Invité
est en ligne
Invité
Quelle horreur. Je venais d'apprendre que mon dealeur Jeno avait foutu le camp, du coup je savais pas comment choper de la weed. Bon, y'avait Wade qui m'aidait beaucoup, mais j'avais pas envie qu'il apprenne que j'avais recommencé à fumer, car ma consommation était devenue encore plus importante qu'avant. Je voulais pas le décevoir donc je préférais qu'il ne sache rien. J'me suis rappelé qu'il y avait une fille que je voyais tout le temps en soirée avec Wade et elle était la première à faire partager son joint. Elle s'appelait Alexys et c'était la soeur de ce vieux Carpenter. Pas mal non? Du coup, j'ai décidé d'aller la voir lorsque je sortais de la chambre de Delilah. Oui je passais pas mal de temps chez elle, on était fort fusionnel pour le moment avec une complicité de fou, et ça me permettait d'oublier toutes mes merdes en plus de la drogue. J'avais les cheveux en bataille, bref, je venais plus ou moins de me lever, ou de passer un bon moment dans le lit avec elle haha. Elle s'était rendormie donc j'en profitais pour faire mes petites affaires. J'avais juste un caleçon en guise de short, après tout je demandais juste des infos puis j'allais retourner dans mon pieu. Je frappais deux coups à la porte d'Alexys et j'attendais qu'elle vienne m'ouvrir.(Invité)