Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ⊹ royce in the sky with diamonds
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alexys ⊹ royce in the sky with diamonds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle horreur. Je venais d'apprendre que mon dealeur Jeno avait foutu le camp, du coup je savais pas comment choper de la weed. Bon, y'avait Wade qui m'aidait beaucoup, mais j'avais pas envie qu'il apprenne que j'avais recommencé à fumer, car ma consommation était devenue encore plus importante qu'avant. Je voulais pas le décevoir donc je préférais qu'il ne sache rien. J'me suis rappelé qu'il y avait une fille que je voyais tout le temps en soirée avec Wade et elle était la première à faire partager son joint. Elle s'appelait Alexys et c'était la soeur de ce vieux Carpenter. Pas mal non? Du coup, j'ai décidé d'aller la voir lorsque je sortais de la chambre de Delilah. Oui je passais pas mal de temps chez elle, on était fort fusionnel pour le moment avec une complicité de fou, et ça me permettait d'oublier toutes mes merdes en plus de la drogue. J'avais les cheveux en bataille, bref, je venais plus ou moins de me lever, ou de passer un bon moment dans le lit avec elle haha. Elle s'était rendormie donc j'en profitais pour faire mes petites affaires. J'avais juste un caleçon en guise de short, après tout je demandais juste des infos puis j'allais retourner dans mon pieu. Je frappais deux coups à la porte d'Alexys et j'attendais qu'elle vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait chier. Je me demande ce que je fais encore ici, à Harvard. Ma vie est un enfer, les personnes auxquelles je tiens se barrent petit à petit et comme si ça suffisait pas, mon frère vient de foutre le camp. Ok, il avait promis de me donner des nouvelles et puis, il semblait heureux de retourner à Toronto, avec Olympe qui plus est mais moi, j'avais vraiment besoin de lui ici et ça briser le coeur de le savoir loin de moi. Je l'appelais toutes les deux minutes pour avoir des conseils ou encore savoir comment faire ci ou ça. Je crois qu'il commençais à en avoir marre parce qu'il m'a dit que j'étais grande et capable de me débrouiller toute seule. Il fallait que j'apprenne à vivre sans lui du moins, loin de lui. Il m'avait rassuré en me disant qu'on passerait nos vacances ensemble mais pour moi, ce n'était pas la même chose. J'avais besoin de temps pour encaisser la nouvelle. Du coup, je tournais en rond dans ma chambre à la recherche d'une occupation et de réponses à mes questions. C'est alors qu'on frappa à ma porte. Je sortis de mes pensées en fronçant les sourcils. Je n'attendais pas vraiment de visite et je dois dire que je n'avais spécialement envie de voir mes amis en ce moment. J'ouvris tout de même la porte et fus vraiment surprise de découvrir Royce debout devant celle-ci. Je le dévisageais de haut en bas. Sérieux ? En caleçon ? A la mather ? Génial ! Je t'en pris, entre ! Je vais pas te laisser comme ça devant ma porte les gens vont s'imaginer des choses ! J'ai légèrement grimacé avant de m'écarter pour le laisser rentrer. Ok, je comprends vraiment rien là ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, j'avais même pas besoin de parler qu'elle m'invitait à rentrer dans sa chambre. Je jetais un coup d'oeil derrière moi lorsqu'elle disait que les gens pouvaient s'imaginer des choses. Peut être, mais on s'en fout non? De toute façon pas mal de monde savait que je faisais des allez-retours entre la mather house et la winthrop house. C'était sans doute pas la meilleure idée qu'il soit en sachant que le président winthrop venait demander de la drogue à la vice-pré mather, mais c'était ça qui était drôle. Je pensais pas qu'elle allait m'amener dans sa chambre, sinon j'aura au moins pris la peine de mettre un t-shirt et de couvrir mes jambes, mais j'avais tellement la flemme. T'as peur qu'ils s'imaginent des choses entre nous? Comment je dois le prendre? lui lançai-je en souriant. Je savais pas si je devais être vexé ou flatté en fait. Je sentais déjà la bonne odeur de joint dans sa chambre, tel un chien qui se fiait à son flair. Je me grattais la nuque en reprenant mes esprits. Je devais me rappeler pourquoi j'étais là. J'suis venu te voir car j'ai appris que ton frère était partis. c'était sans doute un sujet délicat pour elle et si je disais que j'étais désolé, ça sonnerait complètement faux puisque à la base je ne la connaissais pas. Il t'aurait pas laissé de quoi me faire planer par hasard? voilà la raison de ma venue, aussi simple que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Le laisser sur le palier de ma porte en caleçon ? Non, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Je pense que l'année dernière, j'en aurais rien eu à faire mais, cette année est différente. Je veux pas qu'on s'imagine des trucs. Surtout que je sais qu'éprouve Leevy pour Royce du coup, je le laisse entrer et je ferme la porte derrière nous. La remarque me fait sourire et j'hausse les épaules comme si de rien était. Je tente de me racheter une conduite on va dire et t'inquiètes pas, si ça n'avait pas été le cas, je pense que je t'aurais déjà sauté dessus ! Bah quoi ? Il est plutôt beau gosse, faut le reconnaître. J'ai souri et je lui ai demandé ce qu'il voulait parce qu'il n'était surement pas ici par hasard. On était pas vraiment amis tous les deux à vrai dire, on était rien, juste des connaissances. Je ne connaissais pas vraiment Royce, pas comme mon frère apparemment. Ouais, il est parti... Et je suppose qu'il n'était pas là pour me proposer son aide comme tous les autres. Donc ? De la came ! Ouais, j'aurais du m'en douter. Tu te drogues toi ? J'étais super étonnée, je ne pensais pas ça du président Winthrop ! Je n'ai rien ajouté de plus et je me suis contentée de fouiller dans un tiroir du bureau. Est-ce qu'il te ferait plaisir au juste ? J'ai de tout ! Si je collaborais avec mon frère avant qu'il ne parte, j'avais entièrement repris le trafic depuis son départ. Hors de question que ça tombe à l'eau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys venait de mordre l’hameçon, pas vrai? Elle venait clairement de me montrer qu'elle me trouvait parfaitement à son goût. Pendant un instant j'ai hésité à jouer le dragueur avec elle, mais ça serait pas très correct était donné que Delilah m'attendait à deux chambres d'ici. D'ailleurs lorsque je me regardais dans le petit miroir d'Alexys, je frottais sur une tache foncée dans mon cou mais je remarquais que c'était un suçon. Oh la garce. Bref, revenons à nos moutons. Tu sais, ça peut rester entre nous. j'haussais les épaules et je me permettais de poser mes fesses sur son lit au cas où elle finirait par vraiment se jeter sur moi. Je penchais la tête sur le côté en souriant bêtement. Ouaip, je suis content de savoir que tout le campus n'est pas au courant. si la vp mather ne le savait pas, alors personne ne pouvait le savoir. Je réfléchissais à ce que je voulais et au point où j'en étais, je voulais essayer autre chose que le joint. T'as pas quelque chose de plus fort que le joint? J'en ai marre, ça me défonce beaucoup moins, j'ai envie de m'exploser la tête. je me mordis la joue, c'était dangereux de mélanger les drogues mais j'étais prêt à tout pour oublier ma souffrance. Evidemment, ça reste entre nous. la suppliai-je du regard. Si jamais elle venait à dire à qui que ce soit que le président winthrop prenait de la drogue dure, ma vie était fichue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à rire suite à ses propos. Je dois dire que c'était l'une des premières fois que je riais de moi-même depuis que mon frère était parti. Mais non, je ne pouvais pas faire ça à ma meilleure amie et je ne pouvais pas faire ça à Zakhar non plus. Désolé mais, non ! La meuf qui s'est occupée de ton cou va me tuer si je tente quoique ce soit ! J'ai souri, fière de lui faire remarqué qu'il était découvert et curieuse de savoir de qui il s'agissait. Clairement, ce n'était pas Leev. Tout simplement parce qu'elle m'avait parlé de leur situation et qu'en plus de cela, Royce se trouvait en caleçon à la Mather House et non chez les Cabots. Dans un sens, ça me faisait d la peine et j'avais envie de l'engueuler et de tout raconter à mon amie seulement, je ne pouvais pas faire ça, ils n'étaient plus ensemble et ce n'était pas mes affaires. Je n'allais rien dire non plus pour la drogue, sans doute parce que je dealais, que j'avais tout dans ma chambre et que je ne suis pas du genre à balancer non plus. Il voulait quelque chose de plus fort qu'un joint, à croire qu'il avait des choses à oublier. Je lui aurais surement posé des questions si on était amis or, ce n'était pas vraiment le cas. Ok très bien, c'est ton choix. Tu connais les conséquences de toute façon. Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Je sortais plusieurs trucs avant de le rejoindre sur le lit. Je déposais tout à plat en lui indiquant chaque substance. J'ai de l'héroïne, de la cocaïne, de l'ecstasy et quelques hallucinogènes. C'est comme tu préfères et évidemment, ça restera entre nous ! Moi, je crois que je fais me contenter d'un petit joint et encore, je suis sensée avoir arrêté alors peut-être que les cigarettes sont le mieux pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même Alexys avait vu le suçon, génial. Tant pis, j'avais plus de petite copine et heureusement que j'arrivais à m'amuser avec une autre fille. J'allais pas rester asexué toute ma vie non plus. Je pense pas que Delilah soit jalouse ou possessive à ce point. En fait, ça nous était pas encore arrivé et on n'en parlait pas. Tant mieux, j'avais pas envie qu'une fille fasse des crises car elle voulait que je couche qu'avec elle. C'était toujours délicat d'être sexfriend. Je ne crois pas tu sais, la plus dangereuse était mon ex. et voilà putain je pouvais pas m'empêcher de parler de Leevy. En même temps c'était la seule fille qui était capable de tuer la première fille qui m'approchait. Ouais je connais. mentais-je alors que je ne connaissais pas du tout les conséquences en fait mais ça devait pas être très important, sinon Alexys m'en aurait parlé au lieu de me poser la question. La mather s'installa à côté de moi et je regardais celle qu'elle avait. Mh, j'étais pas fou à ce point, j'allais pas me piquer. J'pense que je vais te prendre un peu de coke. Tu sais m'en mettre un peu de côté? J'ai pas mon porte-feuille sur moi, je repasserai dans la journée si tu es là. bah oui, j'étais en caleçon yolo. Je regardais ensuite son petit paquet d'herbe et je l'ouvrais pour sentir l'herbe et ça me donnait trop envie de fumer. Rien qu'un petit ça va. Sinon, je suis pas contre me fumer un joint maintenant. au moins ça me permettra de faire connaissance avec cette meuf vachement sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dos tourné j'ai souri. Ouais Leevy était une vraie garce possessive et jalouse. Je crois que c'est pour ça qu'on s'entendait si bien elle et moi. J'étais bien contente de ne connaître qu'un minimum Royce, j'allais pouvoir jouer un petit peu. Je voulais en savoir plus. Je savais que Leev était folle de lui, même si la situation était on ne peut plus compliquée. Et je voulais que Royce ouvre les yeux bordel ! Oh... Et t'es plus avec depuis longtemps ? Je ne sais pas pourquoi je demandais ça. Surement parce que c'était la moins intime des questions qui m'avaient traversé l'esprit. Il n'était pas obligé de me répondre malgré tout. Je voulais bien donner de la drogue à Royce. Tout simplement parce que je pense qu'il en a réellement besoin et aussi parce que c'est mon job après tout. Je ne peux pas avertir tout le monde, les en empêcher etc, c'est pas bon pour le commerce. Il voulait essayer quelque chose de dur, de fort alors j'ai sorti ce que j'avais. J'ai pris un nouveau sachet pour lui verser un peu de coke à l'intérieur. J'ai fait gaffe à la dose parce que j'étais certaine qu'il avait conscience de qu'il faisait. Pas de soucis et t'inquiètes pour le fric. C'est ce que mon frère m'a laissé avant de partir. Et puis, je pense que t'en as besoin... Surement parce qu'il était désespéré au point de venir trouver une connue dans sa chambre. Je me levais pour ranger le reste. Ouais vas-y, fais comme chez toi. Ouvre juste la fenêtre s'il te plait. Je suis sensée avoir arrêté. On sait jamais, si quelqu'un passe dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que parler de ma rupture avec une inconnue, c'était mieux que d'en parler avec des gens que je connaissais et qui se mettaient d'office de mon côté en me faisant avaler n'importe quoi pour me rassurer. Puis je sais pas, j'avais pas honte de me montrer faible parce qu'Alexys ne me connaissait pas du tout et elle savait pas que j'étais de nature à me la péter. J'haussais les épaules, ça faisait mal d'y repenser. Une dizaine de jours, plus ou moins. seulement, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'étais célibataire. Je souriais lorsqu'Alexys me disait que je devais pas m'inquiéter pour l'argent. Non mais sérieusement, je tenais à la payer. Je peux pas accepter ça voyons. ça m'intimidait presque. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me disait qu'elle était sensée avoir arrêter le joint. Alors elle vendait de la drogue mais elle ne consommait pas? J'allais pas la tenter, même si c'était tentant haha. Je fume seulement si tu fumes avec moi, sinon je retourne à côté. je pense qu'elle avait compris que je dormais ici de toute façon. Elle était pas si conne. Quant à moi, j'étais le mec le moins pudique du campus, j'adorais rester en caleçon en guise de pyjama et tant qu'elle ne me faisait pas la remarque, je restais comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dizaine de jours. Ouais bah ça, je le savais déjà, il m'apprenait rien de nouveau. Peut-être que je devais le frapper avec un oreiller et le foutre à la porte non seulement de ma chambre mais également de la mather house parce qu'après tout, j'avais quelques droits en tant que vice présidente ! Et c'est toi qui l'a quitté ou l'inverse ? Ok, je passe vraiment pour une fille curieuse mais dans un sens, c'est le cas et puis, il n'était pas obligé de répondre. Peut-être que ça pouvait lui faire du bien de se confier. Avec la drogue en plus de ça, je suis sûre que j'arriverais à le faire parler ou plutôt, qu'il parlerait de lui-même. Tu le connaissais bien mon frère ou il te fournissait seulement ?Si c'était un ami de Jeno, je pense que je pouvait au moins lui faire ça et puis, c'est pas pour ce que ça m'avait coûté. Si tu tiens tant à payer, laisse moi au moins le droit de t'offrir un joint. En tant que... Nouveau client ? J'ai souri de mon plus beau sourire, sûre de moi. Oh oui, je comptais bien récupérer les clients de mon frère avant que Konrad ou autre le fasse à ma place. Il m'a dit qu'il fumerait que si je le faisais. Après tout, j'avais quoi à perdre. Ok, ça marche ! Au pire, ça sera de sa faute si je replonge !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)