas, tu peux pas savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Charles c'était déjà plus mignon que Royce ou Tessy. Des prénoms traditionnels hongrois venant de nos descendants. Bref, j'ai jamais cru à cette histoire quoi que Audric comme deuxième prénom, ça pouvait passer. Je souriais faiblement quand Alexys me disait que j'étais hyper fertile. C'était la blague de trop sans doute, moi qui pensais que j'avais un problème de ce côté là. Si seulement j'avais accepté de croire Leevy dès le début, rien de tout ça ne se serait passé. Je ne serais pas en train de déprimer à fumer des joints. Tout était de ma faute. Pourquoi tout le monde voulait que je me batte? J'avais pas envie, j'allais pas lever le petit doigt pour changer quoi que ce soit. C'était trop tard, il n'y avait plus aucun espoir dans mon coeur, mais j'allais peut être essayer. Bon, imaginons que je veuille me battre, je dois fire quoi? Venir près d'elle pour m'excuser? J'ai déjà fait ça et j'ai eu l'impression qu'elle me quittait une seconde fois. je secouais doucement la tête. Je devrais peut être prendre de ses nouvelles pour voir si elle allait mieux depuis l'accident, je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que c'est cause perdue. Je pense juste que Royce doit prouver à Leevy qu'il tient vraiment à elle. Certes, il lui faudra du temps mais, je pense qu'ils peuvent recoller les morceaux. Surtout parce qu'elle est enceinte et que se sont sans doute les hormones qui parlent à sa place. Elle est énervée et ça, je peux le comprendre bien évidemment mais, je sais aussi qu'elle tient énormément à lui. Ouais, elle va revenir vers lui, j'en suis sûre et certaine. Il me demandait des conseils en quelque sorte alors, j'ai pris le temps de réfléchir. J'ai cherché des réponses à lui donner, le regard perdu sur l'horizon. Je n'étais vraiment pas la personne a qui il fallait demander des conseils en amour mais, pour ma meilleure amie, j'étais prête à faire un effort. Je voulais vraiment que ça marche, je savais qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. T'excuser, c'est déjà une bonne chose. Maintenant, faut que tu lui prouves que tu tiens à elle. Je sais pa, montre que t'es là, fais des efforts pour elle, expliques lui les choses etc. J'ai marqué une courte pause. Je suis pas de très bons conseils parce que moi aussi j'ai merdé et maintenant, je tente de rattraper le coup avec l'home que j'aime sauf qu'il refuse de me pardonner du moins, il y arrive pas... J'ai haussé les épaules. Si c'est peine perdue pour moi, je suis pas sûre que ça le soit pour toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)